Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 honneur Alpes, Lyonnais, Drome Ardeche

Richy Mc Do640 msgpm
FC TAIN TOURNON US IZEAUX US PAYS DE GEX RC CHATILLON ST JEAN RC MOTTERAIN SC TARARE RC LE TEIL UA TULLINS FURES AS ROANNAISE OL ST GENIS LAVAL Commen sa va dans tous ces clubs? Objectif? POur notre part se faire plaisir et jouer les 1er rôles!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Tous ce petit monde est en vacance ou quoi?? Pensez un peu à ceux qui bossent et qui s'ennuis au bureau pendant le mois d'août!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Bon je commence vraiment à croire que c'est secret défense dans tout les clubs là!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Allez je vient te parler mon copain vu que t'as pas d'amis sur ton post!!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Mais grave je sais pas où ils sont les mec!

Votre avis ?

tartiflette 7317 msgpm
On est à peine 25 à l'entrainement, on a plus de 5 de devant (les nouvelles règles ne peuvent que nous servir) et dans 2 semaines on attaque le championnat!!!! Ca te va comme ça? Sinon tout va bien, le soleil brille ;);)

Votre avis ?

le youki77 msgpm
tartiflette 73 has writtenOn est à peine 25 à l'entrainement, on a plus de 5 de devant (les nouvelles règles ne peuvent que no...
la balle à l'aile, la vie est belle !!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
tartiflette 73 has writtenOn est à peine 25 à l'entrainement, on a plus de 5 de devant (les nouvelles règles ne peuvent que no...
Ha ben en voila de bonnes nouvelles ;)

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
le youki has written
tartiflette 73 has writtenOn est à peine 25 à l'entrainement, on a plus de 5 de devant (les nouvelle...
la balle à l'aile, la vie est belle !!!
Ouiiii, tous a fait d'accord !!!!

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Idem, sauf que la pluie est là aujourd'hui.

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
Pronostic sur la poule : FC TAIN TOURNON US IZEAUX RC LE TEIL RC MOTTERAIN SC TARARE RC CHATILLON ST JEAN OL ST GENIS LAVAL UA TULLINS FURES AS ROANNAISE USP GEX

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
dierzou has writtenPronostic sur la poule : FC TAIN TOURNON US IZEAUX RC LE TEIL RC MOTTERAIN SC TARARE RC CHATILLON ST...
Ces pronostics me plaisent plutôt bien. :)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
OL ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN St Genis A S ROANNAISE U S IZEAUX Izeaux U A TULLINS FURES U S PAYS DE GEX RUGBY Tullins R C CHATILLONNAIS R C TEILLOIS Le Teille S C TARARE R C MOTTERAIN La Motte

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
L ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon A S ROANNAISE U S IZEAUX Roanne U A TULLINS FURES U S PAYS DE GEX RUGBY Tullins R C CHATILLONNAIS R C TEILLOIS Le Teille S C TARARE R C MOTTERAIN Tarare

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has writtenL ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon A S ROANNAISE U S IZEAUX Roanne U A TULLINS FURES U S PAYS...
Tiens, qui voilà ! ! ! ! ! J'imagine qu'il s'agit de tes pronostics ! ! ! ! Pour moi, les gagnants seront : Fctt / Roanne / Pays de Gex / Le Teil / Tarare _____________________________________ Qui vivra verra !

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenL ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon A S ROANNAISE U S IZEAUX Roanne U A T...
Tiens, qui voilà ! ! ! ! ! J'imagine qu'il s'agit de tes pronostics ! ! ! ! Pour moi, les gagnants seront : Fctt / Roanne / Pays de Gex / Le Teil / Tarare _____________________________________ Qui vivra verra !
Ca fais du bien de te revoir, je me sentais un peu seul. ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenL ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon A S ROANNAISE U S IZ...
Ca fais du bien de te revoir, je me sentais un peu seul. ;)
Tu peux désormais compter sur moi... _____________________________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! :lol:

Votre avis ?

supporter du Pays de Gex70 msgpm
Une nouvelle saison commence, avec pas mal de nouvelles têtes et des vieilles connaissances (Izeaux, Roanne, chatillon..... ;)) !!! Voici mes pronostics: ST GENIS LAVAL [b]FC TOURNON TAIN [/b] AS ROANNAISE [b]US IZEAUX[/b] [b]U A TULLINS FURES[/b] US PAYS DE GEX [b]RC CHATILLONNAIS[/b] RC TEILLOIS [b]SC TARARE[/b] RC MOTTERAIN

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
supporter du Pays de Gex has writtenUne nouvelle saison commence, avec pas mal de nouvelles têtes et des vieilles connaissances (Izeaux,...
Et oui on retrouve nos beau vieux amis du pays de gex (5 saison de suite dans la même poule en F3 je crois), une fois de plus on va encore se tromper de route pour venir chez vous et mètre 4h30 au lieu de 2h30 :mad::mad:

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
Richy Mc Do has written
supporter du Pays de Gex has writtenUne nouvelle saison commence, avec pas mal de nouvelles têtes et...
Et oui on retrouve nos beau vieux amis du pays de gex (5 saison de suite dans la même poule en F3 je crois), une fois de plus on va encore se tromper de route pour venir chez vous et mètre 4h30 au lieu de 2h30 :mad::mad:
ouais mais en même temps si le bus d'Izeaux ne se trompait pas pour aller à Gex ça serait plus pareil c'est une vrai tradition :/:/:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up