Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 honneur Alpes, Lyonnais, Drome Ardeche

Richy Mc Do640 msgpm
lynx01 has writtengex 6 le teil 14 réserve gex 20 le teil 22
Le teil qui va gagner à Gex!! Pas bon signe pour nous qui y allons dans 15 jours

Votre avis ?

supporter du Pays de Gex70 msgpm
Richy Mc Do has written
Le teil qui va gagner à Gex!! Pas bon signe pour nous qui y allons dans 15 jours
Les ardèchois ont un bon paquet et des lignes arrières véloces (n°15 et n°11 hier). Mais il faut dire aussi que les gessiens leur ont bien facilité la tâche avec une prestation particulièrement catastrophique !!!! :mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
supporter du Pays de Gex has written
Richy Mc Do has written
Les ardèchois ont un bon paquet et des lignes arrières véloces (n°15 et n°11 hier). Mais il faut dire aussi que les gessiens leur ont bien facilité la tâche avec une prestation particulièrement catastrophique !!!! :mad::mad::mad::mad::mad:
D'accors merci pour ces infos... Difficile debut de saison pour vous? C'est jamais facile de gagner à Gex normalement!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
ROCAMBOLE has writtenFC TOURNON TAIN 1/ 28 - ROANNE 1 / 0 FC TOURNON TAIN 2 /54 - ROANNE 2 / 7
Et match a sens unique pour les ardéchois ! ! ! Félicitations et bonne continuation ! ___________________________________ La prochaine fois, je prendrai la crème solaire !

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
U A TULLINS FURES F C TOURNON TAIN : Tullins R C TEILLOIS U S IZEAUX : Izeaux :cool: S C TARARE U S PAYS DE GEX RUGBY : Tarare R C MOTTERAIN R C CHATILLONNAIS : La Motte OL ST GENIS LAVAL A S ROANNAISE : St Genis

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
U A TULLINS FURES F C TOURNON TAIN : Tournon R C TEILLOIS U S IZEAUX : Izeaux S C TARARE U S PAYS DE GEX RUGBY : gex R C MOTTERAIN R C CHATILLONNAIS : La Motte OL ST GENIS LAVAL A S ROANNAISE : St Genis

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
U A TULLINS FURES F C TOURNON TAIN : Tournon R C TEILLOIS U S IZEAUX : Izeaux S C TARARE U S PAYS DE GEX RUGBY : Tarare R C MOTTERAIN R C CHATILLONNAIS : La Motte OL ST GENIS LAVAL A S ROANNAISE : St Genis

Votre avis ?

U A TULLINS FURES [b]F C TOURNON TAIN[/b] [b]R C TEILLOIS[/b] U S IZEAUX : [b]S C TARARE[/b] U S PAYS DE GEX RUGBY [b]R C MOTTERAIN[/b] R C CHATILLONNAIS [b]OL ST GENIS LAVAL[/b] A S ROANNAISE Bon match à tous !

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
uspg has written
Richy Mc Do has written
supporter du Pays de Gex has writtenLes ardèchois ont un bon paquet et des li...
D'accors merci pour ces infos... Difficile debut de saison pour vous? C'est jamais facile de gagner à Gex normalement!
Les gessiens sont en rodage encore.
Comme ça' c'est clair (aucune victoires depuis la saison), le rodage continu et la descente en PH continu aussi pour les gessiens. :P

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Richy Mc Do has writtenU A TULLINS FURES F C TOURNON TAIN : Tullins R C TEILLOIS U S IZEAUX : Izeaux :cool: S C TARARE U S ...
100% pour moi à quand les paris pour les niveau honneur?? Bon après 3 matchs on commence à voir le niveau de tout le monde je pense que c'est homogène il n'y a pas de gros écart de score et vous?

Votre avis ?

le gessien has written
uspg has written
Richy Mc Do has written D'accors merci pour ces infos... Difficile debut de saison p...
Les gessiens sont en rodage encore.
Comme ça' c'est clair (aucune victoires depuis la saison), le rodage continu et la descente en PH continu aussi pour les gessiens. :P
Peut-on encore parler de rodage ??? :|:| Ou bien le niveau de l'équipe est-il vraiment très faible cette année..... et alors la saison risque d'être longue et bien difficile !! Je n'ai vu qu'un match (celui perdu à domicile contre Le Teil), et je suis reparti vraiment très inquiet.... :(

Votre avis ?

onepip67 msgpm
resultats, classements et stats des comites du lyonnais, drome ardeche et alpes [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_ap.php[/url] [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_ap2.php[/url] [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_ly2.php[/url] [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_da2.php[/url] nous recherchons encore des personnes de bonne volonte pour nous donner un coup de main notamment pour les comites du lyonnais et des alpes pour les personnes interesse qui souhaitent s'investir dans notre projet (fournir les resultats par mel, devenir administrateur, verifier la conformité des resultats, animer le forum du comite etc vous pouvez nous contacter a l'adresse suivante onepip@free.fr

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
onepip has writtenresultats, classements et stats des comites du lyonnais, drome ardeche et alpes [url]http://francefi...
coucou ton classement ne tiens pas compte de la victoire d'Izeaux de dimanche au Teil : Izeaux 16 - Le Teil 11 (honneur poule 1);)

Votre avis ?

onepip67 msgpm
Merci SUPPORTRICE D'IZEAUX pour l'info classement maintenant a jour cela serait plus pratique et plus efficace si vous nous communiquiez les resultats pas mel onepip@free.fr

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
onepip has writtenMerci SUPPORTRICE D'IZEAUX pour l'info classement maintenant a jour cela serait plus pratique et plu...
j'essaierai d'y penser mais je ne promets rien :/ :D

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
[url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url] Voici les classements du Lyonnais en Une et Réserve mis a jour après chaque journée pour ceux que ça interresse. Je laisse mon mel si les Lyonnais veulent envoyer les résultats le dimanche soir (penser aux bonus éventuels) car sur FFR.FR, il est vrai que des fois, ca met du temps a venir... LaGauche sylteq@orange.fr

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
tain tournon / le teil = tain tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = GEX ST GENIX / CHATILLON = St genix Roanne / tullin = tullin voila poir moi à vous:P

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = GEX ST GENIX / CHATILLON = St Genix Roanne / tullins = Tullins

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = GEX ST GENIS / CHATILLON = Chatillon Roanne / tullins = Tullins

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = La Motte ST GENIS / CHATILLON = st genis laval Roanne / tullins = Tullins

Votre avis ?

Login / Sign up