VICTOIRE DE VERDUN 31-14 CONTRE TOUCY
Victoire de la B de verdun
Votre avis ?
Victoire de PARAY contre MOREZ 23 - 8
Nul de la B
Votre avis ?
verdun gagne a sens 23 a 0
La B gagne 7 essai a 2
A toutes les équipes qui iront a sens, attention on c'est fait piquer de l argent dans les vestiaires même fermés à clé.
Un joueur de verdun c est pris aussi un coup de béquille par un supporter, arcade ouverte.
Sur le terrain, ça allait.
Votre avis ?
is sur tille/asnieres gagne a domicile 26 a 16 contre buxy
la reserve gagne 6 a 4
rien a signalé sur cette equipe de buxy, correcte au niveau du jeu(meme si ca plonge un peu...) et de la mentalité.
bon etat d'esprit.
Votre avis ?
Ohhhhhh minou sur rugby fédéral ;)
Votre avis ?
Verdun gagne 20 à 0 contre baumes.
Belle équipe de Baumes, costaud devant.
Forfait de la B de Baumes
Votre avis ?
oui minou sur rugby fédéral!!! le forum n'est pas tres fructueux mais c'est drole des fois! Is sur Tille/Asnieres gagne 27-3 contre Autun la B a perdu.... bonus offensif enfin!!! hein ludo!
Votre avis ?
Il est vrai que le forum a perdu un peu de son interet! Sinon Joueur du 71, comment aborder vous le match de dimanche contre nous?
Votre avis ?
Salut Ludo,
le match de dimanche est très interessant pour la suite du championnat.
Si nous gagnons nous pouvons prendre "le large" et vous laisser derriere, si on perd vous restez accrocher juste derriere nous, ce qui laissera présager une fin de championnat avec suspens.
Vous aurez l'avantage du terrain, mais si le match se déroule sans accros, il devrait y avoir un joli rugby avec plein d'envie des deux côtés.
Alors que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Il est clair que c'est un tournant dans le championnat ce match! Il y a vraiment de quoi voir du beau rugby dimanche à is! En gagnant et en ayant déja joué Paray, on aura un peu plus notre destin entre les mains! Pour vous, une victoire et beaune vous tend les bras...
Votre avis ?
Difficile victoire des parodiens à BUXY 11 - 3
Le RCP reste aux premières places mais le championnat reste serré
Votre avis ?
D'autant plus serré que nous, issois, sommes venu à bout de Verdun sur le score de 12 à 3. privant ainsi le VRAC du Bonus défensif!
La fin de championnat s'annonce très serré!
Votre avis ?
Qui qui joue ce we?
Votre avis ?
SENS - MOREZ
AVALLON - TOUCY
Avallon peut se rapprocher des premières places et il y aurait 4 équipes pour 2 places
Votre avis ?
SENS 10 - MOREZ 14
Votre avis ?
Défaite d'Avallon à la maison contre Toucy!
Reste 3 clubs pour 2 places!
A qui la place du con????
Votre avis ?
Sortez vos réserves : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4632725/Le-championnat-regional-dans-le-flou.html[/url]
Votre avis ?
Victoire du RCP contre AVALLON 38 - 3
Votre avis ?
Défaite de Morez a Avallon dans les dernières secondes 11 à 10 aprés 8mn supplémentaire donnez par l'arbitre pour Avallon c'est a dire 4mn officielles + 4mn en cadeau pour Avalon. Malgré un en avant flagrant d'Avallon Monsieur L'arbitre sur un hors jeu de ligne sur le 12 de Morez SANS AUCUNE INFLUENCE SUR LE JEU, et bien sur en face des poteaux. Là je dis BRAVO pour la tactique.
Félicitation a Morez privé de N° 2, 9, 10 et 15 d'éxpérience.
Et surtout je m'incline bien bas pour un certain trés haut dirigeant D'Avalon qui a pris un carton jaune en réserve et un jaune en premiere (soit environ 5mn de match au total): Bel exemple...
Votre avis ?
Riri 39, quand tu parles du très haut dirigeant d'Avallon, je suppose qu'il s"agit du fameux Miguel, président et entraineur du club. C'est l'homme à tout faire d'Avallon, mais je pense qu'il défait plus qu'il ne fait pour ce club.
Je pense que le comité devrait se pencher sur le cas de ce dirigeant pour qu'il ne soit plus licencié FFR dans les années à venir... Si les gens du comité suivent ce forum, a bon entendeur, salut...
Votre avis ?