Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2010/2011

Alto131 msgpm
Où ce joue le match ?

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
MATCH C S VIENNE RUGBY - ETOILE SP MONTEUX Lieu de rencontre : R C TEILLOIS Adresse : STADE EMILE DEIDIER AVENUE DU 8 MAI 1945 07400 LE TEIL Date prévu : 15/05/2011 Date effective : 15/05/2011 Horaire : 15:30

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Whoua çà c'est de l'info détaillée !! :p qu'y a t'il comme match d'ouverture ?

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Merci pour le tuyau !!! A dimanche en esperant que ce ne soit pas le dernier !!

Votre avis ?

esm8433 msgpm
Merci de l'info, on m'avait parlé de Valence.... Aller la B régalez nous comme vous l'avez fait tout au long de l'année !!! j'espère qu'il y aurra du monde pour vous soutenir !! :cool:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
victoire de la b sur le score de 23 à 12 bravooooooooooo :D :D

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Quel match... et maintenant, place au R.O.C ...

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
C'est claire, je valide !! superbe match on c'est régalés on sera là dimanche prochain !

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
nous aussi !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: {) {) {) en espérant une victoire qui va etre difficile car en championnat 2 rencontres et 2 défaites :/ :/ :/ mais on compte sur vous les gars pour relever le défi et on sera là pour faire le 16ème homme :D :D :D

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Nous aussi :p :p On sera 16 de chaque coté.... ;) ;) :cool: Que le meilleur gagne ............

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
l'entraineur de la première a été viré ....et personne en parle c'est bizarre.... le cirque P..... continue à Monteux !!!!!

Votre avis ?

esm8433 msgpm
correction il n'a pas était viré, ils se sont pas entendu point de vu financier pour l'année à venir donc il a était remercier, sa arrive pour les joueurs donc pourquoi pas pour l'entraîneur,le club est mené par une main de fer et les caprices de chacuns ne fond pas partis du programme et c'est tout c'est simplement mon avis

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
c'est lequelle qui a etait remercié?

Votre avis ?

esm8433 msgpm
Eric Tissot, certains joueurs le regrette beaucoup et leurs projet pour rester au club sembles remis en question aujourd'hui

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
merci du renseignement

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
esm84 has writtenEric Tissot, certains joueurs le regrette beaucoup et leurs projet pour rester au club sembles remis...
moi je pense plutot le contraire,a mon avis il y aura moins de depart que prevu allez l'esm

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
MATCH ETOILE SP MONTEUX - RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE Lieu de rencontre : S C OUVEZE PAYRE Adresse : STADE DU VERNAS 07210 CHOMERAC Date prévu : 22/05/2011 Date effective : 22/05/2011 Horaire : 15:00 ou trouver vous la logique !!!!!!!!!!!!!!!! 1h20 pour nous et 30 min pour eux merci la fédé :o :o :o :o :o

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
merci pour l'info !!!et il n'y a jamais eu de logique

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
pour etre precis, Chomerac est a 17 km de la voulte et a 101 km de monteux...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Je pense que c'est la FFR qui charge le comité Drome -Ardèche de trouver un club pour organiser le match , c'est à ce niveau là que ça ne va pas , il y a d'autres clubs plus au sud à mon avis . C'est vrai que dans ce cas là ce n'est pas équitable . Je suis d'accord avec vous ,il y a de quoi pester !!!

Votre avis ?

Login / Sign up