Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Mac Lovin1281 msgpm
Frimeur ;)
Fils de has written
TIC9 has writtennuméro 14 (buteur)
oki... pour moi, numéro 1....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ouhai avec Yoyo, y'a des hauts et des bas :rolleyes: :lol: ....
Saint Looser has written
coach ET joueur has writtenEspèce de .... déjà que tu veux piquer la place à mac en tant que sosie d...
Yoyo la grande gueule, ouais ! Dans le vestiaire, il te promet le feu d'artifices. Sur le terrain, il se fait piquer des ballons en mêlée, il bouge pas une oreille. Je crois qu'il traine trop avec Leognan : Paroles, paroles, paroleéééééhes ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Et oui mon petit, L'Alsace c'est la Classe :cool:
roumain88 has written
Saint Looser has writtenAu classement ça donne : Illkirch 15pts (5/0/0) St-Dié 15pts (5/0/0) Tygre 9...
merci st looser, putain vous avez des journaux qui donnent les resultats des B vous....on a beau dire , c pas le même pays :lol: cette année c illkirch qui met des cartons....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Déjà tu parles comme Maitre Yoda, c'est une bonne chose :lol: ;) Bienvenue au Club.
Yaug has writtenBonjour Saint Looser. [b]Modeste débutant au Tygre je suis.[/b] 7 entraînements à mon actif (donc ou...

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Mac Lovin has writtenDéjà tu parles comme Maitre Yoda, c'est une bonne chose :lol: ;)
J'ai surtout l'impression d'avoir la carrure de Yoda sur le terrain pour le moment. :lol:

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Yaug has written
Mac Lovin has writtenDéjà tu parles comme Maitre Yoda, c'est une bonne chose :lol: ;)
J'ai surtout l'impression d'avoir la carrure de Yoda sur le terrain pour le moment. :lol:
pourtant t'avais dit que tu étais un GROS débutant, tu joue pas à la pile??? :|

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
bah, 1m86, 95 kg mais dense. Je ne suis ni gros, ni mince au final. Et pour le moment, je change de poste à chaque entraînement. D'un coté, ça me permet de voir un peu tous les types de postes, c'est formateur, d'un autre, j'aimerais bien savoir où je jouerais (ahh l'impatience du débutant). Mais en général, je fais les entraînements avec les gros remplaçants.

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
hein??? 1.85 , 95 kilo?? si en plus t pâs gros...donc dynamique, t'as tout pour jouer au rugby mon gars :cool: je joue 2° ou 3°ligne centre pour 1.93 et 88 kilos, le tout à 40 ans, :P t'as de l'avenir ;);)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Mac Lovin has writtenDéjà tu parles comme Maitre Yoda, c'est une bonne chose :lol: ;) Bienvenue au Club.
Yaug has written...
salut, moi c'est le mec de remiremont qui raconte (que) des conneries !! (mais attention saint looser je n'ai jamais dit que vous alliez rester 6e) alors bienvenue Yaug. @ roumain : ça sert à quoi que je mette les scores des Réserves à jour sur les liens "france finale" ???!!! en plus t'as le classement en live !! pas besoin de cirer les pompes des alsaciens, ils en profitent pour faire les malins. n'est-ce pas Mac Lovin...

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
tu est encore jeune roumain88 je pence que personne est plus que notre pepe ludovicien 47 ans 2eme ligne en 1 mdr :cool: pour le gabarit yaug tu a l'air detre un sacree bb :cool::P continue a joue partout a lentrainement ensuite en match tu pourras mieu tadapter en match ; ) jai le meme poid pour la meme taille que toi et je joue partout :D:D sauf 1ere ligne 9 et 10 trop complexe :rolleyes::rolleyes::cool:

Votre avis ?

tu est encore jeune roumain88 je pence que personne est plus que notre pepe ludovicien 47 ans 2eme ligne en 1 mdr :cool: pour le gabarit yaug tu a l'air detre un sacree bb :cool::P continue a joue partout a lentrainement ensuite en match tu pourras mieu tadapter en match ; ) jai le meme poid pour la meme taille que toi et je joue partout :D:D sauf 1ere ligne 9 et 10 trop complexe :rolleyes::rolleyes::cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has writtentu est encore jeune roumain88 je pence que personne est plus que notre pepe ludovicien 47 ans 2eme l...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ecoute cest pas moi qui me suis venter de courir aussi qu'un ex avant apres le match de dimanche :cool::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
partisan je vais t'acheter un bonnet XXXXXXXXXXL, pour tes 95kg de conneries.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has writtentu est encore jeune roumain88 je pence que personne est plus que notre pepe ludovicien 47 ans 2eme l...
J'avais mal compris : tu fais bien le même poids pour la même taille : 120cm et 120kg

Votre avis ?

au merde :D:D:rolleyes::rolleyes: je fais la meme taille et le meme poid que lui enfin sa depend si je suis passer sur le trone ou pas :P:P:P

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Prono journée n°6 En A: ILLKIRCH vs [b]TYGRE[/b] : 12 - 14 : les avants du Tygre auront les clés du match RC.THANN vs RC.ST-DIE : 9 - 9 : match avec déjà un gros enjeu SA.VERDUN vs[b] RC.ST-LOUIS [/b]: 5 - 6 (en tout cas, on y va pas pour faire de la décoration :rolleyes: ) USB.LONGWY vs FC.HAGUENAU : 6 - 6 En B : [b]ILLKIRCH [/b] vs TYGRE : 25 - 05 RC.THANN vs [b]RC.ST-DIE [/b]: 05 - 25 SA.VERDUN vs[b] RC.ST-LOUIS [/b]: 08 - 10 USB.LONGWY vs FC.HAGUENAU : 15 - 15

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Le match entre Illkirch et le Tygre se jouera finalement au Tygre, ils ont demander a inverser la phase aller et retour.

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
En A Tygre - CRIG : 12-15 Thann - St Dié : 08-13 Verdun - St Louis : 20-10 Longwy - Haguenau : 14-14 En B Tygre - CRIG : 12-32 Thann - St Dié : 10-40 Verdun - St Louis : 17-22 Longwy - Haguenau : 05-24

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
En A Tygre - CRIG : 17-15 Thann - St Dié : 08-24 Verdun - St Louis : 18-12 Longwy - Haguenau : 12-15 En B Tygre - CRIG : 16-27 Thann - St Dié : 7-36 Verdun - St Louis : 21-15 Longwy - Haguenau : 15-12

Votre avis ?

Login / Sign up