Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 honneur Alpes, Lyonnais, Drome Ardeche

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
T GENIS LAVAL FC TOURNON TAIN = tournon AS ROANNAISE US IZEAUX =izeaux U A TULLINS FURES US PAYS DE GEX =tullins RC CHATILLONNAIS RC TEILLOIS =teil SC TARARE RC MOTTERAIN = rc moterain

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
Excusez moi, je recherche un petit resto ou on y trouverait de la genisse bouillie !!! Entière bien sur et surtout avec une sauce Moucherons !!! Kelk'un connait ??? :lol::lol::lol: Allé Les ZIZOLé.... ;)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Un beaurepairois ici ???

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
banbane38 has writtenExcusez moi, je recherche un petit resto ou on y trouverait de la genisse bouillie !!! Entière bien ...
Je connais une bonne adresse, si vous êtes sage je vous emmenrais... ON DIT PAS ZIZOLé mais UZELOT!

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
ZIZOLAIT, ZIZOLO ou ZUZOLU cé tout pareil !!! ;) De toute facon après la troisième mi temps tu t'en rappelera plus !!! Enfin si tu t'échappe pas l'amoureux... :lol::P:lol: [img]http://1e.img.v4.skyrock.net/1e8/dylan33-lol/pics/2188699659_small_1.jpg[/img] (Enleve ta langue que je pete!) Il l'a enlever lui et voila ce qui lui est arrivé !!! :D

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
JAPONNAIS has writtenL ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon A S ROANNAISE U S IZEAUX Roanne U A TULLINS FURES U S PAYS...
les deux équipes de TOURNON ont gagné

Votre avis ?

cavenaghi19 msgpm
VICTOIRE DES 2 EQUIPES DE CHATILLON QUE DU BONHEUR:):):):):)

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
OL ST GENIS LAVAL - F C TOURNON TAIN (victoire Tournon) A S ROANNAISE 9-30 U S IZEAUX U A TULLINS FURES 10-3 U S PAYS DE GEX RUGBY R C CHATILLONNAIS 15-9 R C TEILLOIS S C TARARE 6-20 R C MOTTERAIN

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
En RESERVES: OL ST GENIS LAVAL 0-9 F C TOURNON TAIN A S ROANNAISE 13-21 U S IZEAUX U A TULLINS FURES 15-6 U S PAYS DE GEX RUGBY R C CHATILLONNAIS 18-10 R C TEILLOIS S C TARARE 33-7 R C MOTTERAIN

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
3 victoire à l'éxterieur, c'est rare. Bonne reprise pour nous, une première mi-temps délicate puis sa à mieu marché! Pensé au 10 de Roanne, bon rétablissement à lui :/

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Tournon 25-6 Roanne Gex 12-7 Le Teil Chatillon 18-0 Tarare St G Laval 9-19 La M Servolex Izeaux 33-6 Tullins

Votre avis ?

futur ex4 msgpm
cavenaghi has writtenVICTOIRE DES 2 EQUIPES DE CHATILLON QUE DU BONHEUR:):):):):)
C ETAIT PAS FOLICON QUAND MEME LES GARS MAIS BON LA VICTOIRE AU BOUT C EST BIEN BRAVO

Votre avis ?

futur ex4 msgpm
futur ex has written
cavenaghi has writtenVICTOIRE DES 2 EQUIPES DE CHATILLON QUE DU BONHEUR:):):):):)
C ETAIT PAS FOLICHON QUAND MEME LES GARS MAIS BON LA VICTOIRE AU BOUT C EST BIEN BRAVO

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
Tournon 25-6 Roanne Gex Le Teil = gex Chatillon Tarare = chatillon St G Laval La M Servolex = la motte Izeaux Tullins = izeaux tournon roanne= tournon

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Gex Le Teil Le Teil Chatillon Tarare chatillon St G Laval La M Servolex St Genis Izeaux Tullins Izeaux tournon roanne tournon

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Gex Le Teil Gex Chatillon Tarare chatillon St G Laval La M Servolex La Motte Izeaux Tullins Izeaux tournon roanne tournon

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
St genis laval 23-21 la motte en 1er. St genis laval 34-7 la motte en B

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
FC TOURNON TAIN 1/ 28 - ROANNE 1 / 0 FC TOURNON TAIN 2 /54 - ROANNE 2 / 7

Votre avis ?

lynx017 msgpm
gex 6 le teil 14 réserve gex 20 le teil 22

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
En première Izeaux 19 - Tullins 13 En reserve Izeaux 10 - Tullins 7