Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2010/2011

albatros8460 msgpm
Pourquoi l'arbitre de France Angleterre a fait le voyage dans la nuit pour bvenir arbitrer a B de Monteux ?

Votre avis ?

Alto131 msgpm
la donne aurrait du être inversée, la b mérite plus la victoire que la 1 ! trés peu d'envie, manque de courage, on gagne à la dernière minute contre une équipe qui pointe dans les 4 derniers au classement et on prétend vouloir aller gagner à Montélimar :rolleyes: Verra bien !

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
Alto has writtenla donne aurrait du être inversée, la b mérite plus la victoire que la 1 ! trés peu d'envie, manque ...
tu devais pas etre au SKI pendant quinze jours PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Alto has writtenla donne aurrait du être inversée, la b mérite plus la victoire que la 1 ! trés peu d'envie, manque ...
haaa il est revenu le distileur de coneries !!! Si tu ne prétend pas vouloir aller gagner un match, reste chez toi dans ce cas ! Mais au cas où tu fasse le déplacement pense à prendre tes crampons dimanche, comme sa tu remplacera ses joueurs qui manque de courage et d'envie sans prétentions bien sur !!! aller RDV Dimanche !!!

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
THEROUMS has written
Alto has writtenla donne aurrait du être inversée, la b mérite plus la victoire que la 1 ! trés peu ...
haaa il est revenu le distileur de coneries !!! Si tu ne prétend pas vouloir aller gagner un match, reste chez toi dans ce cas ! Mais au cas où tu fasse le déplacement pense à prendre tes crampons dimanche, comme sa tu remplacera ses joueurs qui manque de courage et d'envie sans prétentions bien sur !!! aller RDV Dimanche !!!
theroums,alto ne pourra pas mettre les crampons parce qu'il a deux tronçoneuse dans les mains pffffffffffffff allez l'esm,je pense qu'a montelimar ils feront un bon match allez l'esm

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Pourquoi il est bucheron ????,, :lol: :lol: J'espère qu'ils feront un bon match, mais je suis deg parce que pour mon homme c'est presque mort il sort de l'échogarphie et c pas terrible ... c'est son manque de motivation certainement !! hein Alto ?

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
il manquait plus que sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non alto n'est pas bucheron il est COMIQUE :p

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Si Alto rechausse les crampons a montelimar c'est sur je ferais pas le déplacement...... :lol: Sommes-nous surs que le match se jouera ce week end? ;)

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Bien sur qu'il faut faire le déplacement !!! c'est pas loin j'ai plein d'adresse pour le midi !! :lol:

Votre avis ?

THEROUMS has writtenBien sur qu'il faut faire le déplacement !!! c'est pas loin j'ai plein d'adresse pour le midi !! :lo...
Je le ferais bien sur !! mais j'espere un report ... pour le midi on va tous manger chez Alto.. :lol:

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
A mon avis c'est cuit, je viens d'avoir un joueur de Montélimar au tel pour la question du report il m'a dit que Montélimar avait demandé de jouer le samedi, Monteux avait accepté puis est revenu sur sa décision en n'acceptant plus de jouer le samedi alors que Montélimar c'était arrangé pour, donc quand la semaine dernière Monteux à demandé le report Montélimar c'est fait un plaisir de le refuser !! étant a peu prés sur d'être qualifié ils vont consacrer le mois d'avril à la préparation je pense... enfin réponse déffinitive ce soir réunion à Montélimar... affaire à suivre :cool::cool: Heu pour le midi je ne suis pas sur de l'adresse !!! l'Alto resto ouai Boffff ... :lol:

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
petards mouilles xv has written
THEROUMS has writtenBien sur qu'il faut faire le déplacement !!! c'est pas loin j'ai plein d'adresse...
Je le ferais bien sur !! mais j'espere un report ... pour le midi on va tous manger chez Alto.. :lol:
petard humide mieux vos etre seul que mal accompagné :D allez l'esm

Votre avis ?

tarte a l ail has written
petards mouilles xv has written
THEROUMS has writtenBien sur qu'il faut faire le déplacement !!! c'es...
petard humide mieux vos etre seul que mal accompagné :D allez l'esm
fais gaffes que l'an prochain tu risques d'en devenir un de petards humide......

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
hé oui je mettrais un KAWAY mdr

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
le match se joue bien ce week end :| :| :| :| :| ouf pour moi theroums on se comprend ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
supportrice84 has writtenle match se joue bien ce week end :| :| :| :| :| ouf pour moi theroums on se comprend ]:D ]:D ]:D ]:...
Ouiii je te comprend !!!! ;)

Votre avis ?

esm8433 msgpm
:cool: :cool: bon, match pas reporté , il se joura bien dimanche stade tropena, mais pas trop de bruit sur ce match, y a t'il des bléssés ? des suspendus ? Aller lESM !!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
la b ne veut pas jouer et je les comprend :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

mecano5 msgpm
supportrice84 has writtenla b ne veut pas jouer et je les comprend :mad: :mad: :mad:
....réaction tout a fait normale! :mad:

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Oui d'accord mais celà veut dire match perdu, n'est ce pas dommage pour une équipe qui aussi bien tournée toute l'année ? et qui pointe 3° au classement ? Beaucoup d'agitation hier à l'entraînement j'espère que la réunion aura servie à quelque chose,, raison ou pas je ne sais pas , réaction normal je sais pas, :rolleyes: En tout cas Aller L'esm !!! on sera là dimanche pour vous encourager !! ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up