suporter averti has writtenC'est vrai, il a un peu trop joué l'occupation du terrain, mais c'est un ailier/arrière à la base, donc on lui en veut pas lol. Ca c'est un peu joué au pile ou face, vous avez eu de la réussite, nous moins, ca fait parti du jeu, et du coup on eu du suspens jusqu'au bout. Heureusement que l'arbitre se trompe sur le dernier carton jaune et sanctionne le 16, sinon votre 17 prenait un rouge, mais ca aussi c'est le jeu.kaskou has writtenle temps ne si pretait pas c'est sur,mais on a fait ce que l'on pouvait,je pense que vous perdez le match a cause de votre 10 qui a rendu pas mal de ballons au pied,meme quand c'etait dans nos 22m,beaucoup de perte de balle en touche chez vous comme chez nous,mais vous avez quand meme une belle équipe.(je ne suis que supporter)ange has writtenpetit match de genlis un des plus mauvais de la saison face a une ...Très limitée en remplaçants ok, mais je crois que dans le jeu, on vous à bien emmerdé, et vu ce que vous nous aviez promis au match aller, j'avoue être un peu déçu... De plus, le temps à limité le jeu, et genlis n'a pas fait beaucoup mieux que migennes... Je pense que le score parle de lui même.
Votre avis ?
victoire de Genlis a Boubon 36 a 13 en B
défaite de Genlis a Boubon 07 a 21 en A
Votre avis ?
VICTOIRES de Chatenoy contre Lons
_ en B 50 a 14
_ en A 26 a 00 avec BO (4essais)
:D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Victoire st apo b chenove 68 a 10
Victoire st apo a chenove 6 a 5
Votre avis ?
hornetinf has writtenVictoire st apo b chenove 68 a 10 Victoire st apo a chenove 6 a 56a5????? c'est le service minimum ! :rolleyes:
Votre avis ?
Al padchénou has writtenPire ..... Chenôve aurait gagné qu'il n'y aurait pas eu de scandale :|hornetinf has writtenVictoire st apo b chenove 68 a 10 Victoire st apo a chenove 6 a 56a5????? c'est le service minimum ! :rolleyes:
Votre avis ?
Poule basse !!!
MONTCEAU ne sera pas fanny , ils ont gagné à GUEUGNON 17 à 12 .
Votre avis ?
suporter averti has writtenvictoire de Genlis a Boubon 36 a 13 en B défaite de Genlis a Boubon 07 a 21 en AQu'est ce qui c'est passé ? Beaucoup d'absents ou bourbon vraiment plus fort ? Je me rappelle que derrière ca courait beaucoup, mais devant bien plus faible que vous. Si t'as des infos, un petit mp, on les joue dans 3 semaines ;) Du coté de migennes, victoire face à Seurre 36-3, avec BO donc. Le match était "plié" (un match n'est jamais vraiment plié d'avance mais bon) à la mi-temps avec 28-3 pour migennes, Seurre n'a jamais fermé le jeu pour autant et s'est un peu réveillé en seconde mi-temps, à l'inverse des cheminots qui ont baissé le rythme. Contrat rempli pour migennes.
Votre avis ?
Bon match de chenove, victoire pour nous un peu(beaucoup) çà l'arrachée. MAis bon on n'a pas réussi à marquer dans nos temps forts...
Votre avis ?
kaskou has writtenMigennes / Seurre : Bon petit match effectivement !suporter averti has writtenvictoire de Genlis a Boubon 36 a 13 en B défaite de Genlis a Boubon 07 a ...Qu'est ce qui c'est passé ? Beaucoup d'absents ou bourbon vraiment plus fort ? Je me rappelle que derrière ca courait beaucoup, mais devant bien plus faible que vous. Si t'as des infos, un petit mp, on les joue dans 3 semaines ;) Du coté de migennes, victoire face à Seurre 36-3, avec BO donc. Le match était "plié" (un match n'est jamais vraiment plié d'avance mais bon) à la mi-temps avec 28-3 pour migennes, Seurre n'a jamais fermé le jeu pour autant et s'est un peu réveillé en seconde mi-temps, à l'inverse des cheminots qui ont baissé le rythme. Contrat rempli pour migennes.
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenTu y étais ?kaskou has writtenMigennes / Seurre : Bon petit match effectivement !suporter averti has writtenvictoire de Genlis a Boubon 36 a 13 en B défaite de Gen...Qu'est ce qui c'est passé ? Beaucoup d'absents ou bourbon vraiment plus fort ? Je me rappelle que derrière ca courait beaucoup, mais devant bien plus faible que vous. Si t'as des infos, un petit mp, on les joue dans 3 semaines ;) Du coté de migennes, victoire face à Seurre 36-3, avec BO donc. Le match était "plié" (un match n'est jamais vraiment plié d'avance mais bon) à la mi-temps avec 28-3 pour migennes, Seurre n'a jamais fermé le jeu pour autant et s'est un peu réveillé en seconde mi-temps, à l'inverse des cheminots qui ont baissé le rythme. Contrat rempli pour migennes.
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?
kaskou has writtenHeureusement qu'on a joué 30minutes a 14 voir 13 par momment,a l'aller comme au retour!!!! Et le 17 c'est moi,je ne vois pas de quoi tu veux parler,tu vois rien et t'accuse comme ça!!! Vous avez pleuré toute l'apres midi et y en a pas un qu'est sorti avec des marques,alors arrete de te plaindre baltringue!!!!!suporter averti has writtenC'est vrai, il a un peu trop joué l'occupation du terrain, mais c'est un ailier/arrière à la base, donc on lui en veut pas lol. Ca c'est un peu joué au pile ou face, vous avez eu de la réussite, nous moins, ca fait parti du jeu, et du coup on eu du suspens jusqu'au bout. Heureusement que l'arbitre se trompe sur le dernier carton jaune et sanctionne le 16, sinon votre 17 prenait un rouge, mais ca aussi c'est le jeu.kaskou has written Très limitée en remplaçants ok, mais je crois que dans...le temps ne si pretait pas c'est sur,mais on a fait ce que l'on pouvait,je pense que vous perdez le match a cause de votre 10 qui a rendu pas mal de ballons au pied,meme quand c'etait dans nos 22m,beaucoup de perte de balle en touche chez vous comme chez nous,mais vous avez quand meme une belle équipe.(je ne suis que supporter)
Votre avis ?
Le JSL du matin : :cool:
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4797737/regionaux.html[/url]
Votre avis ?
Al padchénou has writtenOuai et heureusement que le 13 loupe la pénalité dans les derniers secondehornetinf has writtenVictoire st apo b chenove 68 a 10 Victoire st apo a chenove 6 a 56a5????? c'est le service minimum ! :rolleyes:
Votre avis ?
kaskou has writtenDu coté de migennes, victoire face à Seurre 36-3, avec BO donc. Le match était "plié" (un match n'es...
jeanpeuplu has writtenMigennes / Seurre : Bon petit match effectivement !
kaskou has writtenTu y étais ?
jeanpeuplu has writtenOuiMatch disputé dans bon état d'esprit en plus !!!
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenExact, Seurre n'a jamais fermé le jeu, dommage qu'ils ne soient pas resté un peu plus longtemps au club pour la remise du poussin.kaskou has writtenDu coté de migennes, victoire face à Seurre 36-3, avec BO donc. Le match était "pl...jeanpeuplu has writtenMigennes / Seurre : Bon petit match effectivement !kaskou has writtenTu y étais ?jeanpeuplu has writtenOuiMatch disputé dans bon état d'esprit en plus !!!
Votre avis ?
gregor samsa has writtenLe JSL du matin : :cool: [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4797737/regionaux.html[/ur...Et le BP, toujours aux abonnés absents ??? :|
Votre avis ?
Al padchénou has writtenLe BP ne couvre les matchs où ne recueille les avis des dirigeants/entraineurs qu'à partir de la Fédérale 3 .... ce qui d'ailleurs ne nous chagrine pas beaucoup vu le niveau des journalistes ]:Dgregor samsa has writtenLe JSL du matin : :cool: [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/47...Et le BP, toujours aux abonnés absents ??? :|
Votre avis ?
prof74 has writtenBon match de chenove, victoire pour nous un peu(beaucoup) çà l'arrachée. MAis bon on n'a pas réussi ...on veut marquer trot vite on est pas patient ,on tombe des ballons et Chenove joue bien le coup ,bref on a encore du boulot. En B belle victoire notament avec une première mi-temps bien maitrisée ,mais il en faudra certainement plus si on veut s'imposer à Beaune le 7 mai
Votre avis ?