Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de bourgogne promotion d honneur; 1ere 2 eme serie 2010/11

moutmout7152 msgpm
Victoire de PARAY contre BUXY 20-15 Victoire de PARAY contre BUXY en réserve à 7 45-20

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
victoire de cheilly a saone seille 20 a 6

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
MOREZ 17 TOUCY 8

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
Victoire de Verdun 29 a 28 contre Is Verdun menait 22-10 à la. Mi-temps Belle remontée de Is La B de Verdun l'emporte aussi

Votre avis ?

onepip67 msgpm
resultats et classements [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_bg.php[/url] en cas d'erreur, ou de resultats manquants onepip@free.fr

Votre avis ?

PIM' CACOU37 msgpm
Salut à tous: pourriez-vous m'expliquer les points de bonus en PH car je ne comprend pas les points attribués sur le site FFR au match Verdun-Is; 29-28; 4 essais à 3; point de bonus pour Verdun (5 pts), pas de bonus pour Is (1). C'est une erreur, c'est principe Top14: Offensif: 3 essais d'écart; défensif: moins de 7pts d'écart ou principe Europe: Offensif: 4 essais marqué; défensif; moins de 7 pts d'écarts

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
Pronostic BUXY-SENS : BUXY AUTUN-VERDUN : VERDUN IS- MOREZ : IS BAUME-TOUCY : BAUME AVALLON-PARAY :PARAY

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
AVALON bat PARAY 25-9 Match joué dans un climat plus que douteux ............................ AVALLON B - PARAY B 5-50

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
Verdun bat autun 10 a 5 Victoire de la B de Verdun 22 a 20

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
st berain perd a domicile contre saone seille 17 a 13

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
moutmout71 has writtenAVALON bat PARAY 25-9 Match joué dans un climat plus que douteux ............................ AVALLO...
C'est à dire ?

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
joueurdu71 has written
moutmout71 has writtenAVALON bat PARAY 25-9 Match joué dans un climat plus que douteux ................
C'est à dire ?
Voir CR du match sur le site du RCP [url]http://www.parayrugby.com[/url]/ Mais ils n' avaient peut être pas digérés la défaite de l' an dernier en finale

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
PARAY - BAUME 23-7 PARAy - BAUME : forfait de BAUME en réserve

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
MOREZ 26 AUTUN 8 En réserve forfait d'AUTUN

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
victoire de cheilly a st berain 13 a 9

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
Victoire de Verdun 20-3 contre buxy Défaite de la b de Verdun

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Christian39 has writtenMOREZ 26 AUTUN 8
Match plaisant où évoluaient qques anciens Sanclaudiens, ou jeunes dans le cadre du partenariat, Morez sous la férule du grand Christian Sauce, sans jamais trembler a su gérer parfaitement sa rencontre... :cool:

Votre avis ?

Riri 3910 msgpm
Bibu à écrit: Match plaisant où évoluaient qques anciens Sanclaudiens, ou jeunes dans le cadre du partenariat, Morez sous la férule du grand Christian Sauce, sans jamais trembler a su gérer parfaitement sa rencontre... Bonjour Bibu, il ne me semble pas avoir vu d'anciens joueurs de saint claude, j'ai vu des retours au club formateur, mais pas d'anciens joueurs. Ou allors je ne connais pas tous les joueurs??? A bientot.

Votre avis ?

Riri 3910 msgpm
Riri 39 has writtenBibu à écrit: Match plaisant où évoluaient qques anciens Sanclaudiens, ou jeunes dans le cadre du pa...
Aprés avoir glané quelques infos effectivement il semblerait qu'un joueur vienne de St-claude. Pour ma part je pensais Haut jura rugby. A bientot.

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
Défaite de Verdun a avallon 14 a 13. Je tiens a rejoindre le discours des joueurs de paray concernant la mentalité d' avallon. Verdun menait 13 a 6 a la mi-temps et grosse pression d'avallon ( insultes,mauvais gestes (Meme et surtout du président remplaçant)). Bravo avallon, vous avez déjà deux clubs qui vous attendent, continuez ainsi vous serez un jour sanctionné par le comité qui ne pourra pas laisser faire ça. Victoire de la b de Verdun

Votre avis ?

Login / Sign up