pksylv has writtentout a fait d'accordpalou has written donc, les 12 sont?Pas d'infos officielles avant l'AG de la FFR : le secret de polichinelle c'est la maintien ou non de Couches en Fed 3. Espérons pour eux qu'ils se maintiennent... O:) sans Couches la poule "pourrait", "peut être", "semblerait", être : Montchanin, Chagny, Arbois, La Charité, Chatenoy, Cluny, Tournus, Lons, Digoin, Genlis, Verdun, RCDijon Si Couches ne se maintien pas : Genlis ou le RCD "pourraient", "peut être", "sembleraient" se retrouver en promotion honneur. Mais tout ça n'est que pure supputation ]:D ]:D
Votre avis ?
ange has writtenOk, dans ce cas, est-ce que les forumeurs de ces clubs peuvent nous dire s'ils seront d'après eux dans les clous(je sais qu'il y a parmi nous des dirigeants de club, alors essayez pas de noyer le poisson ;) )pksylv has writtentout a fait d'accordpalou has written donc, les 12 sont?Pas d'infos officielles avant l'AG de la FFR : le secret de polichinelle c'est la maintien ou non de Couches en Fed 3. Espérons pour eux qu'ils se maintiennent... O:) sans Couches la poule "pourrait", "peut être", "semblerait", être : Montchanin, Chagny, Arbois, La Charité, Chatenoy, Cluny, Tournus, Lons, Digoin, Genlis, Verdun, RCDijon Si Couches ne se maintien pas : Genlis ou le RCD "pourraient", "peut être", "sembleraient" se retrouver en promotion honneur. Mais tout ça n'est que pure supputation ]:D ]:D
Votre avis ?
D'après ce que je connais, Genlis tient la route en EDR et aurait peut-être quelques difficultés (non insurmontables) en U17/U19 ... du côté du RCD il n'y a pas plus de jeunes à tous les niveaux qu'ils n'ont d'éducateurs formés ]:D
Votre avis ?
pour avoir suivis un peu le championnat u 17 u 19 de cette année qui comptait une poule identiques avec l'entente buxy- montchanin, l'entente couches-autun, l'entente nuits-beaune-rcd, chagny, pontarlier, l'entente genlis-auxonne, tournus et chablis je peu dire que :
genlis-auxonne fait forfait général en u 19 au cours de la saison
tournus fait forfait général en u 17 et u 19 au cours de la saison
ensuite faudrait voir un dirigeant de chatenoy mais il me semble qu il avaient ni l un ni l autre faute en partis a leur minimes 2 eme année PARTIT DANS LEUR INT2GRALIT2 A ..........CHALON
montchanin possède les 2 avec entente tout comme rcd , couches ( si il nous les convient vers nous )
pougues la charité me semble etre en regroupemant avec nevers et des petit clubs d el anievre pour former oval 58
digoin me semble faire de meme avec paray gueugon sous l appelation oval charollais
chagny possédait des u 17 et u 19 seul et comptera plus de 30 u 19 l an prochain et deja une douzaine de u 17 ( faut encore travailler lol)
verdun ne devait posséder ni l une ni l autre .
pour le reste je compte sur palou président du forum
Votre avis ?
le président répond qu'à Lons u17 seul et u19 avec Dole.
Mais comment sais-tu que je suis président de la fête des orgues de barbarie qui se déroule du 24 au 26 juin à Revigny(Jura)!!! Venez nombreux :8 :8
Votre avis ?
juste une question de type interrogative... couches possèdent ils une equipe U17 ou U19 seuls où bien sont ils en entente dans les deux???
Votre avis ?
pikachu has writtenjuste une question de type interrogative... couches possèdent ils une equipe U17 ou U19 seuls où bie...mon cher amis employeur couches était en entente avec autun dans les 2 ( je sais je les ai vu courir en short a gilles pothier )
Votre avis ?
[b]DRCOJ-Bourgogne [/b]+ Lons puisque il y a Palou le fouteur de merde ]:D
Je préferai commencer par le dessus de la pyramide :D
Club de F1[b]Obligations jeunes 2011/2012[/b]
Activités :
Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans »
1 équipe association de « moins de 17 ans » à XV TEULIERE ou ALAMERCERY
Dans cette catégorie « moins de 17 ans », possibilité de participer à un rassemblement de
tout niveau inférieur pour le surplus d’effectif éventuel.
1 équipe association de « moins de 19 ans » à XV (obligation BALANDRADE et possibilité CRABOS
si autorisation)
Dans cette catégorie « moins de 19 ans », possibilité de participer à un rassemblement de
tout niveau inférieur pour le surplus d’effectif éventuel.
et 1 équipe 2 Réserve SENIOR à XV
[b][size=12]stade dijonnais[/size][/b]
les équipes egagées en 2010/2011
1 équipe Réserve 15
1 équipe Balandrade (en association)
1 équipe teulière (en association)
1 équipe -15 ans + école de rugby
Les obligations sont remplies? OUI
en 2011/2012 seront elles remplies? OUI si le club maintient le même profil que 2010/2011
Votre avis ?
noir et blanc has written[b]DRCOJ-Bourgogne [/b]+ Lons puisque il y a [b]Palou le fouteur de merde [/b] ]:D Je préferai comme...OK pour le Stade .... Ils ont même de la marge ([size=6]et s'ils ont 3 ou 4 U19 dont ils ne savent que faire ... on les en débarrasse :cool:[/size] )
Votre avis ?
noir et blanc has written[b]DRCOJ-Bourgogne [/b]+ Lons puisque il y a[b] Palou le fouteur de merde[/b] ]:D Je préferai commen...J'aime bien être reconnu dans ma spécialité, tu peux même m'appeler FLM :cool:
Votre avis ?
[b][size=12]Nevers[/size][/b]
1 équipe Réserve 15
1 équipe Balandrade [color=red](en association?)[/color]a controler
1 équipe teulière [color=red](en association?)[/color]a controler
en 2011/2012 seront elles remplies? OUI si le club maintient le même profil que 2010/2011
[color=red]Vérifier si les -17 et -19ans sont bien en association[/color]
Votre avis ?
[b][size=12]Macon[/size][/b]
1 équipe Réserve 15
1 équipe Balandrade (en association)
Votre avis ?
[b][size=12]Club de F2 (Beaune - Creusot - Chalon)[/size][/b]
Obligations jeunes 2011/2012
Activités : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans »
et 1 équipe de « moins de 17 ans » + 1 équipe de « moins de 19 ans » dont l’une au moins est
une équipe association.
o L’équipe de « moins de 17 ans » évoluera en TEULIERE ou ALAMERCERY.
o L’équipe de « moins de 19 ans » évoluera en PHLIPONEAU ou BALANDRADE.
L’effectif minimal imposé dans les rassemblements : 20 licenciés « moins de 19 ans » et 20 licenciés
« moins de 17 ans ».
et 1 équipe Réserve Senior à XV.
Votre avis ?
[b][size=12]Beaune[/size][/b]
1 équipe Réserve 15
1 équipe Phliponeau (en entente avec Nuits saint Georges)
2 équipes teulière (en entente avec avec Nuits saint Georges)
Les obligations 2010/2011 sont remplies? OUI
en 2011/2012 seront elles remplies? [color=red]Non si le club maintient le même profil que 2010/2011 de plus si le club est en entente avec un autre club il devra en être[b] BENEFICIAIRE[/b][/color]
Votre avis ?
[b][size=12]Le creusot[/size][/b]
1 équipe Réserve 15
1 équipe Balandrade(en entente Pole jeunes CCM)
1 équipe teulière (en entente Pole jeunes CCM)
en 2011/2012 seront elles remplies? [color=red] NON si le club maintient le même profil que 2010/2011
Ils devront avoir soit des -17ans ou des -19ans en associations Vérifier quelles sont les clubs dans le pole jeunes [/color]
Votre avis ?
[b][size=12]Chalon sur Saône[/size][/b]
1 équipe Réserve 15
1 équipe Balandrade(en association)
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtendonc je veux pas faire mon rabat-joie... mais dixit le document mis en lien sur notre forum pour s'engager en F3 (ou pour y être repèché) il faut une équipe U17 et une U19 avec au moins l'une des deux seule sans association?? donc Couches ne remplissait pas l'année dernière les conditions d'engagement , les ont ils cette année??? sinon on repêche CHAGNY !!! CQFD ]:Dpikachu has writtenjuste une question de type interrogative... couches possèdent ils une equipe U17 ...mon cher amis employeur couches était en entente avec autun dans les 2 ( je sais je les ai vu courir en short a gilles pothier )
Votre avis ?
pikachu has writtenCouches avec ses 1500 habitants environ pourra faire jouer sans problèmes la clause des contraintes démographiques sur les tranches d'age U17 et U19 ;)benoit13_71150 has writtendonc je veux pas faire mon rabat-joie... mais dixit le document mis en lien sur notre forum pour s'engager en F3 (ou pour y être repèché) il faut une équipe U17 et une U19 avec au moins l'une des deux seule sans association?? donc Couches ne remplissait pas l'année dernière les conditions d'engagement , les ont ils cette année??? sinon on repêche CHAGNY !!! CQFD ]:Dpikachu has writtenjuste une question de type interrogative... couches pos...mon cher amis employeur couches était en entente avec autun dans les 2 ( je sais je les ai vu courir en short a gilles pothier )
Votre avis ?
pikachu has writtenDRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne remplissait pas ses obligations jeunes l'année dernière :/benoit13_71150 has writtendonc je veux pas faire mon rabat-joie... mais dixit le document mis en lien sur notre forum pour s'engager en F3 (ou pour y être repèché) il faut une équipe U17 et une U19 avec au moins l'une des deux seule sans association?? donc Couches ne remplissait pas l'année dernière les conditions d'engagement , les ont ils cette année??? sinon on repêche CHAGNY !!! CQFD ]:Dpikachu has writtenjuste une question de type interrogative... couches pos...mon cher amis employeur couches était en entente avec autun dans les 2 ( je sais je les ai vu courir en short a gilles pothier )
Votre avis ?
[b][size=12]Club de F3 (Nuits saint Georges, Auxerre, Couches)[/size][/b]
Obligations jeunes 2011/2012
Activités : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans »
et 1 équipe de « moins de 17 ans » + 1 équipe de « moins de 19 ans » pouvant être l’une et
l’autre en rassemblement.
o L’équipe de « moins de 17 ans » évoluera en TEULIERE ou ALAMERCERY
o L’équipe de « moins de 19 ans » évoluera en PHLIPONEAU ou BALANDRADE
9964 L’effectif minimal imposé dans les rassemblements : 15 licenciés « moins de 19 ans » et 15 licenciés
« moins de 17 ans ».
Possibilité de dérogation dans les catégories « moins de 17 ans » et « moins de 19 ans » sur
présentation d’un dossier (fourni par la F.F.R.) faisant apparaître la carte scolaire et la démographie
locales.
et 1 équipe Réserve Senior à XV.
Votre avis ?