Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 honneur Alpes, Lyonnais, Drome Ardeche

tartiflette 7317 msgpm
JB&14 ne défend pas ce qui ne l'est pas. Le joueur était ingérable, le coach aussi. Et d'ailleurs peut-on parler de coach, parce que sinon on peut tous l'être. Pauvre rcm, quelle déchéance. Dans le passé oui nous avions des coachs, souviens-toi.

Votre avis ?

le youki77 msgpm
tartiflette 73 has writtenJB&14 ne défend pas ce qui ne l'est pas. Le joueur était ingérable, le coach aussi. Et d'ailleurs pe...
Et bien, quand je vois ça, je me dis que cette année va être une année plus que difficile pour vous... Et Yan, il est plus coach de la B ??? c'est quoi ce bordel !!!

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
Pour Tartiflette73, oui c'est vrai il n'est pas coach, je ne le blâme pas c'est son caractère on doit faire avec chacun, il nous a aidé le temps que Yann étais en trek. Après pour MATEO42 je ne parlais que de la réflexion durant le KO le reste du temps sur le terrain j'essaye de ne pas écouter le banc de touche. J'avoue que être a coté d'un coach qui lance des réflexions durant 80min sa a de quoi être vraiment chiant. Et Pour LA VIELLE :lol: la B n'est plus ce qu'elle était durant ces deux dernières années. Le statut de double vice-champion des alpes a totalement disparut ainsi que les joueurs qui la composait. Nous sommes jeunes, sans expérience. Yann est revenu cette semaine du Népal, donc ils sont 3 maintenant Yann, Alex et Antoine (qui joue encore). Après pour ce qui est de la 1er, bon ba une défaite a la maison d'un point contre izeaux, défaite dans les arrêt de jeux face a Gex, défaite contre st genis a 5 min de la faim, toute avec le point de bonus signifie que l'ont est pas tellement loin du but, mais les détails sont crucial. La défaite de ce week est fort logique. Grosse équipe de Tournon plus forte encore que Nantua l'an dernier (pour référence). A par sa sa va :). Je ne vois pas de tension comme on la vu les saisons précédentes, il manque juste les résultats voila tous, est je trouve que le niveau des équipes du comités des alpes est assez relevé. Donc on verra !

Votre avis ?

le youki77 msgpm
J&B14 has writtenPour Tartiflette73, oui c'est vrai il n'est pas coach, je ne le blâme pas c'est son caractère on doi...
c'est moi la vieille ??? :lol::lol::lol: allez mon j-b, c'est juste que ça me fait mal au coeur car vous méritez mieux que ça !!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Allez les amis c'est parti pour la dernière ligne droite avant le foie gras, escargots et autres... 4 matchs de suite qui espéront le ne serons pas perturbés par la neige et le gel!

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
Y a eu quoi Tullins/saint genis laval? Je lis sur le BO qu'il y a une plainte en gendarmerie de saint Genis?

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
marquisnico has writtenY a eu quoi Tullins/saint genis laval? Je lis sur le BO qu'il y a une plainte en gendarmerie de sain...
Pas au courant... baston??

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Richy Mc Do has written
marquisnico has writtenY a eu quoi Tullins/saint genis laval? Je lis sur le BO qu'il y a une plainte...
Pas au courant... baston??
C'est pas plutôt Chatillon :P

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
Sur quel BO

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
le BO du comité drome-Ardeche.

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
[url]http://bocda.free.fr/fichiers_pdf/bo_designation/BO_N18_17_novembre_%202010.pdf[/url] voila le lien

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
1 – Lecture des courriers et informations fédérales (JM. PATOUILLARD) o Carte postale de l’équipe de France pour Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier à distribuer pour un retour à la Fédération à l’occasion de France/Australie o Déplacement des Féminines : le Comité Drôme Ardèche a mis un bus à disposition de tous les féminines du Comité pour se rendre à Bourg en Bresse. Nous trouvons déplacés et couteux l’affrètement d’un deuxième bus par le Comité Ardèche. P. CAULE avait donné l’information à tous les représentants des clubs de Drôme Ardèche. o Incidents au Tournoi du Grand Lyonnais UFAR : nous attendons des informations complémentaires. Il est regrettable qu’un tournoi pratiqué par des plus de 35 ans soit terni par des gestes antisportifs et violents. o Incidents lors de la rencontre TULLINS/ST GENIS D’AVAL : Le Président fait part d’un courrier de St Genis Laval adressé à notre DTA concernant cette rencontre. Une plainte a été déposée à la gendarmerie de St Genis Laval. o Dotation pour les Oval’ Ladies o Contrôle de gestion des clubs o Dérogation pour les REICHEL B du R.O.C. : nous avons reçu un courrier du Secrétaire Général de la FFR validant cet engagement. o Rugby à VII pour le challenge Tonio PINTO à Annonay o Affaire du match Philiponeau reporté Oval Drôme/ Bassin de Crussol o Académie des Premières Lignes et Jouer en Sécurité 2009/2010 o Travaux du terrain synthétique de St Jean en Royans et Tournon : le point est fait sur l’avancement de ces 2 projets. ? Terrain de la Communauté de Communes du Pays du Royans : un relevé d’identité bancaire est attendu afin de clore le dossier d’attribution de la subvention fédérale. Lors du prochain Comité Fédéral, le Président abordera la remise officielle de la subvention fédérale en présence de toutes les autorités concernées (élus, Comité Territorial, Comités Départementaux, FFR, Presse local…) ? Terrain de Tournon : nous sommes en attente du plan de financement et du descriptif technique de constitution du terrain.

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
Victoire du teil sur saint genis laval en 1ere : 17-10 en b defaite teilloise 13-10 Tullins a gagné à tarare en 1ere et perdu en b.

Votre avis ?

Viveleruby4 msgpm
Tarare - Tullins : En une : 6 - 10 En deux : 18 - 5

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
RC Motterain 20-13 Roanne en 1er RC Motterain 25 FF 00 Roanne en B (forfait de la b de roanne, qui est quand meme venu avec 10 joueurs donc match "amicale" avec 2 de nos joueurs avec eux)

Votre avis ?

tartiflette 7317 msgpm
Belle victoire motteraine hier après-midi; prochain objectif aller gagner à tullins. Ensuite 3 réceptions d'affilée, la fin d'anneé pourrait-être radieuse.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Chatillons - Tournon sa n'a pas joué? Victore de Izeaux à Gex, bonus offensif pour la reserve et la 1ere.

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
chatillon tournon reporté au 19 decembre normalement

Votre avis ?

tous jaune et noir4 msgpm
Et pourquoi exactement

Votre avis ?

chir26657 msgpm
tous jaune et noir has writtenEt pourquoi exactement
terrain innondé je crois arreté municipal

Votre avis ?

Login / Sign up