Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

palou2838 msgpm
Suffit de demander Supporter averti ;):) Quels sont les forces en présences, vos recrues, vos objectifs?

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
C'est reparti pour un tour...

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
Nos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),on a perdu 2 ou 3 bon élements et on a des juniors qui montent,et quelques recrues de club alentour de série et des anciens joueurs qui reprennent une licence.Donc voila. a Lons j'ai vu que vous aviez une bonne équipe cette année,peut etre la remontée.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
quelques recrues très intéressantes, l'objectif est de monter. On manque un peu de poids devant mais certains devraient reprendre prochainement.

Votre avis ?

domey460 msgpm
palou has writtenquelques recrues très intéressantes, l'objectif est de monter. On manque un peu de poids devant mais...
non ,non je ne reprend pas et d'abord je ne suis pas gros :lol::lol::lol:

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
domey has written
palou has writtenquelques recrues très intéressantes, l'objectif est de monter. On manque un peu de ...
mais bien enrobé

Votre avis ?

domey460 msgpm
MARIGNIEN has written
domey has written
palou has writtenquelques recrues très intéressantes, l'objectif est de monter. On ...
mais bien enrobé
c l'age y parait demande a palou

Votre avis ?

refeere53 msgpm
palou has writtenquelques recrues très intéressantes, l'objectif est de monter. On manque un peu de poids devant mais...
ça y est on tient celui qui a demandé le changement des règles sur la mêlée en catégorie C :lol:

Votre avis ?

parklife52 msgpm
A Chenove pas trop de mouvement, les quelques departs ont été remplacés numeriquement et aussi deux nouveaux entraineurs. L'objectif étant de faire mieux que la saison passée (7eme de poule haute).

Votre avis ?

Zigouya-Pins8 msgpm
Etant un "ancien" de Lons, j'espere que le CSL réalisera une très belle saison !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Zigouya-Pins has writtenEtant un "ancien" de Lons, j'espere que le CSL réalisera une très belle saison !!!
Merci, pilier ou 3è ligne? ;)

Votre avis ?

Zigouya-Pins8 msgpm
Aucun des 2, juste demi de melée !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
tu es dans l'effectif de proD2?

Votre avis ?

Zigouya-Pins8 msgpm
J'ai pa encore 22 ans, j'ai un contrat espoir pour cette saison. Pour la Pro D2, la balle est dans mon camps, mais je prend le fait d'évoluer au CASE comme une grande chance déjà !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Zigouya-Pins has writtenJ'ai pa encore 22 ans, j'ai un contrat espoir pour cette saison. Pour la Pro D2, la balle est dans m...
j'ai trouvé! Bonjour Preden, c'est ta première saison à Sainté avant tu étais en fac à Besac. Je te souhaite une bonne saison dans le Forez, tu seras en espoir avec de sacrés déplacements.

Votre avis ?

Zigouya-Pins8 msgpm
Bine joué Palou, j'espere tout de meme de temps à autre venir vous supporter au Dumas. En effet notre calendrier et très fourni en déplacement "sudistes" !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Voui, ils vous font payer leur défaite devant le TA!

Votre avis ?

mw40 msgpm
nos objectifs les voila ???????????? on verra le 7/11/10 ou on en est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et apret tout est possible on refusera rien !!
supporteur averti has writtenNos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),on a perdu 2 ou 3 bon élements...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
mw has writtennos objectifs les voila ???????????? on verra le 7/11/10 ou on en est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
M'enfin Toulon ne fais pas le championnant honneur bourgogne franche comté:P:P:P:P:lol:

Votre avis ?

leRapide13 msgpm
preden au case, et il espere integrer le groupe pro, ou il a vraiment beaucoup beaucoup progresser et c'est fortement developper (tout mince a mes souvenir) ou a 43 ans j'appelle le RCT et je demande un contrat pro tout de suite....Je connais tres bien vincent minelli manager du case, j'essaierai de voir un peu ce que ca donne, ne prend pas ca mal.... En tout cas je te souhaite vraiment de réussir !!!

Votre avis ?

Login / Sign up