bon match !!!
Votre avis ?
etche has writtenjuju,:(pardon coach,j'irai directement demain j'y serai a 19H30,c ok?;);)OK
Votre avis ?
tu as assez de monde pour demain camgui ?
Votre avis ?
etche 2 has writtentu as assez de monde pour demain camgui ?Oui
Votre avis ?
camgui has writtenet ça a donné quoi vos matchs ?etche 2 has writtentu as assez de monde pour demain camgui ?Oui
Votre avis ?
Binuchard has writtenon a du mal a te répondre ?je crois que ce ne fut pas un gros succès dans tout les termes du "jeu"camgui has writtenet ça a donné quoi vos matchs ?etche 2 has writtentu as assez de monde pour demain camgui ?Oui
Votre avis ?
etche 2 has writtenJ'espère que ce sera en place pour dimanche en tout cas. L'heure des choix pour les coachs a sonné ... :)Binuchard has writtenon a du mal a te répondre ?je crois que ce ne fut pas un gros succès dans tout les termes du "jeu"camgui has written Ouiet ça a donné quoi vos matchs ?
Votre avis ?
Tic-tac tic-tac.... :D
Allez Pessac !!!
Votre avis ?
salut les gars, bon match pour les deux équipes, :):)
Votre avis ?
2 Victoires pour Pessac, pas de bonus
Votre avis ?
=
Votre avis ?
Déjà rentrés les coachs ? ;)
Votre avis ?
félicitation les gars:P:P:P
Votre avis ?
Ah ça fait plaisir à entendre! 2 victoires c cool ça!
Votre avis ?
1 = Cadaujac 6 / Pessac 14 :cool:
2 = Cadaujac 3 / Pessac 29 :cool:
Votre avis ?
Pessacais has written=felicitation a ton equipe pessacais et le week end dernier tu as oublié quelque chose a rion :lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut,est ce que les freres garcia jouent toujours chez vous?
Votre avis ?
Pouvez vous nous dire aussi quelques combinaisons en touche ?? :D:D;)
Votre avis ?
boofing !!! has writtenPouvez vous nous dire aussi quelques combinaisons en touche ?? :D:D;)On ne fais que des 4ème sauteur sinon des calzones, 4 fromages... :) :) :)
Votre avis ?
Vince Black has writtenJ'ai l'impression que la calzone, c'est une combine utilisée par tous les clubs :D:Dboofing !!! has writtenPouvez vous nous dire aussi quelques combinaisons en touche ?? :D:D;)On ne fais que des 4ème sauteur sinon des calzones, 4 fromages... :) :) :)
Votre avis ?