Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

natenico16 msgpm
GENLIS 9 CHATENOY 17 MONTCEAU 9 TOURNUS 15 Poule 2: CHENOVE 15 SEURROIS 3 GUEUGNON 9 DIGOIN 15 Poule 3: MIGENNES 21 ST FIRMIN ST SERNIN 6 R C DIJON 3 ST APOLLINAIRE TALANT 27 Poule 4: VESOUL 9 BOURBON LANCY 6 LONS 30 CLUNY 0

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
Lagauche has written
supporteur averti has writtenNos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),o...
Y'a toujours Alain Tchu a Genlis?
non apparament ,il joue avec la reserve de dijon

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
rives de saone has written
Lagauche has written
supporteur averti has writtenNos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne s...
Y'a toujours Alain Tchu a Genlis?
non apparament ,il joue avec la reserve de dijon
dans ce cas, lui passer le bonjour de la part de Sylvain de Lyon ;-) en kel division vs jouez?

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
federal 1 , j'essayerai de passer le message

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
voila mes pronostiques poule 1 Genlis 13 Chatenoy 10 Montceau 06 Tournus 12 poule 2 Chenove 16 Seurre 07 Gueugnon 10 Digoin 18 poule 3 Migennes 21 st Firmin 13 RC Dijon 23 st Apollinaire Tanlant 16 poule 4 Vesoul 06 Bourbon Lancy 18 Lons 12 Cluny 13

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Ouverture du championnat Honneur Bourgogne Franche Comté, Gueugnon contre Digoin cette après midi. Victoire de Digoin à Gueugnon par 23 à 00. Bonus offensif en prime... En réserve, victoire de Digoin à Gueugnon par 55 à 05... Beau temps, bonne ambiance, beaucoup de bierre et c'est pas fini!!! (pour les bierres:lol::lol::lol:) Bon courage à tous pour demain, faite suivre les résultats...

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
victoire de Genlis en B 45 a 14 contre Chatenoy victoire de Genlis en A 20 a 14 contre Chatenoy(2 essais a 1)

Votre avis ?

crevoise22 msgpm
En A : MIGENNES 15 - 03 RCFSB En B: MIGENNES 35 - 17 RCFSB

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
a saint. Apo. Dijon 8 a 6 B saint. Apo. Dijon. 23 a 28 A Dijon

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Csl 22 cluny 00

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
en B , victoire de Lons 21/16 sur Cluny

Votre avis ?

parklife52 msgpm
Chenove 27 - 9 Seurre :)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Quelqu'un aurait le résultat du match Vesoul- Bourbon?

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Victoire de Vesoul 13/6

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Brigade Blanche has writtenCsl 22 cluny 00
bravo les lédoniens pour cette victoire, j'ai l'impression qu'il y a un peu de changement au niveau du résultat par rapport a la saison passée. c'est du tout bon pour vous et jespere d'autres victoires pour la suite....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
on ne va pas s'enflammer mais il est vrai que l'arrivée de Dzony Mandic et le retour de joueurs formés à Lons, ainsi qu'un recrutement efficace peut nous permettre d'envisager une saison positive.

Votre avis ?

onepip67 msgpm
La saison 2010-2011 vient de démarrer et l’association «Tout le rugby Pyrénéen » propose l’ensemble des compétitions séniors I et II votre comité avec résultats, classements, graphique etc.. sur son nouveau site France Finales Rugby. Pour une plus grande efficacité nous recherchons des personnes de bonne volonté pour mettre à jour les résultats de votre club. La mise à jour nécessite 1 à 2 minutes par journée. Si vous êtes intéresse pour devenir administrateur de votre club, communiquez nous un identifiant et un mot de passe et nous vous fournirons les liens pour accéder à l’interface de mise à jour [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_bg.php[/url]

Votre avis ?

Zigouya-Pins8 msgpm
leRapide has writtenpreden au case, et il espere integrer le groupe pro, ou il a vraiment beaucoup beaucoup progresser e...
Je n'ai jamais dit que j'esperais integrer le groupe pro, j'ai simplement dit que tout sa dépendait de moi.Je ne suis pas prétentieux au point d'affirmer le fait que j'intégrerai le groupe pro, la preuve comme je l'ais cité, je prend déjà le fait d'évoluer en espoir comme une grande chance, je suis assez intelligent pour rester à ma place !!!

Votre avis ?

bb188965 msgpm
A tous , avez-vous des pbs d'effectifs?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
A Lons, ça va mais c'est plus en hiver qu'on risque de composer...

Votre avis ?

Login / Sign up