stephnona has writtenSalut à tous felicitations aux vainqueurs, alors Mrs QUENT et CANARDO je vous l'avais dis MOREZ ne g...bravo à vous, merci de l'accueil beaucoup plus agréable que l'année dernière ! une belle équipe de verdun qui se connait bien, malgré qu'on pratiqué un rugby vraiment très appauvrit par rapport à ce que l'on sait faire...
Votre avis ?
Tout à fait moutmout71, un bien jolie match!
Malgré notre BD, je suis assez déçu de notre résultat. Les changements au paquet nous ont fait mal, votre 9 n'as rien perdu de son jeu (si peut être un peu au pied! Mais vous marquez après le poteau...) et l'envie que vous avez montré à l'entame de la seconde mi-temps nous a été fatal!
Assez rare pour le noter, avec toutes ces nouvelles règles à la con, l'arbitre était pas mal!
Votre avis ?
D' accord avec toi LUDO IARCVS concernant l' arbitre mais avec 2 équipes correct l' arbitrage est plus facile
PS:Bon rétablissement pour les blesses
Votre avis ?
Il est vrai que cela à plus penser à jouer qu'à se chiquaner!
Votre avis ?
victoire de cheilly a st martin du lac 19 a 12
Votre avis ?
pronostic pour ce week end!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Buxy - Avallon : Avallon
Autun - Paray : Paray
Is/Tille - Sens : Is / Tille
Toucy - Verdun : Toucy
Baumes - Morez : Morez
Votre avis ?
Buxy - Avallon : Buxy
Autun - Paray : Paray
Is/Tille - Sens : Is / Tille
Toucy - Verdun : Toucy
Baumes - Morez : Baumes
Votre avis ?
Belle victoire du RCP à AUTUN 26-3
Défaite de la réserve 30-25
Le RCP répond présent en ce début de championnat
Votre avis ?
BAUMES 20 MOREZ 24
en reserve match nul 40 à 40
Votre avis ?
victoire de cheilly 27 a 3 contre chevigny/gevrey
Votre avis ?
vICTOIRE DE VERDUN CONTRE TOUCY 11 A 7
DEFAITE DE LA RESERVE DE VERDUN
Votre avis ?
Salut
J'aimerais savoir si qqun pourrait me dire quelle equipe s'est présenté depuis le debut de la saison en réserve à 12?
Merci
Votre avis ?
pronostic pour ce week end
paray - Buxy : Paray
Sens - autun : Autun
Verdun - is/tille : Verdun mais je préfèrerais Is/tille
Morez - Toucy : Morez
Avallon - Baume : Avallon
Votre avis ?
Salut Canardo je sais pas de quel club t'es mais j ai l'impression que tu nous aimes pas trop nous verdunois. Je me trompes? Explique pourquoi?
Votre avis ?
pronostic pour ce week end
paray - Buxy : Paray
Sens - autun : Sens
Verdun - is/tille : Is/tille
Morez - Toucy : Morez
Avallon - Baume : Avallon
Pour PARAY réserve à 7
Votre avis ?
stephnona has writtenSalut Canardo je sais pas de quel club t'es mais j ai l'impression que tu nous aimes pas trop nous v...[hr /] Non c'est vrai je ne vous aime pas trop mais bon pas besoin d'explication ce serai trop long, mais on fait avec y a pas de souci, bref de plus une victoire d'Is/ tille vous empêcherais de vous envoler au classement et de vous enflammer, donc voilà pourquoi mes pronostics.
Votre avis ?
Ben alors mon vieux Canardo, tu fais dans la langue de bois, t'avance ton opinion que je respecte mais tu donnes pas d'explication. En fait t'a peu etre pas de bonne raison? y a toujours une raison a tout faut seulement assumer mon gars.
Votre avis ?
ludo iarcvs has writtenSalut J'aimerais savoir si qqun pourrait me dire quelle equipe s'est présenté depuis le debut de la ...Salut Ludo Verdun prèsente une réserve à 12. Toucy et Morez ont présenté une réserve à 12. A dimanche
Votre avis ?
MERCI
A DIMANCHE!
Votre avis ?