Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2010/2011

vauclusien11 msgpm
il ne faut pas oublier que les juniors son qualifier pour le championnat de France balandrade ils joue le 10 avril en terrain neutre (32 eme de finale) il serai bien que monteux se mobilise pour eux car s'est la relève du club et sa fait au moins 15 ans que s'est pas arriver a monteux donc faute de soutenir la premiere pas qualifier (snif) venez soutenir vos jeunes du club ps:je souhaite que la réserve se qualifie aussi bien sur

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Il y a pas la finale du Leydier aussi ?

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
vivement ce week end qu on est un match :D :D :D :D :D mais bon quel match! face à marseille :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
me sens un peu seule sur ce match est pourtant on reçoit marseille même si on ces que la donne est faite il faut supporter notre equipe sur ce dernier match a bertier !!!!!!! surtout avec les derniers matchs annoncés de thionel et dubuis ........... à dimanche

Votre avis ?

albatros8460 msgpm
Victoire de Monteux avec le BO contre le stade Phocéen. On double la mise contre le CARF chez eux . On joue les phases finales . On se qualifie en F1 . On joue la finale... Pas à Pezenas , On gagne la finale avec un drop de Vioux qui cette fois fait poteau rentrant . A la sortie Craba fait l'article de sa vie et nous un apéro géant. Putain je viens de me lever et ce n'était qu'un rève... Bon OJK on prendra pas les BO on se contentera des victoires... pas vrai Tarte à l'ail ? Comme d'hab good luck à la B et dores et déjà bravo pour leur parcours,

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
albatros tu as fait un beau reve ,mais une victoire de l'esm serait un veritable exploit mais la b va gagner et donc qualifier bravo a eu allez l'ESM dernier match de < heckel et jeckel > bravo a eu pour leur belle carriere

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
eh ben non ce n etait qu un rêve lol ;) ;) ;) ;) défaite de la 1 sur le score de 43 à 9 et victoire de la b 20 à 8 dernier match à st raph le 1 mai en attendant la finale du challenge leydier

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
défaite de la 1 sur le score de 48 à 10 à st raph vite vite les vacances :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

Pierrot845 msgpm
supportrice84 has writtendéfaite de la 1 sur le score de 48 à 10 à st raph vite vite les vacances :p :p :p :p :p :p
BRAVO supportrice ?? Voila un esprit club ?? RIDEAU POUR LA 1 = La saison est fini vive les vacances :o Pour votre gouverne il reste une équipe de MONTEUX en course au championnat. La B de MONTEUX cette équipe qui nous a bien régalé tout le long de la saison. Passez de bonnes vacances supportrice. Et allez la réserve c'est pas fini................ :lol::lol:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
a savoir que je n est pas parler de la b ]:D ]:D ]:D ]:D et reste encore le challenge leydier {) {) {) {)

Votre avis ?

l'exilé11 msgpm
Peut on avoir le résultat de la réserve. Merci par avance

Votre avis ?

viva libertad61 msgpm
supportrice84 has writteneh ben non ce n etait qu un rêve lol ;) ;) ;) ;) défaite de la 1 sur le score de 43 à 9 et victoire ...
non défaite aussi de la B de monteux

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
et oui la b à perdu 15 à 9 :( :( :( mais elle est quand même qualifiée pour les phases finales :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
des nouvelles de la b elle joue vienne en 1/8 de finale le 15 mai sur terrain drome ardeche à suivre ........

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
De toute façon, personne ou presque dans ce club ne s'interresse a la B !!! les joueurs on tous recu un texto stipulant que la saison de l'esm etait terminée, il n'y a pas de buvette a l'entrainement car la une ne s entraine pas et ils ne veulent pas louer de car pour les 16° et font le tour des sponsors et supporter pour faire des voitures... Je me désole de voir comment est donsidéré la seule equipe senior qui ai montré des valeurs humaine et rugbystique cette année! Je pense que le club n'a toujours pas compris ou est son interet...

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Vérifie bien t'es sources avant raconter n'importe quoi ! la buvette reste ouverte c'est juste qu'elle ne peu plus marquer les notes, et oui fin de saison oblige il faut cloturer les compte et étant donner que certain joueurs b ou 1 fesaient marqué leurs note de buvette et celle ci était retirée de leurs salaires il faut bien commencer à clôturer les comptes !!!! rien a voir avec vos chamaillerie de b ou de 1 ! vous avez parlé que de çà toute l'année alors faudrait voir de ce calmer un peu. pour ma part je pense que la b a bien voulue faire bande à part et c'est pas la une qui l'ai a mise à l'écart !!! à vouloir briller toute seule et se faire remaquer et bein du coup les gens ce sont lassés !! il n'ya cas voir à laquel le public arrivée 14h45 donc .... la B c'est bien fait une belle saison pas aussi bien que la une mais le jeu et le championat ne sont pas les même je pense ! il n'ya qua voir la différence de niveau de Marseille entre leurs 2 équipes !

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
bon vivant has writtenDe toute façon, personne ou presque dans ce club ne s'interresse a la B !!! les joueurs on tous recu...
tu est sur là ? parce que sinon il va y avoir réglement de compte ce soir à la maison !!!! :mad:

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Ne t inquiete pas mour mes sources mais ne melangeons pas tout !!! je suis entierement d'accord qu'il faille cloturer les comptes et que les jouers ne puissent plus marquer. Mardi la buvette a fermé a 20h15 alors que la b courrait encore et qu une poignée de joueur de la une s'entrainé individuellement... et je continu de penser qu'envoyer un texto a des joueurs en leur disant que le club a fini sa saison alors qu il sont en championnat de france est un manque de consideration.Ne melangeons pas non plus le niveau de jeu....ce n'est pas pour rien qu'ils sont en reserve et donc pas le meme niveau de championnat et pas le meme cheque a la fin du mois... mais c'est quand meme une equipe qui, meme si elle n a pas un jeu a reunir les foules, porte les couleur du club et sont qualifié...quelque soit le niveau ou la categorie, que se soit en cadet ou en une, quand on a une equipe en championnat de france, ca se doit d'etre une fierté !!

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Le Texto à mal était tourné je pense, il voulait juste parler des comptes joueurs et c'est bien tout, tu verra ce soir sa fermera plus tard, mais les bénévols ne peuvent pas toujours rester il faut le comprendre. Mais je ne fait pas de souci il y aurra du monde pour encourager la B contre Vienne le 15 mai ! et bien sur que tout le monde en est fier !

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
tu as bien raison au niveau des benevoles, on ne les remercies jamais asses mais c'est en grande partie grasse a eux qu un club peut tourner. j'espere sincerement que tu as raison pour le 15 mai!!! aller l'E.S.M !!!

Votre avis ?

Login / Sign up