Le titre parle de lui même.
Votre avis ?
ah quand meme !!!
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenah quand meme !!!+1 Il était temps;)
Votre avis ?
salut les gars, alors cette reprise des entrainements, pas trop difficile , bonne saison a vous!!!!!!
Votre avis ?
bonne saison les gras!!!!!
Votre avis ?
sboub31 has writtenbonne saison les [b]gras[/b]!!!!!Parle pour toi et Camgui ... :lol::lol::lol: Ici tout le monde est affuté terrible !;)
Votre avis ?
Binuchard has writtenMoi aussi je suis affûté, comme une grosse lame.sboub31 has writtenbonne saison les [b]gras[/b]!!!!!Parle pour toi et Camgui ... :lol::lol::lol: Ici tout le monde est affuté terrible !;)
Votre avis ?
camgui has writtenChange la meule :D:D:DBinuchard has writtenMoi aussi je suis affûté, comme une grosse lame.sboub31 has writtenbonne saison les [b]gras[/b]!!!!!Parle pour toi et Camgui ... :lol::lol::lol: Ici tout le monde est affuté terrible !;)
Votre avis ?
une hache plutot, un truc contandant plus que tranchant..mais lourd quand meme!!
La biz et bonne saison...
Votre avis ?
Zoris has writtenune hache plutot, un truc contandant plus que tranchant..mais lourd quand meme!! La biz et bonne sai...T'es jamais loin mon vieil ami..... C'est bien.
Votre avis ?
camgui has writtenLe titre parle de lui même.un nouveau club normal pour un nouveau post :lol::P
Votre avis ?
la sobriété du nouveau post est elle à l'image du club? .......se faire tout petit pour mieux surprendre les gros (LIBOURNE MERIGNAC ) tant attendus:/:/
allez les gars, il ne faut pas rater ce début de saison, si préjudiciable les dernières années.
Votre avis ?
ghost 2 has writtenla sobriété du nouveau post est elle à l'image du club? .......se faire tout petit pour mieux surpre...attendus par qui?
Votre avis ?
la babouche has writtenPar la buvette!!!:Dghost 2 has writtenla sobriété du nouveau post est elle à l'image du club? .......se faire tout peti...attendus par qui?
Votre avis ?
Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Vince Black has writtenOuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTe r'vla toi ! t'as toujours tes cheveux ? :D
Votre avis ?
Ah quand même ! Merci Camgui, j'ai failli attendre... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
quelques news de nos voisins ?
Votre avis ?
Ça va et toi ?
Votre avis ?
salut les jeunes c la rentrée et meme pour moi,je reprend demain soir si entrainement il y a,pouvez vous me repondre ? merci d'avance
Votre avis ?