GENLIS 9 CHATENOY 17
MONTCEAU 9 TOURNUS 15
Poule 2:
CHENOVE 15 SEURROIS 3
GUEUGNON 9 DIGOIN 15
Poule 3:
MIGENNES 21 ST FIRMIN ST SERNIN 6
R C DIJON 3 ST APOLLINAIRE TALANT 27
Poule 4:
VESOUL 9 BOURBON LANCY 6
LONS 30 CLUNY 0
Votre avis ?
Lagauche has writtennon apparament ,il joue avec la reserve de dijonsupporteur averti has writtenNos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),o...Y'a toujours Alain Tchu a Genlis?
Votre avis ?
rives de saone has writtendans ce cas, lui passer le bonjour de la part de Sylvain de Lyon ;-) en kel division vs jouez?Lagauche has writtennon apparament ,il joue avec la reserve de dijonsupporteur averti has writtenNos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne s...Y'a toujours Alain Tchu a Genlis?
Votre avis ?
federal 1 , j'essayerai de passer le message
Votre avis ?
voila mes pronostiques
poule 1
Genlis 13 Chatenoy 10
Montceau 06 Tournus 12
poule 2
Chenove 16 Seurre 07
Gueugnon 10 Digoin 18
poule 3
Migennes 21 st Firmin 13
RC Dijon 23 st Apollinaire Tanlant 16
poule 4
Vesoul 06 Bourbon Lancy 18
Lons 12 Cluny 13
Votre avis ?
Ouverture du championnat Honneur Bourgogne Franche Comté, Gueugnon contre Digoin cette après midi.
Victoire de Digoin à Gueugnon par 23 à 00. Bonus offensif en prime...
En réserve, victoire de Digoin à Gueugnon par 55 à 05...
Beau temps, bonne ambiance, beaucoup de bierre et c'est pas fini!!! (pour les bierres:lol::lol::lol:)
Bon courage à tous pour demain, faite suivre les résultats...
Votre avis ?
victoire de Genlis en B 45 a 14 contre Chatenoy
victoire de Genlis en A 20 a 14 contre Chatenoy(2 essais a 1)
Votre avis ?
En A : MIGENNES 15 - 03 RCFSB
En B: MIGENNES 35 - 17 RCFSB
Votre avis ?
a saint. Apo. Dijon 8 a 6
B saint. Apo. Dijon. 23 a 28
A Dijon
Votre avis ?
Csl 22 cluny 00
Votre avis ?
en B , victoire de Lons 21/16 sur Cluny
Votre avis ?
Chenove 27 - 9 Seurre :)
Votre avis ?
Quelqu'un aurait le résultat du match Vesoul- Bourbon?
Votre avis ?
Victoire de Vesoul 13/6
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenCsl 22 cluny 00bravo les lédoniens pour cette victoire, j'ai l'impression qu'il y a un peu de changement au niveau du résultat par rapport a la saison passée. c'est du tout bon pour vous et jespere d'autres victoires pour la suite....
Votre avis ?
on ne va pas s'enflammer mais il est vrai que l'arrivée de Dzony Mandic et le retour de joueurs formés à Lons, ainsi qu'un recrutement efficace peut nous permettre d'envisager une saison positive.
Votre avis ?
La saison 2010-2011 vient de démarrer et l’association «Tout le rugby Pyrénéen » propose l’ensemble des compétitions séniors I et II votre comité avec résultats, classements, graphique etc..
sur son nouveau site France Finales Rugby.
Pour une plus grande efficacité nous recherchons des personnes de bonne volonté pour mettre à jour les résultats de votre club. La mise à jour nécessite 1 à 2 minutes par journée.
Si vous êtes intéresse pour devenir administrateur de votre club, communiquez nous un identifiant et un mot de passe et nous vous fournirons les liens pour accéder à l’interface de mise à jour
[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_bg.php[/url]
Votre avis ?
leRapide has writtenpreden au case, et il espere integrer le groupe pro, ou il a vraiment beaucoup beaucoup progresser e...Je n'ai jamais dit que j'esperais integrer le groupe pro, j'ai simplement dit que tout sa dépendait de moi.Je ne suis pas prétentieux au point d'affirmer le fait que j'intégrerai le groupe pro, la preuve comme je l'ais cité, je prend déjà le fait d'évoluer en espoir comme une grande chance, je suis assez intelligent pour rester à ma place !!!
Votre avis ?
A tous , avez-vous des pbs d'effectifs?
Votre avis ?
A Lons, ça va mais c'est plus en hiver qu'on risque de composer...
Votre avis ?