D'une région a l'autre dans la même catégorie il y a des réglements différents
c'est la FFR!!!!!!!
Votre avis ?
petit scarabé has writtenD'une région a l'autre dans la même catégorie il y a des réglements différents c'est la FFR!!!!!!!Tu sais pas compter c'est pour ça qu'il y à pas de bonus pour toi....
Votre avis ?
Je suppose que chaque secteur fait ce qu'il veut..... je ne vois que ça comme explication.
Mais nous, les bonus, on trouve ça sympa.
Votre avis ?
caban XV has writtenDans le secteur SUD OUEST , 17 clubs balandrade seront qualifiés ( FFR ) ce qui correspond , à mon avis à un calcul proportionnelcaban XV has writtenSecteur SO : après la phase préliminaire 36 clubs seront répartis en 6 poules de...O.K.
Votre avis ?
MA DALTON has writtenJe suppose que chaque secteur fait ce qu'il veut..... je ne vois que ça comme explication. Mais nous...je suis bien d'accord avec toi .Ca donne une autre vision sur la gestion du match et du championat.
Votre avis ?
Week end des sélections inter secteurs et coupe Taddéi en - de 18 ans et - de 19 ans ( comme le week end suivant ). Je m'aperçois que le comité Béarn ne présente pas d'équipes en coupe Taddéi en moins de 18 et en moins de 19 ans contrairement aux catégories inférieures , Ce qui est surprenant avec les équipes Balandradre qui sont engagées - Coarraze - Nay , Morlaas , Mauléon , Oloron , Barcus. A.M. , etc ...( j'ai abrégé les intitulés ) + Pau en crabos .
Votre avis ?
caban XV has written[h=#66FF00]Répartition des équipes inscrites en Balandrade, pour la saison 2010/2011 par secteur.[/h...actualisation du tableau précédent : le nombre total est passé à[h=#66FF00] 237 [/h]( moins 1 en provence , moins 2 en midi pyrénées ) en ce qui concerne le trophée Christian Bélascain le total est passé à 72 . ( 29 + 26 + 12 + 5 )
Votre avis ?
Victoire du Rugby Cher Sologne 18 hier à Caen 24 à 5 avec le Bonus offensif....
:D:cool:
Votre avis ?
poule 2 bsud est
Classement à l’issue de la 3ème journée
CLub
1 A S VILLEURBANNAISE E.L
2 RST VALLON DE LA TOUR/CORBELIN -19
2 R C RILLIEUX
2 RST SAINT PRIEST / LOU -19
2 C S VILLEFRANCHE SUR SAoNE
6 U S BEAUREPAIROISE
7 RST BRON/MIONS/RHONE-SPORTIF-19
7 ARCOL RUGBY
Votre avis ?
Poule 1 - Grand Ouest
Classement après cette 4ème journée :
RCS 18 18 PTS + 79
ORLEANS 13 PTS + 44
ROUEN 8 PTS - 31
BLOIS 7 PTS - 3
RENNES 5 PTS - 32
L'AIGLE 4 PTS - 20
CAEN 1 PTS - 37
Prochain match le 13 novembre :
Orléans - Rouen
Rennes - L'Aigle
Blois - Caen
Exempt : RCS18
Votre avis ?
Poule 2 grand ouest
Victoire de Vannes à Tours 31 10
Votre avis ?
Poule 2 Grand ouest
victoire de Vannes contre Nantes 27 13 (BO)
Votre avis ?
de la neige sur la région bordelaise mais d'ici samedi elle aura certainement fondue
Votre avis ?
Poule 1 - Grand Ouest
Classement à 2 journées de la fin :
RCS 18 47 PTS + 277
ORLEANS 37 PTS + 140
BLOIS 22 PTS - 21
CAEN 17 PTS - 61
L'AIGLE 14 PTS - 107
RENNES 14 PTS - 67
ROUEN 7 PTS - 161
Votre avis ?
Avez des infos sur cette nouvelle saison concernant les Balandrade ? même si cela semble encore tôt
: début des matchs ( par secteurs ) , les equipes engagées, l'organisation , le calendrier, le règlement , les poules etc...
Votre avis ?
debut de saison pour le secteur sud ouest le 11 sept par journée de rugby a 7 puis debut du championnat apparament le 18 sept !!!!
sous reserve !!!
Votre avis ?
petitou64 has writtendebut de saison pour le secteur sud ouest le 11 sept par journée de rugby a 7 puis debut du champion...Merci petitou 64 je te souhaite une aussi bonne saison que celle passée. ne trouves tu pas que la saison écoulée a été longue éprouvante surtout début 2011 ou beaucoup d'équipes du SO ont joué pratiquement toutes les semaines* et lors des phases finales les effectifs étaient amoindris ( blessures ) qu'en penses tu du coté de ton club ?
Votre avis ?
c'est exact , la saison 2011/2012 s'annonce eprouvante avec du 7 en plus , l'effectif va etre eprouvé car plus de jeu !!!
Votre avis ?
C'est long cette attente , ça ne devrait pas trop durer . Il faudrait avoir des nouvelles de Fédé dans la semaine . il me semble que les poules sont sorties l'an dernier , en Balandrade, fin août, donc...attendons
Votre avis ?
caban XV has writtenC'est long cette attente , ça ne devrait pas trop durer . Il faudrait avoir des nouvelles de Fédé da...Il y a un document intéressant sur le site du périgord agenais gestionnaire du secteur sud ouest !!!!!
Votre avis ?