Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de bourgogne promotion d honneur; 1ere 2 eme serie 2010/11

deadman04121 msgpm
samedi apres midi: cheilly contre seurre

Votre avis ?

Quent24 msgpm
28/08/10 Morez - Censeau : 33 - 21 01/09/10 Morez - Gex : 15 - 12

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
bonne chance a vous morez pour cette saison en promotion

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
cheilly 14 autun 19

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
05/09/10 : Morez - Vesoul : 17 - 15

Votre avis ?

Quent24 msgpm
deadman04 has writtenbonne chance a vous morez pour cette saison en promotion
Merci, bonne saison à vous aussi. D'autres résultats de matchs de ce week-end?

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
st berain a battu buxy 31 a 12 je crois

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
PETIT PRONOSTIC POUR CETTE 1 ERE JOURNEE ?

Votre avis ?

Quent24 msgpm
Baume - Buxy : Baume Avallon - Autun : Autun Paray - Is sur Tille : Paray Sens - Toucy : Sens Verdun - Morez : Morez

Votre avis ?

canardo13 msgpm
ok avec Quent mais je vois plus Avallon que Autun, autrement dis que des victoires à domicile sauf Morez qui gagne à Verdun.

Votre avis ?

stephnona24 msgpm
Morez qui gagne a verdun ben les gars moi suis pas d'accord avec vous alors rdv dimanche soir pour les resultats

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
Bonjour à tous!!! La reprise arrive à grand pas donc je vous souhaite à tous une bonne saison 2010/2011. Que les meilleurs gagnent!!!

Votre avis ?

canardo13 msgpm
Certes bonne saison à tous mais vivement dimanche soir et les résultats des matchs respectifs pour analyser les forces en présence en ce début de championnat.

Votre avis ?

onepip67 msgpm
Pour cette saison 2010-2011 l'association Onepip "tout le rugby Pyrénéen" propose l'ensemble des résultats et des classements des clubs français de rugby. Chaque comité dispose d'une page avec l'ensemble des clubs et des poules Vous trouverez sur cette page un classement simplifié et en cliquant sur plus d'infos vous pourrez disposez d'un classement complet, de statistiques et de l'ensemble des calendriers des différentes poules du comité. [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_bg.php[/url] Pour la tenue des résultats et des classements nous recherchons des personnes intéresses par le rugby territorial. La mise à jour d'une journée de championnat nécessite entre 1 et 2 minutes. Si vous étés intéresse par l'aventure ou si vous voulez tester le dispositif, contactez l'association au mel suivant : onepip@free.fr (Pour devenir administrateur de votre comité ou d’une poule il suffit de nous propose un identifiant et un mot de passe et nous vous communiquerons la procédure a suivre) De même si vous constater des erreurs des omissions ou autres, contactez nous à l’adresse onepip@free.fr nous espérons vous compter nombreux parmi nous très rapidement. Bonne reprise à tous, bonne saison. Association Onepip « Tout le rugby Pyreneen » site initial de l’association http : //onepip.free.fr (plus de mise jour) [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com[/url] 31230 l’isle en dodon

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
Bonjour a tous Victoire de Verdun a DOMICILE contre Morez 24 a 13 Défaite de la B de Verdun

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
victoire de cheilly 21 a 13 contre st berain

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
victoire de saone seille 26 a 5 contre st martin du lac

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
Victoire de PARAY contre IS 17-12 Beau match avec 2 équipes qui pratiquent un beau rugby Victoire également de la B de PARAY

Votre avis ?

stephnona24 msgpm
Salut à tous felicitations aux vainqueurs, alors Mrs QUENT et CANARDO je vous l'avais dis MOREZ ne gagnera pas VERDUN. Allez le VRAC.

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
stephnona has writtenSalut à tous felicitations aux vainqueurs, alors Mrs QUENT et CANARDO je vous l'avais dis MOREZ ne g...
Félicitation aux Verdunois pour cette victoire !!! A moins que ce ne soit la seule du championnat ...............non je rigole !

Votre avis ?

Login / Sign up