Alto has writtenEt bien tu n'as qu'à rester chez toi ca nous fera des vacances hohohohohohohohohohdaniel has writtenla critique est facile mon cher alto mais sache que les benevoles qui preparent le...Attention reli le message, je ne critique à aucuns moments les bénévols ou de la façon que son préparés les plateaux, je parlé simplement de quantité ou de choix, et si je parle des dirigeants c'est parce que je doute que ce soit eux qui préparent les plateaux le dimanche matin à 8h ! et je ne vise à aucun moment les bénévols, car je sasi trés trés bien ce que celà veut dire, j'ai donné et je donne encore, figure toi ! et je sais trés bien que se n'ai pas eux qui décident de ce qui aurra sur la table. moi je ne fait que rapporté ce qu'on m'à dit, les joueurs de Draguigant son restés sur leurs faim et quand tu mange à 11h pour pouvoir jouer à 15, c'est sur qu'à 17h ta un peu faim, ! c'est tout ! [h=#00CCFF]et cub je ne suis pas ici pour me faire des amis figure toi;[/h] :lol:
Votre avis ?
Quand certains vont savoir qui est Alto..... ils vont rester sur le cul :D:D:D
Votre avis ?
et pardi bien sur qu'il vont rester sur le cul, mais vaudrait il encore qu'il sache !! hahahha,
parce que toi tu sais du coup ! :lol::lol: aller plus que 2 semaines et je me dévoile promis !! aprés adviene que pourra !
sinon lou papi j'ai suivi ton conseil je part 2 semaines en vacances dimanche soir ! à nous les pistes et le vin chaud !! :cool::cool:
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenQuand certains vont savoir qui est Alto..... ils vont rester sur le cul :D:D:DC'est vrai que toi tu as pas mal d'antennes bien placées ...........................
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenQuand certains vont savoir qui est Alto..... ils vont rester sur le cul :D:D:DPourquoi c'est le gardien de but ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
le retour du jedi has writtence qu'il garde est bien plus precieux pour certains.....;);)petards mouilles xv has writtenQuand certains vont savoir qui est Alto..... ils vont rester sur le c...Pourquoi c'est le gardien de but ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenil garde quoi qui est ci precieuxle retour du jedi has writtence qu'il garde est bien plus precieux pour certains.....;);)petards mouilles xv has writtenQuand certains vont savoir qui est Alto....Pourquoi c'est le gardien de but ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
les clefs du coffre fort d:P:P:Pu club !! j'ai trouvé !!! :P
Votre avis ?
Bon c'est pas le Goal alors ? :P:P
Votre avis ?
allez l esm :D
Votre avis ?
doublé à cavaillon
la b gagne 38 à 7 et la 1 gagne 10 à 9
dimanche on reçoit carqueiranne
Votre avis ?
et ce bon alto pas la a critiquer je crois l'avoir démasqué un indice il a des moustaches :p :p
Votre avis ?
de toute façon il ne peu rien dire il est au ski
Votre avis ?
cub1984 has writtenet ce bon alto pas la a critiquer je crois l'avoir démasqué un indice il a des moustaches :p :pCub 1984 : one poiiint !! Un indice : il a la coiffure de Daniel Guichard mais en moins "browchinguer" !!
Votre avis ?
100 jours pour eddy lassia :o :o :o ces enorme deg :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en gros il a fini saison , putain fait CHIER
ALLEZ L ESM ;)
Votre avis ?
defaite de la b
petite victoire mais precieuse victoire de la une
il y a encore du boulot,je pense que c'est du a la repetition des matchs
allez l esm
Votre avis ?
dur dur les gars son fatigués, un report aurait était de bonne augure pour Montélimar
Votre avis ?
La B c'est fait voler par l'arbitre :o
Sur l'essai de Rémi il n'y a pas un en-avant l’essai était bon
Votre avis ?
la b à perdu 6 à 0
la 1 a gagné 8 à 7 on ne retiendra que la victoire :) :) :) :)
dimanche rdv à montélimar
Votre avis ?