MégaDOUG has written(@ baleine : une équipe 3 à illkirch cette année ? sachant que boulay et d'autres peuvent intégrer l...Une equipe 3 est effectivement prévue... Reste à voir si ca se concrétise...
Votre avis ?
[color=red][b]Classement après la 1ere journée :[/b][/color]
[img]http://img268.imageshack.us/img268/6411/sanstitre1bm.png[/img]
Votre avis ?
MP Brouzatte !!
Votre avis ?
Ca fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais encore avoir des courbatures pendant quelques jours.
Heureusement que j'ai une hygiène de vie quasi irréprochable car sinon ce serait bien pire à mon age !!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
soir de lucifer has writtenCa fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais encore avoir des courbatures p...je dirais même plus : une hygiène mentale. toi, tu as le privilège d'être intelligent quand tu bois ! :) et comme tu le sais c'est pas donné à tout le monde. moi chui un peu déçu, à remiremont y a pas mal de jeunes cette année et y boivent pas :/ (enfin si, du coca et de l'orangina...). tant pis ! je ferais l'alcollo de service, il en faut un : je me dévoue !! :o:o:o
Votre avis ?
beau match président ! félicitations !!!! bientôt le retour en Première mdr !!!!
Votre avis ?
soir de lucifer has writtenCa fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais encore avoir des courbatures p...comme quoi c vraiment "tout dans la tête" :):)
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenton degré de dévouement est allé jusqu'ou dimanche? :lol:soir de lucifer has writtenCa fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais enc...je dirais même plus : une hygiène mentale. toi, tu as le privilège d'être intelligent quand tu bois ! :) et comme tu le sais c'est pas donné à tout le monde. moi chui un peu déçu, à remiremont y a pas mal de jeunes cette année et y boivent pas :/ (enfin si, du coca et de l'orangina...). tant pis ! je ferais l'alcollo de service, il en faut un : je me dévoue !! :o:o:o
Votre avis ?
bon sinon, sacrément chaud le championnat honneur cette année. et visiblement pareil en reserve... c bon ça.
encore heureux qu'on évite l'armada mulhousienne :rolleyes:
c pour rire, bien sûr.
Votre avis ?
roumain88 has writtenbon sinon, sacrément chaud le championnat honneur cette année. et visiblement pareil en reserve... c...L'année prochaine au pire..... ou pas....
Votre avis ?
Fils de has writtenbeau match président ! félicitations !!!! bientôt le retour en Première mdr !!!!On ne sais jamais... Avec un N°9 en deuxième ligne... La première me parait beaucoup moins inaccessible !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
[b]Concours de pronostiques :[/b]
[i]Classement actuel :[/i]
1. Baleine : 3
Bouly : 3
Muloos1 : 3
4. Bombers : 2
Fils de : 2
Saint-Looser : 2
Soir de Lucifer : 2
8. Mac Lovin : 1
Coach et Joueur : 1
[i]Deuxième journée :[/i]
Saint-Louis - Tygre : 14 - 12
Longwy - Saint-Dié : 8 - 11
Verdun - Thann : 32 - 14
Haguenau - Illkirch : 14 - 3 (le match a t il lieu ???)
Votre avis ?
Fils de has written[i]Deuxième journée :[/i] Saint-Louis - Tygre : 14 - 12 Longwy - Saint-Dié : 8 - 11 Verdun - Thann :...A priori, non ! Les Illkirchois-Graffenstadiens confirmeront (ou pas )
Votre avis ?
Fils de has writtenClassement actuel : 1. Baleine : 3 Bouly : 3 Muloos1 : 3 4. Bombers : 2 Fils de : 2 Saint-Looser : 2...Les 3 derniers sont des Loosers. Bien joué les gars, là on voit l'esprit d'équipe. En A: [b]Saint-Louis[/b] - Tygre : 18-9 [b]Longwy [/b]- Saint-Dié : 11-10 [b]Verdun [/b]- Thann : 21-8 [b]Haguenau[/b] - Illkirch : 12-5 En B: [b]Saint-Louis[/b] - Tygre : 21-5 Longwy - Saint-Dié : 14-14 [b]Verdun [/b]- Thann : 30-3 [b]Haguenau[/b] - Illkirch : 12-5
Votre avis ?
g un épisode de retard mais je m'y mets
Saint-Louis - Tygre : 23 - 08
Longwy - Saint-Dié : 6 - 6
Verdun - Thann : 23 - 10
Haguenau - Illkirch : 08 - 15
pour la B
Saint-Louis - Tygre : 13-21 (ça c pour mettre la pression à mac lovin).
Longwy - Saint-Dié : 10-24
Verdun - Thann : 41-0
Haguenau - Illkirch : 08-16
Votre avis ?
Saint-Louis - Tygre : 15 - 06
Longwy - Saint-Dié : 09 - 13
Verdun - Thann : 15 - 03
Haguenau - Illkirch : 22 - 10
pour la B
Saint-Louis - Tygre : 9 - 9
Longwy - Saint-Dié : 12 - 19
Verdun - Thann : 20 - 10
Haguenau - Illkirch : 26 - 10
Votre avis ?
En A:
[b]Saint-Louis[/b] - Tygre : 18-12
Longwy - [b]Saint-Dié[/b] : 10-12
[b]Verdun [/b]- Thann : 15-9
[b]Haguenau[/b] - Illkirch : 12-7
En B:
Saint-Louis - [b]Tygre[/b] : 12-21
Longwy - [b]Saint-Dié[/b] : 14-17
[b]Verdun[/b] - Thann : 30-3
[b]Haguenau[/b] - Illkirch : 18-5
Votre avis ?
Haguenau - Illkirch reporté au 31 octobre 2010
Votre avis ?
Fils de has writtenHaguenau - Illkirch reporté au 31 octobre 2010Pourquoi ??
Votre avis ?
Sapin has writtenPourquoi ??Parait qu'il y a un évenement sportif majeur ce dimanche la à Haguenau... Un truc qui s'appelle Rallye de France Alsace dont le parcours est justement de passer le dimanche à Haguenau. Une certain Haguenauviens de naissance serait la avec ca voiture rouge pour se la pété :) (Remarque avec presque 8 titres de champion du monde, je ferais pareil :) )
Votre avis ?