uspg has writtenNon c'est juste que certains hibernent (dont moi pendant un petit mois) mais maintenant tous rentre gentillement dans l'ordre, on brule les excés des fetes !!J&B14 has writtenEsperons que les 20-25 joueurs non present au dernier deplacement sont tous retabli...ça part en couille à La Motte ??
Votre avis ?
U S IZEAUX F C TOURNON TAIN Izeaux
U S PAYS DE GEX RUGBY A S ROANNAISE Gex
R C CHATILLONNAIS U A TULLINS FURES Tullins
R C MOTTERAIN R C TEILLOIS La Motte
S C TARARE OL ST GENIS LAVAL St Genis
Votre avis ?
y a de la neige à la motte?
Votre avis ?
marquisnico has writteny a de la neige à la motte?Non c'est fini, 8 c° aujourd'hui avec des petites averses. Si y pouvait faire aussi bon dimanche avec un peu de soleil ... !!
Votre avis ?
Bonne année à tous et bonne chance pour la reprise, et pi pour Izeaux tournon, choc ou pas choc?!
Votre avis ?
Colinwood38 has writtenBonne année à tous et bonne chance pour la reprise, et pi pour Izeaux tournon, choc ou pas choc?!bonne année à toi aussi ;) le match fut bien un joli match enfin malgré le temps de l'envie des 2 côtés.... et une enfin deux victoires uzelotes que demander de plus!!!:)
Votre avis ?
En une Izeaux 11 - 0 Tournon
En B Izeaux 7 - 3 Tournon
La B de tournon aurait peu-être mérittait mieux...!!!
En une, un bon bain de boue, on aurait quand même pu ramener le bonus défensif
En tout cas de l'envie malgré les conditions...!!!!
Votre avis ?
articho has writtenEn une Izeaux 11 - 0 Tournon En B Izeaux 7 - 3 Tournon La B de tournon aurait peu-être mérittait mie...2 belles équipes de Tournon :cool: c'est vrai qu'au niveau boue vous étiez tous bien beaux, dur de reconnaitre leséquipes en fin de match bonne continuation à vous :cool:
Votre avis ?
RC Motterain 19-3 Le Teil en I
RC Motterain 38-7 Le Teil en II
Votre avis ?
Ba pour la boue on a été bien gaté à Chatillon St jean avec un terrain qui à mon sens n'avait jamais été trassé peu avant le match, que l'arbitre a redemander de tracé tellement on y voyait rien, ce qui a été fait avec des bombes de peinture de toutes les couleurs, enfin tout ça pour dire que nous nous sommes sortis d'un guépier sans marquer le moindre essai
Chatillon 10 Tullins 12
Votre avis ?
articho has writtenEn une Izeaux 11 - 0 Tournon En B Izeaux 7 - 3 Tournon La B de tournon aurait peu-être mérittait mie...Dommage les Ardéchois.... pour vous consoler, vous pouvez vous dire que vous avez une belle peau maintenant.... :D __________________________________________ Ahhhh la boue..... et dire qu'il y en a qui paye pour en avoir sur le corps ! PS : On se connait l'Articho ?
Votre avis ?
Colinwood38 has writtenBa pour la boue on a été bien gaté à Chatillon St jean avec un terrain qui à mon sens n'avait jamais...bravo pour votre victoire acces sur la defense , ca a tres bien fonctionné et la météo a fait le reste . pour le terrain , bien evidemment qu il a été tracé ( samedi matin ) la balance a penché de votre coté sur les 2 pénalités poteaux rentrant ,tanpis pour nous . en ce qui concerne notre directeur de match il a cassé le rythme en expliquant chaque faute et a sorti les cartons a vois tu en voila et pour couronner le tout une piece de nos douches qui casse , donc tres peu d eau pour la douche reparatrice ( désolé pour tullins et pour nous c est indépendant de notre volonté)
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenMerci Supportrice =) ... Dommage c'est pas passé loin =/ ALLEZ FCTT <3articho has writtenEn une Izeaux 11 - 0 Tournon En B Izeaux 7 - 3 Tournon La B de tournon aurait peu...2 belles équipes de Tournon :cool: c'est vrai qu'au niveau boue vous étiez tous bien beaux, dur de reconnaitre leséquipes en fin de match bonne continuation à vous :cool:
Votre avis ?
Bien domage qu'on ai joué ce matchs dans ce bourbier, sa n'as pas permis d'envoyer du jeu esprons qu'au retour on puisse se faire un peu plus plaisir!
Samedi voyage à Tullins pour consolider la 1ere place de la poule et des Alpes!
Votre avis ?
eric the rugbyman has writtenJe te remerci de ta réponse, pour les douches de tte façon, c'est pas nous qui les utilisons à l'année ;) et pi oui un arbitre un peu casse bonbonColinwood38 has writtenBa pour la boue on a été bien gaté à Chatillon St jean avec un terrain qui à ...bravo pour votre victoire acces sur la defense , ca a tres bien fonctionné et la météo a fait le reste . pour le terrain , bien evidemment qu il a été tracé ( samedi matin ) la balance a penché de votre coté sur les 2 pénalités poteaux rentrant ,tanpis pour nous . en ce qui concerne notre directeur de match il a cassé le rythme en expliquant chaque faute et a sorti les cartons a vois tu en voila et pour couronner le tout une piece de nos douches qui casse , donc tres peu d eau pour la douche reparatrice ( désolé pour tullins et pour nous c est indépendant de notre volonté)
Votre avis ?
RVD74 has writtenBien sur qu'on se connait binôme :D...pour mes cheveux ça a pas était la joie avec la boue !!! Et n'oublie pas le sac à dos c'est dans le dos :P !!! En espérant te voir pour boire une bonne bière après tullin.... P.S: plusieurs indices se sont glissés dan ce messagearticho has writtenEn une Izeaux 11 - 0 Tournon En B Izeaux 7 - 3 Tournon La B de tournon aurait peu...Dommage les Ardéchois.... pour vous consoler, vous pouvez vous dire que vous avez une belle peau maintenant.... :D __________________________________________ Ahhhh la boue..... et dire qu'il y en a qui paye pour en avoir sur le corps ! PS : On se connait l'Articho ?
Votre avis ?
A S ROANNAISE F C TOURNON TAIN TOURNON
R C TEILLOIS U S PAYS DE GEX RUGBY LE TEIL
S C TARARE R C CHATILLONNAIS CHATILLONS
R C MOTTERAIN OL ST GENIS LAVAL LA MOTTE
U A TULLINS FURES U S IZEAUX IZEAUX :cool:
Votre avis ?
A S ROANNAISE F C TOURNON TAIN TOURNON
R C TEILLOIS U S PAYS DE GEX RUGBY LE TEIL
S C TARARE R C CHATILLONNAIS TARARE
R C MOTTERAIN OL ST GENIS LAVAL LA MOTTE
U A TULLINS FURES U S IZEAUX IZEAUX
;););););););):P
Votre avis ?
bon ben cette fois on y est :
derby Tullins - Izeaux cet après midi;)
Que le meilleur gagne!!!!!:cool:
moi j'ai envie de dire allez les jaunes et noirs (même si j'ai une grosse pensée pour les tullinois)
heureusement que ce n'est pas derby tous les week ends :rolleyes:
bons matchs aux 2 clubs sous ce beau soleil :cool::cool::cool::D
Votre avis ?
articho has writtenT'inquiète, dès la 1ère phrase je t'ai capté ! ! ! ! ! Je ne sais pas quand vous jouez contre Tullins mais si c'est au printemps, y'a des chances que l'on se boive une mousse ensemble ! Bon courage pour la suite ! Une victoire à Roanne serait de bonne augure pour la suite... _________________________________________ The black cat !RVD74 has writtenBien sur qu'on se connait binôme :D...pour mes cheveux ça a pas était la joie avec la boue !!! Et n'oublie pas le sac à dos c'est dans le dos :P !!! En espérant te voir pour boire une bonne bière après tullin.... P.S: plusieurs indices se sont glissés dan ce messagearticho has writtenEn une Izeaux 11 - 0 Tournon En B Izeaux 7 - 3 Tournon La B de t...Dommage les Ardéchois.... pour vous consoler, vous pouvez vous dire que vous avez une belle peau maintenant.... :D __________________________________________ Ahhhh la boue..... et dire qu'il y en a qui paye pour en avoir sur le corps ! PS : On se connait l'Articho ?
Votre avis ?