FC TAIN TOURNON
US IZEAUX
US PAYS DE GEX
RC CHATILLON ST JEAN
RC MOTTERAIN
SC TARARE
RC LE TEIL
UA TULLINS FURES
AS ROANNAISE
OL ST GENIS LAVAL
Commen sa va dans tous ces clubs?
Objectif?
POur notre part se faire plaisir et jouer les 1er rôles!
Votre avis ?
Tous ce petit monde est en vacance ou quoi?? Pensez un peu à ceux qui bossent et qui s'ennuis au bureau pendant le mois d'août!
Votre avis ?
Bon je commence vraiment à croire que c'est secret défense dans tout les clubs là!!
Votre avis ?
Allez je vient te parler mon copain vu que t'as pas d'amis sur ton post!!!
Votre avis ?
Mais grave je sais pas où ils sont les mec!
Votre avis ?
On est à peine 25 à l'entrainement, on a plus de 5 de devant (les nouvelles règles ne peuvent que nous servir) et dans 2 semaines on attaque le championnat!!!! Ca te va comme ça? Sinon tout va bien, le soleil brille ;);)
Votre avis ?
tartiflette 73 has writtenOn est à peine 25 à l'entrainement, on a plus de 5 de devant (les nouvelles règles ne peuvent que no...la balle à l'aile, la vie est belle !!!
Votre avis ?
tartiflette 73 has writtenOn est à peine 25 à l'entrainement, on a plus de 5 de devant (les nouvelles règles ne peuvent que no...Ha ben en voila de bonnes nouvelles ;)
Votre avis ?
le youki has writtenOuiiii, tous a fait d'accord !!!!tartiflette 73 has writtenOn est à peine 25 à l'entrainement, on a plus de 5 de devant (les nouvelle...la balle à l'aile, la vie est belle !!!
Votre avis ?
tartiflette 73 has writtenOn est à peine 25 à l'entrainement, on a plus de 5 de devant (les nouvelles règles ne peuvent que no...Idem, sauf que la pluie est là aujourd'hui.
Votre avis ?
Pronostic sur la poule :
FC TAIN TOURNON
US IZEAUX
RC LE TEIL
RC MOTTERAIN
SC TARARE
RC CHATILLON ST JEAN
OL ST GENIS LAVAL
UA TULLINS FURES
AS ROANNAISE
USP GEX
Votre avis ?
dierzou has writtenPronostic sur la poule : FC TAIN TOURNON US IZEAUX RC LE TEIL RC MOTTERAIN SC TARARE RC CHATILLON ST...Ces pronostics me plaisent plutôt bien. :)
Votre avis ?
OL ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN St Genis
A S ROANNAISE U S IZEAUX Izeaux
U A TULLINS FURES U S PAYS DE GEX RUGBY Tullins
R C CHATILLONNAIS R C TEILLOIS Le Teille
S C TARARE R C MOTTERAIN La Motte
Votre avis ?
L ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon
A S ROANNAISE U S IZEAUX Roanne
U A TULLINS FURES U S PAYS DE GEX RUGBY Tullins
R C CHATILLONNAIS R C TEILLOIS Le Teille
S C TARARE R C MOTTERAIN Tarare
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenL ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon A S ROANNAISE U S IZEAUX Roanne U A TULLINS FURES U S PAYS...Tiens, qui voilà ! ! ! ! ! J'imagine qu'il s'agit de tes pronostics ! ! ! ! Pour moi, les gagnants seront : Fctt / Roanne / Pays de Gex / Le Teil / Tarare _____________________________________ Qui vivra verra !
Votre avis ?
RVD74 has writtenCa fais du bien de te revoir, je me sentais un peu seul. ;)JAPONNAIS has writtenL ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon A S ROANNAISE U S IZEAUX Roanne U A T...Tiens, qui voilà ! ! ! ! ! J'imagine qu'il s'agit de tes pronostics ! ! ! ! Pour moi, les gagnants seront : Fctt / Roanne / Pays de Gex / Le Teil / Tarare _____________________________________ Qui vivra verra !
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenTu peux désormais compter sur moi... _____________________________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! :lol:RVD74 has writtenCa fais du bien de te revoir, je me sentais un peu seul. ;)JAPONNAIS has writtenL ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon A S ROANNAISE U S IZ...Tiens, qui voilà ! ! ! ! ! J'imagine qu'il s'agit de tes pronostics ! ! ! ! Pour moi, les gagnants seront : Fctt / Roanne / Pays de Gex / Le Teil / Tarare _____________________________________ Qui vivra verra !
Votre avis ?
Une nouvelle saison commence, avec pas mal de nouvelles têtes et des vieilles connaissances (Izeaux, Roanne, chatillon..... ;)) !!!
Voici mes pronostics:
ST GENIS LAVAL [b]FC TOURNON TAIN [/b]
AS ROANNAISE [b]US IZEAUX[/b]
[b]U A TULLINS FURES[/b] US PAYS DE GEX
[b]RC CHATILLONNAIS[/b] RC TEILLOIS
[b]SC TARARE[/b] RC MOTTERAIN
Votre avis ?
supporter du Pays de Gex has writtenUne nouvelle saison commence, avec pas mal de nouvelles têtes et des vieilles connaissances (Izeaux,...Et oui on retrouve nos beau vieux amis du pays de gex (5 saison de suite dans la même poule en F3 je crois), une fois de plus on va encore se tromper de route pour venir chez vous et mètre 4h30 au lieu de 2h30 :mad::mad:
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenouais mais en même temps si le bus d'Izeaux ne se trompait pas pour aller à Gex ça serait plus pareil c'est une vrai tradition :/:/:lol:supporter du Pays de Gex has writtenUne nouvelle saison commence, avec pas mal de nouvelles têtes et...Et oui on retrouve nos beau vieux amis du pays de gex (5 saison de suite dans la même poule en F3 je crois), une fois de plus on va encore se tromper de route pour venir chez vous et mètre 4h30 au lieu de 2h30 :mad::mad:
Votre avis ?