Yaug has writtenPour Tygre - Thann le bon résultat est effectivement de 25-3 3 points mis rapidement sur pénalité po...Bienvenue Yaug !! D'où viens-tu ? Que fais-tu : joueur, dirigeant, barman, spectateur, femme de joueur, agent de joueur, chauffeur de bus, soigneur, juge de touche, joker médical ??????
Votre avis ?
leognanforever has written1/On a dit qu'on ne critiquait pas les buteurs et pas les sourcils :mad: 2/Je suis à 33% ce dimanche (1/3) :P 3/Vu le jeu au pied que tu nous a fait dimanche (digne d'Olivier Atton et Marc Landers) , tu es prêt pour jouer dans "Shaolin Rugby" :lol: 4/Continue comme ça et tu es viré du conseil d'administration du choix des thèmes du dimanche :|Saint Looser has writtenje suis a l'image de nos buteur .....(non faite je suis plus performant que nos buteurs ) 0% ce dimanche pour saint-looser :lol::lol::lol::lol:Fils de has writtenBravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....Si il pouvait être à 100% le dimanche, ça nous arrangerait aussi :rolleyes:
Votre avis ?
Bonjour Saint Looser.
Modeste débutant au Tygre je suis.
7 entraînements à mon actif (donc oui, gros débutant).
Votre avis ?
Saint Looser has writtenEspèce de .... déjà que tu veux piquer la place à mac en tant que sosie de jésus (toi tu as le geste en plus :lol::lol::lol::lol:) tu veux être aussi ... que leognan !!!!! ça ne va pas aller longtemps tout ça. tu vas avoir aussi droit à une remontée de bretelle espèce de racaille par yo le terrible :cool::cool::cool: :lol::lol::lol:leognanforever has written1/On a dit qu'on ne critiquait pas les buteurs et pas les sourcils :mad: 2/Je suis à 33% ce dimanche (1/3) :P 3/Vu le jeu au pied que tu nous a fait dimanche (digne d'Olivier Atton et Marc Landers) , tu es prêt pour jouer dans "Shaolin Rugby" :lol: 4/Continue comme ça et tu es viré du conseil d'administration du choix des thèmes du dimanche :|Saint Looser has written Si il pouvait être à 100% le dimanche, ça nous ar...je suis a l'image de nos buteur .....(non faite je suis plus performant que nos buteurs ) 0% ce dimanche pour saint-looser :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenc'est pas bientot fini les gosses.....c'est une vrai cour de récreation...:P par contre pour les prieres je confirme j'en ai quelques une de photos avec st looser qui prie chaque week end, faut croire que parfois quelqu'un l'ecoute:lol:Saint Looser has writtenEspèce de .... déjà que tu veux piquer la place à mac en tant que sosie de jésus (toi tu as le geste en plus :lol::lol::lol::lol:) tu veux être aussi ... que leognan !!!!! ça ne va pas aller longtemps tout ça. tu vas avoir aussi droit à une remontée de bretelle espèce de racaille par yo le terrible :cool::cool::cool: :lol::lol::lol:leognanforever has written je suis a l'image de nos buteur .....(non faite j...1/On a dit qu'on ne critiquait pas les buteurs et pas les sourcils :mad: 2/Je suis à 33% ce dimanche (1/3) :P 3/Vu le jeu au pied que tu nous a fait dimanche (digne d'Olivier Atton et Marc Landers) , tu es prêt pour jouer dans "Shaolin Rugby" :lol: 4/Continue comme ça et tu es viré du conseil d'administration du choix des thèmes du dimanche :|
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenEspèce de .... déjà que tu veux piquer la place à mac en tant que sosie de jésus (toi tu as le geste...Yoyo la grande gueule, ouais ! Dans le vestiaire, il te promet le feu d'artifices. Sur le terrain, il se fait piquer des ballons en mêlée, il bouge pas une oreille. Je crois qu'il traine trop avec Leognan : Paroles, paroles, paroleéééééhes ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Resultats et classements de la journee du 07/11
[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url]
Nouveau
Une ebauche de palmares territorial est en ligne, vous pouvez nous aider a le completer en nous communiquant les champions des années precedentes
par le forum ou a l'adresse suivante onepip@free.fr
en bas de la page de resulats
De meme en construction les phases finales du comité Alsace Lorraine
Merci par avance pour votre aide
Votre avis ?
on sent que vous avez la patate les st loosers.
je crois qu'on a pas tout les resultats de la B, ça m'interesse
y'a t-il eu des matchs à 15 ce WE????
Votre avis ?
Longwy en voyage d’affaires
Arbitre : M. Robert. ILLKIRCH : un essai de Simon. LONGWY : un essai de E. Dicandia ; une transformation de T. Sabatini.
En déplacement à Illkirch, le leader invaincu, Longwy a réussi un match plein pour parvenir à faire chuter les Bas-Rhinois pour la première fois depuis la reprise du championnat.
Ce n’était que le deuxième déplacement de la saison pour les Mosellans et cette fois ils n’ont pas connu le même destin qu’à Thann à la mi-octobre (6-0). Bien au contraire, sur leur lancée après leur dernière victoire contre Saint-Louis (23-15), ils ont su encore élever leur niveau de jeu.
Première à l’extérieur
Les Mosellans ont empêché les locaux de déployer leur jeu sur un terrain plutôt boueux. En plus, Longwy ouvre rapidement le score suite à un dégagement contré dans les vingt-deux mètres d’Illkirch par Dicandia qui est le plus prompt à se saisir de la balle et à l’aplatir au milieu des perches. L’essai est transformé par Sabatini.
En seconde période, Illkirch marque sur sa première action construite par Simon. En fin de match une pénalité locale des quarante mètres aurait pu priver Longwy de sa victoire, mais non, l’avantage restera aux Mosellans qui ont su faire le dos rond dans cette deuxième période.
C’est la troisième victoire de Longwy, la première à l’extérieur, donc, sur le terrain du leader en plus. Les Mosellans auront un nouveau gros match la semaine prochaine, mais à domicile cette fois face à Haguenau.
Votre avis ?
Pour St-Dié, quelle cruelle fin de match...
20 mecs remontés à bloc, 20 mecs qui se battent comme des oufs pendant 80 minutes pour redresser la barre... et tout ça pour rien.... enfin pour 1 petit point de bonus...
6-0 à la mi-temps, 6-6 à 5 minutes de la fin... On arrive à marquer un très bel essai par notre ailier après plusieurs temps de jeu... 11-6 et on prends un essai entre les poteaux à la dernière minute...
Des joueurs en pleures, dégoutés... Ces larmes montrent au moins que le groupe est motivé et qu'il va se battre jusqu'au bout... Il va falloir être plus que solide pour relever la tête et faire quelque chose à Thann...
Ce n'est pas possible... 5 matches, 4 points de bonus défensif... Il y a bien un moment où cela va sourire...
Votre avis ?
oui. courage !! y a moyen de remonter tout ça.
bossez bien cette semaine et merde pour dimanche. nom de diou !
Votre avis ?
belle équipe de saint dié qui nous a donnée du fil à retordre. A mon avis peu d'équipe gagneront chez vous. Les conditions n'étaient pas très bonnes mais Verdun n'a rien laché. A bientot en Meuse et merci pour l'accueil.
Votre avis ?
Merci TIC9... Tu étais quel numéro ?
Bravo à vous....
Votre avis ?
roumain88 has writtenon sent que vous avez la patate les st loosers. je crois qu'on a pas tout les resultats de la B, ça ...résultats des réserves: St-Loulou / Haguenau : 07-29 St-Dié / Verdun : 22-07 TYGRE / Thann : 48 -11 Crig / Longwy : 42 -3 (source : L'Alsace)
Votre avis ?
Au classement ça donne :
Illkirch 15pts (5/0/0)
St-Dié 15pts (5/0/0)
Tygre 9 pts (3/0/2)
Longwy 9 pts (3/0/2)
Haguenau 6 pts (2/0/3)
Verdun 3pts (1/0/4)
St-Louise 3pts (1/0/4)
Thann 0 pt (0/0/5)
(toujours d'après L'Alsace)
Votre avis ?
TIC9 has writtenbelle équipe de saint dié qui nous a donnée du fil à retordre. A mon avis peu d'équipe gagneront che...Il manque plus qu'un gars de Thann et un gars de Longwy et toutes les équipes de la poule honneur seront représentés. Et puis ça nous changerait des conneries du gars de Remiremont :rolleyes::rolleyes::P:P
Votre avis ?
numéro 14 (buteur)
Votre avis ?
TIC9 has writtennuméro 14 (buteur)oki... pour moi, numéro 1....
Votre avis ?
Saint Looser has writtenAu classement ça donne : Illkirch 15pts (5/0/0) St-Dié 15pts (5/0/0) Tygre 9 pts (3/0/2) Longwy 9 pt...merci st looser, putain vous avez des journaux qui donnent les resultats des B vous....on a beau dire , c pas le même pays :lol: cette année c illkirch qui met des cartons....
Votre avis ?
Baleine has writtenSi c'est un championnat à XII,la question ne se pose pas! Mais, si le match se joue à effectif réduit, l'équipe complète peut garder tous les remplaçants initialement prévus! Exemple: championnat à XV: l'équipe A se présente avec 14 joueurs, le match se déroule 14 contre 14, mais l'équipe B peut faire jouer 22 joueurs!Le Lorrain has writtenNormalement, si tu joues à XII parce que l'adversaire n'a pas assez de joueurs...J'ai recu l'information contraire... C'est "officiellement" un championnat à XII. Ce qui fait que dans tous les cas, tu ne peux dépasser les 19 joueurs sur la feuille de match. Et donc, même si cela se joue à XV, ben, ca fait que 19 sur la feuille de match...
Votre avis ?