Juste un petit coucou à l'entraineur de Tournon, Mr feinte du plateau qui vient d'être l'heureux papa d'une petite Zélie.
Dimanche soir,je pense que le bar du stade et ceux de la ville risquent d'avoir un peu de perroquet à servir.
Bisous la michelle:P
Votre avis ?
Merdier has writtenJuste un petit coucou à l'entraineur de Tournon, Mr feinte du plateau qui vient d'être l'heureux pap...Salut merdier Ca faisait un moment. Quoi de neuf à Vienne ?
Votre avis ?
uspg has writtenNous aussi recrutement d'un 10-12 de haut niveau ;)J&B14 has writtenTournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = La Motte ST G...NON;:/ Vous ne sauverez pas votre saison chez le Gessiens, Attention Gex c'est réveillé depuis 2 semaines avec l'arrivée d'une premier ligne de F1 et d'un 15 (qui n'était pas Qali pour Tarare). :D Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = [color=red]RCM[/color] ST GENIS / CHATILLON = st genis laval Roanne / tullins = Tullins
Votre avis ?
tartiflette 73 has writtenAttention les Gessiens, ils viennent d' Annemasse.uspg has writtenNous aussi recrutement d'un 10-12 de haut niveau ;)J&B14 has writtenTournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE...NON;:/ Vous ne sauverez pas votre saison chez le Gessiens, Attention Gex c'est réveillé depuis 2 semaines avec l'arrivée d'une premier ligne de F1 et d'un 15 (qui n'était pas Qali pour Tarare). :D Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = [color=red]RCM[/color] ST GENIS / CHATILLON = st genis laval Roanne / tullins = Tullins
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenEt bien tout va bien,nous sommes 1° après 4 journée avec aucune défaite et 3 victoires donc 2 à l'extérieur,une à voiron et l'autre à Beaurepaire. je suis entraîneur de la B,j'ai quand même une licence de joueur au cas ou,mais j'ai souvent 20 arrières le jeudi soir pour faire une ligne,il en faut que 10 alors,tu vois le problème. Et toi quoi de neuf??Merdier has writtenJuste un petit coucou à l'entraineur de Tournon, Mr feinte du plateau qui vient d...Salut merdier Ca faisait un moment. Quoi de neuf à Vienne ?
Votre avis ?
tartiflette 73 has writtenFaudrais que je pense a revenir aux entrainements moi !!!! :)uspg has writtenNous aussi recrutement d'un 10-12 de haut niveau ;)J&B14 has writtenTournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE...NON;:/ Vous ne sauverez pas votre saison chez le Gessiens, Attention Gex c'est réveillé depuis 2 semaines avec l'arrivée d'une premier ligne de F1 et d'un 15 (qui n'était pas Qali pour Tarare). :D Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = [color=red]RCM[/color] ST GENIS / CHATILLON = st genis laval Roanne / tullins = Tullins
Votre avis ?
le gessien has writtenEt alors ? ____________________________________ Explication de texte ?tartiflette 73 has written[b]Attention les Gessiens, ils viennent d' Annemasse.[/b]uspg has writtenNON;:/ Vous ne sauverez pas votre saison chez le Gessiens,...Nous aussi recrutement d'un 10-12 de haut niveau ;)
Votre avis ?
Tournon / Le Teil = Fctt of course !
Izeaux / Tarare = Izeaux
Pays de Gex / La Motte Servollex = Pays de Gex
St Genis / Chatillon = St Genis
Roanne / Tullins = Roanne
Merdier has writtenEt bien moi j'ai pas rattaqué encore, entre le petit et la maison ça occupe tout ça.JAPONNAIS has writtenEt bien tout va bien,nous sommes 1° après 4 journée avec aucune défaite et 3 victoires donc 2 à l'extérieur,une à voiron et l'autre à Beaurepaire. je suis entraîneur de la B,j'ai quand même une licence de joueur au cas ou,mais j'ai souvent 20 arrières le jeudi soir pour faire une ligne,il en faut que 10 alors,tu vois le problème. Et toi quoi de neuf??Merdier has writtenJuste un petit coucou à l'entraineur de Tournon, Mr feinte d...Salut merdier Ca faisait un moment. Quoi de neuf à Vienne ?
Votre avis ?
Il neigerai sûr Gex !!!! une pelouse toute blanche pour cette 4ème journée ???
Votre avis ?
En I : US Pays de Gex 16-12 RC Motterain
En II : US Pays de Gex 5-15 RC Motterain
Votre avis ?
En I : Roanne - 6 - 27 Tullins
En II : Roanne 15 - 20 Tullins
Votre avis ?
TARARRE / TOURNON = TOURNON
MOTTE / IZEAUX = IZEAUX
CHATILLON / GEX = CHATILLON
TEIL / ROANNE = TEIL
TULLIN / ST GENIS = TULLIN
A VOUS LES GARS
Votre avis ?
TARARRE / TOURNON = TOURNON
MOTTE / IZEAUX = IZEAUX
CHATILLON / GEX = CHATILLON
TEIL / ROANNE = TEIL
TULLIN / ST GENIS = TULLIN
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenTARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = [s] IZEAUX[/s] [size=25][color=red]LA MOTTE[/color][/si...
Votre avis ?
TARARE - [b]TOURNON[/b]
[b]LA MOTTE[/b] - IZEAUX
[b]CHATILLON[/b] - GEX
[b]LE TEIL[/b] - ROANNE
[b]TULLINS[/b] - ST GENIS LAVAL
Votre avis ?
tartiflette 73 has writtenJ'ai pas vu tu as mit qui gagnant pour le match la motte Izeaux..........lol:lol::P;)ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenTARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = [s] IZEAUX[/s] [size=...
Votre avis ?
mes pronos:
TEIL - roanne 26 - 6
TULLINS - st genix 21 - 7
chatillon - GEX 5 - 13
tarare - TOURNON 8 - 18
La motte - IZEAUX 9 -17
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenTARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = IZEAUX CHATILLON / GEX = CHATILLON TEIL / ROANNE = TEIL...Même prono.... _______________________________ Pourquoi se compliquer la vie ?!
Votre avis ?
quand tu viens a Gex,fais le savoir! bonne chance
RVD74 has writtenASSURANCE TOUS RISQUES has writtenTARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = IZEAUX CHATILLON / GE...Même prono.... _______________________________ Pourquoi se compliquer la vie ?!
Votre avis ?