Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 honneur Alpes, Lyonnais, Drome Ardeche

Merdier1212 msgpm
Juste un petit coucou à l'entraineur de Tournon, Mr feinte du plateau qui vient d'être l'heureux papa d'une petite Zélie. Dimanche soir,je pense que le bar du stade et ceux de la ville risquent d'avoir un peu de perroquet à servir. Bisous la michelle:P

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Merdier has writtenJuste un petit coucou à l'entraineur de Tournon, Mr feinte du plateau qui vient d'être l'heureux pap...
Salut merdier Ca faisait un moment. Quoi de neuf à Vienne ?

Votre avis ?

tartiflette 7317 msgpm
uspg has written
J&B14 has writtenTournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = La Motte ST G...
NON;:/ Vous ne sauverez pas votre saison chez le Gessiens, Attention Gex c'est réveillé depuis 2 semaines avec l'arrivée d'une premier ligne de F1 et d'un 15 (qui n'était pas Qali pour Tarare). :D Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = [color=red]RCM[/color] ST GENIS / CHATILLON = st genis laval Roanne / tullins = Tullins
Nous aussi recrutement d'un 10-12 de haut niveau ;)

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
tartiflette 73 has written
uspg has written
J&B14 has writtenTournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE...
NON;:/ Vous ne sauverez pas votre saison chez le Gessiens, Attention Gex c'est réveillé depuis 2 semaines avec l'arrivée d'une premier ligne de F1 et d'un 15 (qui n'était pas Qali pour Tarare). :D Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = [color=red]RCM[/color] ST GENIS / CHATILLON = st genis laval Roanne / tullins = Tullins
Attention les Gessiens, ils viennent d' Annemasse.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
JAPONNAIS has written
Merdier has writtenJuste un petit coucou à l'entraineur de Tournon, Mr feinte du plateau qui vient d...
Et bien tout va bien,nous sommes 1° après 4 journée avec aucune défaite et 3 victoires donc 2 à l'extérieur,une à voiron et l'autre à Beaurepaire. je suis entraîneur de la B,j'ai quand même une licence de joueur au cas ou,mais j'ai souvent 20 arrières le jeudi soir pour faire une ligne,il en faut que 10 alors,tu vois le problème. Et toi quoi de neuf??

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
uspg has written
J&B14 has writtenTournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE...
Faudrais que je pense a revenir aux entrainements moi !!!! :)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
le gessien has written
uspg has writtenNON;:/ Vous ne sauverez pas votre saison chez le Gessiens,...
[b]Attention les Gessiens, ils viennent d' Annemasse.[/b]
Et alors ? ____________________________________ Explication de texte ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Tournon / Le Teil = Fctt of course ! Izeaux / Tarare = Izeaux Pays de Gex / La Motte Servollex = Pays de Gex St Genis / Chatillon = St Genis Roanne / Tullins = Roanne _________________________________________ Que des victoires à domicile en somme....

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Merdier has written
JAPONNAIS has written
Merdier has writtenJuste un petit coucou à l'entraineur de Tournon, Mr feinte d...
Et bien tout va bien,nous sommes 1° après 4 journée avec aucune défaite et 3 victoires donc 2 à l'extérieur,une à voiron et l'autre à Beaurepaire. je suis entraîneur de la B,j'ai quand même une licence de joueur au cas ou,mais j'ai souvent 20 arrières le jeudi soir pour faire une ligne,il en faut que 10 alors,tu vois le problème. Et toi quoi de neuf??
Et bien moi j'ai pas rattaqué encore, entre le petit et la maison ça occupe tout ça.

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Il neigerai sûr Gex !!!! une pelouse toute blanche pour cette 4ème journée ???

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
En I : US Pays de Gex 16-12 RC Motterain En II : US Pays de Gex 5-15 RC Motterain

Votre avis ?

Viveleruby4 msgpm
En I : Roanne - 6 - 27 Tullins En II : Roanne 15 - 20 Tullins

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
TARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = IZEAUX CHATILLON / GEX = CHATILLON TEIL / ROANNE = TEIL TULLIN / ST GENIS = TULLIN A VOUS LES GARS

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
TARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = IZEAUX CHATILLON / GEX = CHATILLON TEIL / ROANNE = TEIL TULLIN / ST GENIS = TULLIN

Votre avis ?

tartiflette 7317 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenTARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = [s] IZEAUX[/s] [size=25][color=red]LA MOTTE[/color][/si...

Votre avis ?

supporter du Pays de Gex70 msgpm
TARARE - [b]TOURNON[/b] [b]LA MOTTE[/b] - IZEAUX [b]CHATILLON[/b] - GEX [b]LE TEIL[/b] - ROANNE [b]TULLINS[/b] - ST GENIS LAVAL

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenTARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = [s] IZEAUX[/s] [size=...
J'ai pas vu tu as mit qui gagnant pour le match la motte Izeaux..........lol:lol::P;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
mes pronos: TEIL - roanne 26 - 6 TULLINS - st genix 21 - 7 chatillon - GEX 5 - 13 tarare - TOURNON 8 - 18 La motte - IZEAUX 9 -17

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenTARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = IZEAUX CHATILLON / GEX = CHATILLON TEIL / ROANNE = TEIL...
Même prono.... _______________________________ Pourquoi se compliquer la vie ?!

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
quand tu viens a Gex,fais le savoir! bonne chance
RVD74 has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenTARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = IZEAUX CHATILLON / GE...
Même prono.... _______________________________ Pourquoi se compliquer la vie ?!

Votre avis ?

Login / Sign up