Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

roumain88446 msgpm
En A Tygre - CRIG : 17-15 Thann - St Dié : 07-15 Verdun - St Louis : 12-12 Longwy - Haguenau : 16-09 En B Tygre - CRIG : 16-27 Thann - St Dié : 7-36 si on pouvait scorer un peu plus ça ferait du bien Verdun - St Louis : 10-15 Longwy - Haguenau : 23-28

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
En A Tygre - [b]CRIG [/b] Thann - [b]St Dié[/b] [b]Verdun[/b] - St Louis Longwy - [b]Haguenau[/b] En B Tygre - [b]CRIG [/b] Thann - [b]St Dié[/b] [b]Verdun[/b] - St Louis [b]Longwy[/b] - Haguenau

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
roumain88 has writtenEn A Tygre - CRIG : 17-15 Thann - St Dié : 07-15 Verdun - St Louis : 12-12 Longwy - Haguenau : 16-09...
il vous faudrait un peu plus: Illkirch est à + 152 pts (192 marqués, 40 encaissés ) St-Dié est à +63 pts (116 marqués, 53 encaissés )

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
c clair, l'important, ce sera de battre llikirch chez nous dans 15 jours, mmmh! ça c des bons matchs :cool:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[b]Tygre [/b]- CRIG : 14 - 8 => TYGRE à domicile... Thann - [b]St Dié[/b] : 12 - 37 => St Dié regonflé à bloc après le match perdu à la dernière minute contre Verdun... [b]Verdun [/b]- St Louis : 11 - 10 => Verdun à domicile mais St Louis m'a paru un peu plus complet... Longwy - [b]Haguenau [/b]: 11 - 25 => Haguenau va réagir après sa défaite à St Louis...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
En A [b]TYGRE[/b] - CRIG : trou d'air tout à fait provisoire pour le CRIG Thann - [b]St Dié[/b] : Saint-Dié, le déclic et la révolte (avec BO) [b]Verdun[/b] - St Louis : Verdun sur leur base (et leur super club house quand il y a le feu dans la cheminée) Longwy - [b]Haguenau[/b] : tout devant donc Haguenau En B TYGRE - [b]CRIG[/b] : enfin de la concurrence coriace pour Saint-Dié B Thann - [b]St Dié[/b] : Saint-Dié évidemment Verdun - [b]St Louis[/b] : à l'arrachée Longwy - [b]Haguenau[/b] : sale journée pour Longwy...

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Pour info, le match CRIG / TYGRE se joue à Yutz. Je ne sais plus pourquoi, mais le TYGRE a demandé à inverser match aller et retour, et cela a été accepté. Ça peut changer les pronos de certains :)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Yaug has writtenÇa peut changer les pronos de certains :)
en effet ;)

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
TYGRE - CRIG : enfin de la concurrence coriace pour Saint-Dié B oui megadoug, mais cette année c de toute façon plus coriace avec pas mal d'autres équipes. on tue pas les matchs comme les autres années. mais l'experience et le physique font la difference pour le moment

Votre avis ?

gt578 msgpm
hey yaug c est pas bien de pas mettre ses collegues vainqueur en B . tu va prendre cher ce soir ^^ meme si je sais pas qui tu es. moi j attend ce match avec grande impatience car c est enfin un vrai test pour notre B apres le match contre saint die de debut de saison , on aeu du mal a se mettre en place mais le jeu commence a arriver et surtout on veut une finale contre saint die , on commence a s y habituer a cette finale

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
gt57, vous avez le potientiel c clair, si vous faites moins de fautes de main que lorsqu'on vous a croisé, vous pouvez faire pêter du jeu. nous on aimerai bien changer, le crig pourquoi pas, mais pour l'instant rien n'est joué pour personne. y'a encore pas mal de pièges à éviter.

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
@gt5 Pas d’entraînement pour moi cette semaine. Mais aucun soucis pour la semaine prochaine, je commence à m'habituer à morfler à chaque entraînement :D Et j'espère me planter pour le résultat de la B, t'inquiète !

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bienvenue au Club :cool:
gt57 has writtenhey yaug c est pas bien de pas mettre ses collegues vainqueur en B . tu va prendre cher ce soir ^^ m...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
gt57 has writtenet surtout on veut une finale contre saint die , on commence a s y habituer a cette finale
salut gt57, bienvenue. "s'habituer" est un grand mot pour une finale de jouée. tu veux parler de revanche plutôt ? ou du plaisir de revivre ce moment [b]exceptionnel[/b] qu'est une finale territoriale !! d'ailleurs illkirch B veut un truc, je sais pas quoi mais...

Votre avis ?

gt578 msgpm
merci pr l acceuil mais j etais la il y a deja 8-9 ans sous un autre pseudo mais je m en souviens pu , surement du aux coups pris tt les dimanche hahahaha a moins que ce soit les picons ?? ^^ c est bien a illkirch qu il y a la 3 de strasbourg qui a migré?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
gt57 has writtenmerci pr l acceuil mais j etais la il y a deja 8-9 ans sous un autre pseudo mais je m en souviens pu...
Il y a peut être eu quelques arrivées de Strasbourg, mais pas énormément je pense L'équipe 3 de Strasbourg est devenue l'AS Cheminot Strasbourg, qui joue en corpo.

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
gt57 has writtenc est bien a illkirch qu il y a la 3 de strasbourg qui a migré?
J'ai pas décortiqué le CV de chaque nouveau arrivant chez nous. (Et on n'a eu pas mal d'arrivée...) - J'ai un étudiant qui a dit venir de RCS3 qui rejoint CRIG3. - Sinon, le retour de Bara de RCS2 vers le CRIG... - Et je crois 2-3 autres qui viendrait de RCS2 (Et encore même pas sur...) (Sinon, le reste c'est des arrivées "classique"...) - Sinon, effectivement officiellement le RCS3 est devenu les Cheminots et joue en corpo avec pour objectif de monter dans le champ de 3eme/4eme série l'année prochaine.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Baleine has written
gt57 has writtenc est bien a illkirch qu il y a la 3 de strasbourg qui a migré?
J'ai pas décortiqué le CV de chaque nouveau arrivant chez nous. (Et on n'a eu pas mal d'arrivée...) - J'ai un étudiant qui a dit venir de RCS3 qui rejoint CRIG3. - Sinon, le retour de Bara de RCS2 vers le CRIG... - Et je crois 2-3 autres qui viendrait de RCS2 (Et encore même pas sur...) (Sinon, le reste c'est des arrivées "classique"...) - Sinon, effectivement officiellement le RCS3 est devenu les Cheminots et joue en corpo avec pour objectif de monter dans le champ de 3eme/4eme série l'année prochaine.
Seuls 4 joueurs "reguliers" de l'ex RCS 3 sont partis. Ils jouent au MOM. Le reste a migre aux Cheminots pour preparer notre retour en championnat CTAL l'an prochain ;)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
JLM has writtenSeuls 4 joueurs "reguliers" de l'ex RCS 3 sont partis. Ils jouent au MOM. Le reste a migre aux Chemi...
voilà ce qui s'appelle de l'info claire et précise :)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
tableau encore provisoire mais extrêmement intéressant pour entrevoir ce que seront la F3 et l'Honneur l'année prochaine dans le Nord-Est : ==> [url]https://docs.google.com/fileview?id=0Byxc-eW-an4vZTFlZGE3YzctYWE1Yi00NWMwLWE4M2MtNjhiZWFmZjdkYzdi&hl=fr&authkey=CMW6x40G[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up