[b][size=12]Nuits saint Georges[/size][/b]
les équipes egagées en 2010/2011
1 équipe Réserve 15
1 équipe Phliponeau (en entente avec Beaune)
2 équipes teulière (en entente avec Beaune)
1 équipe -15 ans + école de rugby
Les obligations 2010/2011 sont remplies? OUI
en 2011/2012 seront elles remplies? [color=red]Non si le club maintient le même profil que 2010/2011 de plus si le club est en entente il devra en être [b]BENEFICIAIRE[/b][/color]
Votre avis ?
[b][size=12]Couches[/size][/b]
[color=red]1 équipe Réserve 15 ?[/color]
1 équipe Phliponeau (en entente avec Autun)
1 équipes teulière(en entente avec Autun)
en 2011/2012 seront elles remplies? OUI si le club maintient le même profil que 2010/2011 [color=red]de plus si le club est en entente il devra en être BENEFICIAIRE attention aussi au nombre de joueurs minimun ainsi qu'une réserve a XV [/color]
Votre avis ?
[b][size=12]Auxerre[/size][/b]
1 équipe Réserve 15 ?
1 équipes teulière(en association?)[color=red] A vérifier[/color]
en 2011/2012 seront elles remplies? [color=red]NON si le club maintient le même profil que 2010/2011 de plus si le club est en entente il devra en être BENEFICIAIRE [/color]
Votre avis ?
Beau boulot Noir et Blanc !
Et pour les Comtois, ça donne quoi ?
Pontarlier, Saint-Claude, Champagnole, Dole, Besançon, et Tavaux plus les Bourguignons de Nuits, Auxerre, Couches (?) ; ça fait neuf clubs pour une poule de 10. Et on rajoute Talant et le compte est bon.
Ca ce n'est pas de la poule de manchots !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
noir et blanc has written[b][size=12]Nuits saint Georges[/size][/b] les équipes egagées en 2010/2011 1 équipe Réserve 15 1 éq...pourquoi non pour 2011-2012
Votre avis ?
noir et blanc has writtensi dans leur entente ave autun couches possédait 15 juniors et 15 cadet c bon sa remplit les contraintespikachu has writtenDRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne remplissait pas ses obligations jeunes l'année dernière :/benoit13_71150 has written mon cher amis employeur couches était en entente avec ...donc je veux pas faire mon rabat-joie... mais dixit le document mis en lien sur notre forum pour s'engager en F3 (ou pour y être repèché) il faut une équipe U17 et une U19 avec au moins l'une des deux seule sans association?? donc Couches ne remplissait pas l'année dernière les conditions d'engagement , les ont ils cette année??? sinon on repêche CHAGNY !!! CQFD ]:D
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenil est vrai pika que nous a chagny ont rempli les contraintes de f1 , je nous ferai monter de 3 niveau d un coup :-)noir et blanc has writtensi dans leur entente ave autun couches possédait 15 juniors et 15 cadet c bon sa remplit les contraintespikachu has written donc je veux pas faire mon rabat-joie... mais dixit le ...DRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne remplissait pas ses obligations jeunes l'année dernière :/
Votre avis ?
Petite précision sur les effectifs EDR :cool:
ARTICLE 351 – GESTION DES ECOLES DE RUGBY
Il est rappelé que tout joueur ou joueuse évoluant sous les couleurs, emblèmes et dénomination d’une
association affiliée à la F.F.R. pour quelque compétition que ce soit, doit être obligatoirement licencié(e) à la
F.F.R.
En ce qui concerne les effectifs des écoles de rugby, y compris la catégorie des « moins de 15 ans », les effectifs
obligatoires minimum seront :
- 1ère et 2ème Divisions Professionnelles = 50 licencié(e)s pratiquant(e)s
- 1ère Division Fédérale = 40 licencié(e)s pratiquant(e)s
- 2ème Division Fédérale = 30 licencié(e)s pratiquant(e)s
- 3ème Division Fédérale = 25 licencié(e)s pratiquant(e)s
- [b]Honneur[/b] = [b]22 licencié(e)s pratiquant(e)s[/b]
- [b]Séries Territoriales[/b] = [b]15 licencié(e)s pratiquant(e)s[/b]
[b]Les obligations d’école de rugby font référence à la notion de licenciés pratiquants des écoles de rugby présents
lors des rassemblements officiels organisés par les Comités départementaux et territoriaux, [/b][b]le nombre pris en
compte sera la moyenne des présents par catégorie sur les trois meilleurs rassemblements réalisés avant le 15
mars[/b]
Ça va être raide pour quelques uns au niveau des séries et même en Honneur :rolleyes:
Votre avis ?
noir et blanc has writtenles deux categories sont en entente et si c est pareil cette annee? et etre "beneficiaire" ca veut dire quoi?? mystere!!pikachu has writtenDRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne remplissait pas ses obligations jeunes l'année dernière :/benoit13_71150 has written mon cher amis employeur couches était en entente avec ...donc je veux pas faire mon rabat-joie... mais dixit le document mis en lien sur notre forum pour s'engager en F3 (ou pour y être repèché) il faut une équipe U17 et une U19 avec au moins l'une des deux seule sans association?? donc Couches ne remplissait pas l'année dernière les conditions d'engagement , les ont ils cette année??? sinon on repêche CHAGNY !!! CQFD ]:D
Votre avis ?
pikachu has writtenpour etre bénéficiaire il faut posséder au moins 15 joueur a soi dans une entente et que cette entente compte pour tou au nivau de la fédé, vu que couches est avec autun et qu autun n a pas besoin de possédé une equipe u 17 ou u19 pour son niveau je pense que les 2 doivent etre inscrite pour couches . les ententes les plus compliqué sont celle de beaune nuit rcd car les 3 clubs on besoin d equipe comptant pour soi alors comment vont il fairenoir et blanc has writtenles deux categories sont en entente et si c est pareil cette annee? et etre "beneficiaire" ca veut dire quoi?? mystere!!pikachu has written donc je veux pas faire mon rabat-joie... mais dixit le ...DRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne remplissait pas ses obligations jeunes l'année dernière :/
Votre avis ?
Une belle poule d'Honneur, [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/06/21/l-honneur-muscle-son-jeu[/url] qui a même une allure de fed 3.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenUne belle poule d'Honneur, [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/06/21/l-honneur-muscle-son-jeu[/....... et dire que le but initial de la réforme était de resserrer les poules et constituer des groupes de niveau :/
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenMoralité en Côte d'Or pour être bénéficiaire, il faut s'allier avec Nuits ou le Stade .... les seuls clubs qui n'ont besoin d'être en entente avec personne ]:Dpikachu has writtenpour etre bénéficiaire il faut posséder au moins 15 joueur a soi dans une entente et que cette entente compte pour tou au nivau de la fédé, vu que couches est avec autun et qu autun n a pas besoin de possédé une equipe u 17 ou u19 pour son niveau je pense que les 2 doivent etre inscrite pour couches . les ententes les plus compliqué sont celle de beaune nuit rcd car les 3 clubs on besoin d equipe comptant pour soi alors comment vont il fairenoir et blanc has written DRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne re...les deux categories sont en entente et si c est pareil cette annee? et etre "beneficiaire" ca veut dire quoi?? mystere!!
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenMoi je n'y vois pas comme cela [b]Dans une entente un seul club peut être bénéficiaire d'une équipe[/b] il ne suffit pas d'avoir 15 joueurs en F3 218-5 - Homologation d’un rassemblement L’homologation d’un rassemblement est du ressort du Comité territorial. Elle est subordonnée à la présentation, avant la première rencontre en compétition de la saison en cours des documents suivants : ! Convention type complétée et signée (voir Annexe II). ! Organigramme de la structure administrative et sportive (association support et son correspondant, éducateurs et entraîneurs, par classe d’âge et par équipe). ! Fiche d’engagement d’équipe(s) du rassemblement renseignée et signée, portant le numéro de code de l’association support et le numéro de code l’association bénéficiaire (1). ! Projet sportif et pédagogique argumenté. La liste des rassemblements et des associations les constituant sera publiée en début de saison et pourra, ensuite, être consultée à tout moment (serveur du Comité territorial, application Oval.e…). Cette liste sera adressée à la F.F.R. par chaque Comité territorial. Elle servira de référence pour le contrôle des obligations sportives et pour les participations aux phases finales des Championnats de France). [color=red][b](1) Pour chaque équipe, il ne peut y avoir qu’une seule association bénéficiaire[/b][/color]pikachu has writtenpour etre bénéficiaire il faut posséder au moins 15 joueur a soi dans une entente et que cette entente compte pour tou au nivau de la fédé, vu que couches est avec autun et qu autun n a pas besoin de possédé une equipe u 17 ou u19 pour son niveau je pense que les 2 doivent etre inscrite pour couches . les ententes les plus compliqué sont celle de beaune nuit rcd car les 3 clubs on besoin d equipe comptant pour soi alors comment vont il fairenoir et blanc has written DRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne re...les deux categories sont en entente et si c est pareil cette annee? et etre "beneficiaire" ca veut dire quoi?? mystere!!
Votre avis ?
ange has writtenCar si il reste avec Beaune Il leur faut 2-17ans et 2-19ans pour que les deux clubs soient dans les clous Dans la figuration 2010/2011 1 seul club peut être bénéficiaire de l'équipe -19ans donc en faute :)noir et blanc has written[b][size=12]Nuits saint Georges[/size][/b] les équipes egagées en 2010/2011...pourquoi non pour 2011-2012
Votre avis ?
La démonstration je voulais simplement montrer qu'avant de s'attaquer au petit [size=6]"club"[/size] il va falloir qu'ils s'occupent déjà des [size=14]"grands"[/size]
Votre avis ?
noir et blanc has writtenoui c est ce que j ai dis plus haut, couches peut avoir les 2 equipes comptant pour eux car autun a besoin d aucune equipe , ce qui se complique pour beaune nuit qui eux ont besoin d avoir des equipes pour chacun donc une entente qui n existera surement plusbenoit13_71150 has writtenMoi je n'y vois pas comme cela [b]Dans une entente un seul club peut être bénéficiaire d'une équipe[/b] il ne suffit pas d'avoir 15 joueurs en F3 218-5 - Homologation d’un rassemblement L’homologation d’un rassemblement est du ressort du Comité territorial. Elle est subordonnée à la présentation, avant la première rencontre en compétition de la saison en cours des documents suivants : ! Convention type complétée et signée (voir Annexe II). ! Organigramme de la structure administrative et sportive (association support et son correspondant, éducateurs et entraîneurs, par classe d’âge et par équipe). ! Fiche d’engagement d’équipe(s) du rassemblement renseignée et signée, portant le numéro de code de l’association support et le numéro de code l’association bénéficiaire (1). ! Projet sportif et pédagogique argumenté. La liste des rassemblements et des associations les constituant sera publiée en début de saison et pourra, ensuite, être consultée à tout moment (serveur du Comité territorial, application Oval.e…). Cette liste sera adressée à la F.F.R. par chaque Comité territorial. Elle servira de référence pour le contrôle des obligations sportives et pour les participations aux phases finales des Championnats de France). [color=red][b](1) Pour chaque équipe, il ne peut y avoir qu’une seule association bénéficiaire[/b][/color]pikachu has written les deux categories sont en entente et si c est pareil...pour etre bénéficiaire il faut posséder au moins 15 joueur a soi dans une entente et que cette entente compte pour tou au nivau de la fédé, vu que couches est avec autun et qu autun n a pas besoin de possédé une equipe u 17 ou u19 pour son niveau je pense que les 2 doivent etre inscrite pour couches . les ententes les plus compliqué sont celle de beaune nuit rcd car les 3 clubs on besoin d equipe comptant pour soi alors comment vont il faire
Votre avis ?
pour couches d'accord avec toi benoit ;)
Pour Beaune et nuits avec les nouvelles obligations il y a encore de la magouille possible ]:D
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/06/21/corentin-le-guen-en-reve[/url]
Corentin recrute :)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenUne belle poule d'Honneur, [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/06/21/l-honneur-muscle-son-jeu[/...oui pas mal, on dirait une fédérale 4... lol il va être tant de créer un sujet " honneur bourgogne 2011 2012""!!
Votre avis ?