Victoire de PARAY contre BUXY 20-15
Victoire de PARAY contre BUXY en réserve à 7 45-20
Votre avis ?
victoire de cheilly a saone seille 20 a 6
Votre avis ?
MOREZ 17 TOUCY 8
Votre avis ?
Victoire de Verdun 29 a 28 contre Is
Verdun menait 22-10 à la. Mi-temps
Belle remontée de Is
La B de Verdun l'emporte aussi
Votre avis ?
resultats et classements
[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_bg.php[/url]
en cas d'erreur, ou de resultats manquants
onepip@free.fr
Votre avis ?
Salut à tous:
pourriez-vous m'expliquer les points de bonus en PH car je ne comprend pas les points attribués sur le site FFR au match Verdun-Is; 29-28; 4 essais à 3; point de bonus pour Verdun (5 pts), pas de bonus pour Is (1).
C'est une erreur, c'est principe Top14: Offensif: 3 essais d'écart; défensif: moins de 7pts d'écart
ou principe Europe: Offensif: 4 essais marqué; défensif; moins de 7 pts d'écarts
Votre avis ?
Pronostic
BUXY-SENS : BUXY
AUTUN-VERDUN : VERDUN
IS- MOREZ : IS
BAUME-TOUCY : BAUME
AVALLON-PARAY :PARAY
Votre avis ?
AVALON bat PARAY 25-9
Match joué dans un climat plus que douteux ............................
AVALLON B - PARAY B 5-50
Votre avis ?
Verdun bat autun 10 a 5
Victoire de la B de Verdun 22 a 20
Votre avis ?
st berain perd a domicile contre saone seille 17 a 13
Votre avis ?
moutmout71 has writtenAVALON bat PARAY 25-9 Match joué dans un climat plus que douteux ............................ AVALLO...C'est à dire ?
Votre avis ?
joueurdu71 has writtenVoir CR du match sur le site du RCP [url]http://www.parayrugby.com[/url]/ Mais ils n' avaient peut être pas digérés la défaite de l' an dernier en finalemoutmout71 has writtenAVALON bat PARAY 25-9 Match joué dans un climat plus que douteux ................C'est à dire ?
Votre avis ?
PARAY - BAUME 23-7
PARAy - BAUME : forfait de BAUME en réserve
Votre avis ?
MOREZ 26 AUTUN 8
En réserve forfait d'AUTUN
Votre avis ?
victoire de cheilly a st berain 13 a 9
Votre avis ?
Victoire de Verdun 20-3 contre buxy
Défaite de la b de Verdun
Votre avis ?
Christian39 has writtenMOREZ 26 AUTUN 8Match plaisant où évoluaient qques anciens Sanclaudiens, ou jeunes dans le cadre du partenariat, Morez sous la férule du grand Christian Sauce, sans jamais trembler a su gérer parfaitement sa rencontre... :cool:
Votre avis ?
Bibu à écrit:
Match plaisant où évoluaient qques anciens Sanclaudiens, ou jeunes dans le cadre du partenariat, Morez sous la férule du grand Christian Sauce, sans jamais trembler a su gérer parfaitement sa rencontre...
Bonjour Bibu, il ne me semble pas avoir vu d'anciens joueurs de saint claude, j'ai vu des retours au club formateur, mais pas d'anciens joueurs. Ou allors je ne connais pas tous les joueurs???
A bientot.
Votre avis ?
Riri 39 has writtenBibu à écrit: Match plaisant où évoluaient qques anciens Sanclaudiens, ou jeunes dans le cadre du pa...Aprés avoir glané quelques infos effectivement il semblerait qu'un joueur vienne de St-claude. Pour ma part je pensais Haut jura rugby. A bientot.
Votre avis ?
Défaite de Verdun a avallon 14 a 13.
Je tiens a rejoindre le discours des joueurs de paray concernant la mentalité d' avallon.
Verdun menait 13 a 6 a la mi-temps et grosse pression d'avallon ( insultes,mauvais gestes (Meme et surtout du président remplaçant)).
Bravo avallon, vous avez déjà deux clubs qui vous attendent, continuez ainsi vous serez un jour sanctionné par le comité qui ne pourra pas laisser faire ça.
Victoire de la b de Verdun
Votre avis ?