lauterbourg 24-luneville 0. dimanche place a l ogre de la poule centre meuse.
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenEt des nouvelles de ce match la ? Boulay - Chalampe Ca finit par ce jouer ? C'est pour la date de libre le 28/11 qui pourrait être la date du report de notre match... (madame aime pas les reports :) Ca plombe 2 dimanches pour un seul match donc faut que je la prépare psychologiquement en amont...Baleine has writtenoui ça commence à être intéressant, les machines à laver aiment bien... donc beau début de saison. pour nous un piteux 15-12 en notre faveur :| tous les résultats mis à jour. coup d'oeil rapide sur les classements : ==> [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url] bonne semaine à tous.Bouly has writtenCRIG C - NANCY C : 20-00Oui c'est ca :) Beau match de water-polo très plaisant à jouer... J'ai beaucoup aimé les mélées ou l'on bouge à chaque fois de 5 mètres pour trouver de l'herbe :)
Votre avis ?
Baleine has writtenEt des nouvelles de ce match la ? Boulay - Chalampenon aucune nouvelle hélas... désolé pour madame... tu peux toujours lui dire qu'il y a une grosse trêve hivernale et puis lui offrir une nouvelle housse de couette avec des coeurs... :)
Votre avis ?
0-10 il me semble 1ere victoire de chalamper cette saison
Votre avis ?
partisan du moindre effor has written0-10 il me semble 1ere victoire de chalamper cette saisonC'est ce que je viens aussi d'avoir comme info. Boulay - Chalampé: 0 - 10 Ben, ca veut donc bien dire que l'on a un champ à 7 :)
Votre avis ?
Bravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....
[i]Cinquième journée :
[/i]
St Dié - Verdun : 11 - 13
St Louis - Haguenau : 10 - 6
Illkirch - Longwy : 5 - 7
Tygre - Thann : 28 – 3
[i]Classement :[/i]
1. Baleine : 11
2. Bouly : 10
3. Fils de : 9
Bombers : 9
Saint-Looser : 9
Leognanforever : 9
7.MegaDoug : 5
Roumain88 : 5
Soir de Lucifer : 5
Mac Lovin : 5
11. Muloos1 : 3
Coach et Joueur : 3
13. Sapin : 1
Votre avis ?
fils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest pas a jour
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenfils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest...bah tu dis ça juste parce que vous êtes 6ème... :/ vérifie sur le site de la ffr, il a pas l'air à jour non plus... :rolleyes: boulay - chalampé : 0 - 10 (j'y vais aussi de ma confirmation)
Votre avis ?
Fils de has written[b]Bravo[/b] à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....c'est vrai que le "longwy - illkirch" fallait l'trouver !!
Votre avis ?
MégaDOUG has writtennon pas du tout :D:D:P juste parce que chalampe a encore 2 point alor qu'ils ont gagner ;);) pour un fois qu'il dit pas de connerie ^^partisan du moindre effor has writtenfils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le l...bah tu dis ça juste parce que vous êtes 6ème... :/ vérifie sur le site de la ffr, il a pas l'air à jour non plus... :rolleyes: boulay - chalampé : 0 - 10 (j'y vais aussi de ma confirmation)
Votre avis ?
Mon classement n'a rien d'officiel...
[img]http://img130.imageshack.us/img130/397/sanstitre1lcb.png[/img]
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenfils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest...Il a l'air à jour, la seule différence que j'ai vu entre les deux c'est: Tygre - Thann : 28-3 (fils de) Tygre - Thann : 25-3 (le lien) Perso, j'y etais pas donc je fais pas l'arbitre :)
Votre avis ?
Pour Tygre - Thann le bon résultat est effectivement de 25-3
3 points mis rapidement sur pénalité pour Thann puis 5 essais du Tygre.
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtennon pas du tout :D:D:P juste parce que chalampe a encore 2 point alor qu'ils ont gagner ;);)voilà monsieur. c'est fait ! heureusement qu'il y en a qui font des efforts. euh pardon, des "effor". :P:P ==> [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url]
Votre avis ?
Baleine has writtentoute façon, cette année poule de maintien = poule de descente non ? seul hagondange a gagné ce w-e en F3.partisan du moindre effor has writtenfils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le l...Il a l'air à jour, la seule différence que j'ai vu entre les deux c'est: Tygre - Thann : 28-3 (fils de) Tygre - Thann : 25-3 (le lien) Perso, j'y etais pas donc je fais pas l'arbitre :)
Votre avis ?
p
MégaDOUG has writtenje nesr jamais dit que se que tu faisait etait mal ;) tu n'as pas le droit de critiquer mon pseudo :P cest a cause des admi du fofo que jai pas pu mettre le "t" a effort et pour conclure :rolleyes::cool: je suis une vraibille en infos je laisse sa au pro ;):rolleyes:partisan du moindre effor has writtennon pas du tout :D:D:P juste parce que chalampe a encore 2 poin...voilà monsieur. c'est fait ! heureusement qu'il y en a qui font des efforts. euh pardon, des "effor". :P:P ==> [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url]
Votre avis ?
Fils de has writtenBravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui.... [i]Cinquième journée : [/i] St Dié - Verdun : 1...merci
Votre avis ?
Heureusement que les Admins ne font pas des Tests "poussés" :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenpMégaDOUG has writtenje nesr jamais dit que se que tu faisait etait mal ;) tu n'as pas le droit de critiquer mon pseudo :P cest a cause des admi du fofo que jai pas pu mettre le "t" a effort et pour conclure :rolleyes::cool: je suis une vraibille en infos je laisse sa au pro ;):rolleyes:partisan du moindre effor has writtennon pas du tout :D:D:P juste parce que cha...voilà monsieur. c'est fait ! heureusement qu'il y en a qui font des efforts. euh pardon, des "effor". :P:P ==> [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url]
Votre avis ?
Fils de has writtenBravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....Si il pouvait être à 100% le dimanche, ça nous arrangerait aussi :rolleyes:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenje suis a l'image de nos buteur .....(non faite je suis plus performant que nos buteurs ) 0% ce dimanche pour saint-looser :lol::lol::lol::lol:Fils de has writtenBravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....Si il pouvait être à 100% le dimanche, ça nous arrangerait aussi :rolleyes:
Votre avis ?