ail ail ail la neige arrive...
Votre avis ?
la neige pas grave le gel dur dur les chutes
Votre avis ?
Roanne Chatillon st jean match reporté ,decision prise vendredi en debut d apres midi
Votre avis ?
Victoire teilloise contre Tarare, en 1 16-9 et en B 22-0
Votre avis ?
2 victoires pour l'usi... que du bonheur
Votre avis ?
Gex perd à Tournon sur Rhône sans BD.:lol:
Chaque dimanche les Gessiens perdent avec 30pts, mais c'est toujours la meilleure équipe que l'adversaire rencontre, Alors pourquoi toutes ces défaites avec les valises pleines ??
Votre avis ?
prochaine journée vos pronos et commentaires
tournon st genis laval
izeaux roanne
pays de gex tullins
le teil chatillon
la motte servolex tarare
Votre avis ?
tournon st genis laval :Tournon, juste pour la dent du 3
izeaux roanne : Izeaux, comme d'habitude
pays de gex tullins : Gex, comme d'habitude !! Aussi
le teil chatillon : Nul
la motte servolex tarare : La Motte, à la maison
Votre avis ?
La motte servolex / Tarare match annulé!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tournon st genis laval . TOURNON
izeaux roanne IZEAUX
pays de gex tullins GEX
le teil chatillon LE TEIL
la motte servolex tarare REPORTE
Votre avis ?
Bonjour, c'est la première fois que je m'exprime ici tout d'abord, je voulais féliciter tartiflette73 pour sa victoire à tullins, en effet c'est pas vous qui aller rompre 2 années sans défaites au stade de tullins et sinon mes pronos pour la prochaine journée.
Je félicite aussi les uzelots qui font un beau parcours, ça remonte le moral quand meme malgré que vous n'ètes plus en féd 3
tournon/ st genis : tournon
izeaux / roanne : izeaux
pays de gex / tullins : tullins
le teil / chatillon : le teil
la motte servolex / tarare : match nul
Votre avis ?
Colinwood38 has writtenBonjour, c'est la première fois que je m'exprime ici tout d'abord, je voulais féliciter tartiflette7...bienvenue à toi :):):) j'ai bien peur qu'il faille attendre le retour de la trêve pour voir la victoire de tullins à gex ;)
Votre avis ?
la trève et bien encore, pas près de le jouer celui la
Votre avis ?
Le Teil a perdu 5-9 en 1ere contre chatillon, et la reserve teilloise a gagné 16-10 en b
Votre avis ?
victoire chatillonnaise au teil , match serré, 2 /3 echauffourés 1 rouge et 1 jaune de chaque coté , les 2 equipes ont pratiqués un meilleur rugby lorsqu elles etaient contre le vent violent , chatillon tape 2 fois les poteaux en 1ere mi temp et le teil ne tente pas les penalitées sur la fin malgrés l avantage du vent, a noter l excellente reception ( 3 eme mi temps )
Votre avis ?
bonnes fêtes à tous les clubs de la poule:cool::cool::cool:
Votre avis ?
[size=15][b]Bonne nouvelle au RCM en 2011 les entrainements deviennent obligatoires!!!!!![/b][/size] ;););)
[url]http://www.rc-motterain.com[/url]/
Bon réveillon et bonne année 2011
Votre avis ?
Esperons que les 20-25 joueurs non present au dernier deplacement sont tous retablie ou alors on fini de feter l'anniversaire a mémé !
Votre avis ?
prochaine journée? PRONOSTICS
izeaux tournon
chatillon le teil
gex roanne
tarare st genis
la motte le teil
Votre avis ?
eric the rugbyman has writtenprochaine journée? PRONOSTICS izeaux tournon chatillon le teil gex roanne tarare st genis la motte l...Le teil joue 2 matchs dans l'aprem Eric? ;) U S IZEAUX F C TOURNON TAIN Izeaux ;) U S PAYS DE GEX RUGBY A S ROANNAISE Gex R C CHATILLONNAIS U A TULLINS FURES Chatillons R C MOTTERAIN R C TEILLOIS La Motte S C TARARE OL ST GENIS LAVAL St Genis
Votre avis ?