Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de bourgogne promotion d honneur; 1ere 2 eme serie 2010/11

Quent24 msgpm
stephnona has writtenSalut à tous felicitations aux vainqueurs, alors Mrs QUENT et CANARDO je vous l'avais dis MOREZ ne g...
bravo à vous, merci de l'accueil beaucoup plus agréable que l'année dernière ! une belle équipe de verdun qui se connait bien, malgré qu'on pratiqué un rugby vraiment très appauvrit par rapport à ce que l'on sait faire...

Votre avis ?

ludo iarcvs42 msgpm
Tout à fait moutmout71, un bien jolie match! Malgré notre BD, je suis assez déçu de notre résultat. Les changements au paquet nous ont fait mal, votre 9 n'as rien perdu de son jeu (si peut être un peu au pied! Mais vous marquez après le poteau...) et l'envie que vous avez montré à l'entame de la seconde mi-temps nous a été fatal! Assez rare pour le noter, avec toutes ces nouvelles règles à la con, l'arbitre était pas mal!

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
D' accord avec toi LUDO IARCVS concernant l' arbitre mais avec 2 équipes correct l' arbitrage est plus facile PS:Bon rétablissement pour les blesses

Votre avis ?

ludo iarcvs42 msgpm
Il est vrai que cela à plus penser à jouer qu'à se chiquaner!

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
victoire de cheilly a st martin du lac 19 a 12

Votre avis ?

canardo13 msgpm
pronostic pour ce week end!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

canardo13 msgpm
Buxy - Avallon : Avallon Autun - Paray : Paray Is/Tille - Sens : Is / Tille Toucy - Verdun : Toucy Baumes - Morez : Morez

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
Buxy - Avallon : Buxy Autun - Paray : Paray Is/Tille - Sens : Is / Tille Toucy - Verdun : Toucy Baumes - Morez : Baumes

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
Belle victoire du RCP à AUTUN 26-3 Défaite de la réserve 30-25 Le RCP répond présent en ce début de championnat

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
BAUMES 20 MOREZ 24 en reserve match nul 40 à 40

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
victoire de cheilly 27 a 3 contre chevigny/gevrey

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
vICTOIRE DE VERDUN CONTRE TOUCY 11 A 7 DEFAITE DE LA RESERVE DE VERDUN

Votre avis ?

ludo iarcvs42 msgpm
Salut J'aimerais savoir si qqun pourrait me dire quelle equipe s'est présenté depuis le debut de la saison en réserve à 12? Merci

Votre avis ?

canardo13 msgpm
pronostic pour ce week end paray - Buxy : Paray Sens - autun : Autun Verdun - is/tille : Verdun mais je préfèrerais Is/tille Morez - Toucy : Morez Avallon - Baume : Avallon

Votre avis ?

stephnona24 msgpm
Salut Canardo je sais pas de quel club t'es mais j ai l'impression que tu nous aimes pas trop nous verdunois. Je me trompes? Explique pourquoi?

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
pronostic pour ce week end paray - Buxy : Paray Sens - autun : Sens Verdun - is/tille : Is/tille Morez - Toucy : Morez Avallon - Baume : Avallon Pour PARAY réserve à 7

Votre avis ?

canardo13 msgpm
stephnona has writtenSalut Canardo je sais pas de quel club t'es mais j ai l'impression que tu nous aimes pas trop nous v...
[hr /] Non c'est vrai je ne vous aime pas trop mais bon pas besoin d'explication ce serai trop long, mais on fait avec y a pas de souci, bref de plus une victoire d'Is/ tille vous empêcherais de vous envoler au classement et de vous enflammer, donc voilà pourquoi mes pronostics.

Votre avis ?

stephnona24 msgpm
Ben alors mon vieux Canardo, tu fais dans la langue de bois, t'avance ton opinion que je respecte mais tu donnes pas d'explication. En fait t'a peu etre pas de bonne raison? y a toujours une raison a tout faut seulement assumer mon gars.

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
ludo iarcvs has writtenSalut J'aimerais savoir si qqun pourrait me dire quelle equipe s'est présenté depuis le debut de la ...
Salut Ludo Verdun prèsente une réserve à 12. Toucy et Morez ont présenté une réserve à 12. A dimanche

Votre avis ?

ludo iarcvs42 msgpm
MERCI A DIMANCHE!

Votre avis ?

Login / Sign up