Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Baleine385 msgpm
MégaDOUG has written(@ baleine : une équipe 3 à illkirch cette année ? sachant que boulay et d'autres peuvent intégrer l...
Une equipe 3 est effectivement prévue... Reste à voir si ca se concrétise...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[color=red][b]Classement après la 1ere journée :[/b][/color] [img]http://img268.imageshack.us/img268/6411/sanstitre1bm.png[/img]

Votre avis ?

bombers100 msgpm
MP Brouzatte !!

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
Ca fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais encore avoir des courbatures pendant quelques jours. Heureusement que j'ai une hygiène de vie quasi irréprochable car sinon ce serait bien pire à mon age !!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
soir de lucifer has writtenCa fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais encore avoir des courbatures p...
je dirais même plus : une hygiène mentale. toi, tu as le privilège d'être intelligent quand tu bois ! :) et comme tu le sais c'est pas donné à tout le monde. moi chui un peu déçu, à remiremont y a pas mal de jeunes cette année et y boivent pas :/ (enfin si, du coca et de l'orangina...). tant pis ! je ferais l'alcollo de service, il en faut un : je me dévoue !! :o:o:o

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
beau match président ! félicitations !!!! bientôt le retour en Première mdr !!!!

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
soir de lucifer has writtenCa fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais encore avoir des courbatures p...
comme quoi c vraiment "tout dans la tête" :):)

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
MégaDOUG has written
soir de lucifer has writtenCa fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais enc...
je dirais même plus : une hygiène mentale. toi, tu as le privilège d'être intelligent quand tu bois ! :) et comme tu le sais c'est pas donné à tout le monde. moi chui un peu déçu, à remiremont y a pas mal de jeunes cette année et y boivent pas :/ (enfin si, du coca et de l'orangina...). tant pis ! je ferais l'alcollo de service, il en faut un : je me dévoue !! :o:o:o
ton degré de dévouement est allé jusqu'ou dimanche? :lol:

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
bon sinon, sacrément chaud le championnat honneur cette année. et visiblement pareil en reserve... c bon ça. encore heureux qu'on évite l'armada mulhousienne :rolleyes: c pour rire, bien sûr.

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
roumain88 has writtenbon sinon, sacrément chaud le championnat honneur cette année. et visiblement pareil en reserve... c...
L'année prochaine au pire..... ou pas....

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
Fils de has writtenbeau match président ! félicitations !!!! bientôt le retour en Première mdr !!!!
On ne sais jamais... Avec un N°9 en deuxième ligne... La première me parait beaucoup moins inaccessible !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[b]Concours de pronostiques :[/b] [i]Classement actuel :[/i] 1. Baleine : 3 Bouly : 3 Muloos1 : 3 4. Bombers : 2 Fils de : 2 Saint-Looser : 2 Soir de Lucifer : 2 8. Mac Lovin : 1 Coach et Joueur : 1 [i]Deuxième journée :[/i] Saint-Louis - Tygre : 14 - 12 Longwy - Saint-Dié : 8 - 11 Verdun - Thann : 32 - 14 Haguenau - Illkirch : 14 - 3 (le match a t il lieu ???)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Fils de has written[i]Deuxième journée :[/i] Saint-Louis - Tygre : 14 - 12 Longwy - Saint-Dié : 8 - 11 Verdun - Thann :...
A priori, non ! Les Illkirchois-Graffenstadiens confirmeront (ou pas )

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Fils de has writtenClassement actuel : 1. Baleine : 3 Bouly : 3 Muloos1 : 3 4. Bombers : 2 Fils de : 2 Saint-Looser : 2...
Les 3 derniers sont des Loosers. Bien joué les gars, là on voit l'esprit d'équipe. En A: [b]Saint-Louis[/b] - Tygre : 18-9 [b]Longwy [/b]- Saint-Dié : 11-10 [b]Verdun [/b]- Thann : 21-8 [b]Haguenau[/b] - Illkirch : 12-5 En B: [b]Saint-Louis[/b] - Tygre : 21-5 Longwy - Saint-Dié : 14-14 [b]Verdun [/b]- Thann : 30-3 [b]Haguenau[/b] - Illkirch : 12-5

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
g un épisode de retard mais je m'y mets Saint-Louis - Tygre : 23 - 08 Longwy - Saint-Dié : 6 - 6 Verdun - Thann : 23 - 10 Haguenau - Illkirch : 08 - 15 pour la B Saint-Louis - Tygre : 13-21 (ça c pour mettre la pression à mac lovin). Longwy - Saint-Dié : 10-24 Verdun - Thann : 41-0 Haguenau - Illkirch : 08-16

Votre avis ?

Sapin15 msgpm
Saint-Louis - Tygre : 15 - 06 Longwy - Saint-Dié : 09 - 13 Verdun - Thann : 15 - 03 Haguenau - Illkirch : 22 - 10 pour la B Saint-Louis - Tygre : 9 - 9 Longwy - Saint-Dié : 12 - 19 Verdun - Thann : 20 - 10 Haguenau - Illkirch : 26 - 10

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
En A: [b]Saint-Louis[/b] - Tygre : 18-12 Longwy - [b]Saint-Dié[/b] : 10-12 [b]Verdun [/b]- Thann : 15-9 [b]Haguenau[/b] - Illkirch : 12-7 En B: Saint-Louis - [b]Tygre[/b] : 12-21 Longwy - [b]Saint-Dié[/b] : 14-17 [b]Verdun[/b] - Thann : 30-3 [b]Haguenau[/b] - Illkirch : 18-5

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Haguenau - Illkirch reporté au 31 octobre 2010

Votre avis ?

Sapin15 msgpm
Fils de has writtenHaguenau - Illkirch reporté au 31 octobre 2010
Pourquoi ??

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Sapin has writtenPourquoi ??
Parait qu'il y a un évenement sportif majeur ce dimanche la à Haguenau... Un truc qui s'appelle Rallye de France Alsace dont le parcours est justement de passer le dimanche à Haguenau. Une certain Haguenauviens de naissance serait la avec ca voiture rouge pour se la pété :) (Remarque avec presque 8 titres de champion du monde, je ferais pareil :) )

Votre avis ?

Login / Sign up