Bravo aux 2 équipes.
On lâche rien, prochaine étape dans les Landes.
Votre avis ?
bien joué les gars et bonne suite a vous:cool:
Votre avis ?
boofing !!! has writtenCa dépend ! On a maitre pizzaiolo qui arrive des states, il te fait des pizzas américaines, j'te dis pas ! ;)Vince Black has writtenJ'ai l'impression que la calzone, c'est une combine utilisée par tous les clubs :D:Dboofing !!! has writtenPouvez vous nous dire aussi quelques combinaisons en t...On ne fais que des 4ème sauteur sinon des calzones, 4 fromages... :) :) :)
Votre avis ?
salut les pessacais,je viens aux nouvelles de votre 21,j'espere que c'est pas trop grave!bon retablissement à lui et à la prochaine.
Votre avis ?
croque vache 2 has writtensalut les pessacais,je viens aux nouvelles de votre 21,j'espere que c'est pas trop grave!bon retabli...Une belle entorse du genou, les ligaments ne seraient pas touchés. C'est sympa de prendre des nouvelles. Je te tiens d'ailleurs à dire que j'ai beaucoup aimé le geste des 2 joueurs de Parentis qui ont été les premiers à intervenir au moment de la blessure.
Votre avis ?
ha je l'ai croisé chez le doc avec une attelle au genoux :/
Votre avis ?
Juste pour qu'on remonte dans la liste des post :P:D
Votre avis ?
c'est vrai que tout est calme !!
le moscato show vous envoie le bonjour
Votre avis ?
le compresseur has writtenc'est vrai que tout est calme !! le moscato show vous envoie le bonjourLe calme avant la tempête.
Votre avis ?
camgui has writtenEt si tempête en mars, t'en chie en avril... :P Ok je sors !le compresseur has writtenc'est vrai que tout est calme !! le moscato show vous envoie le bonjourLe calme avant la tempête.
Votre avis ?
A ce soir les loulou :D :D :D
Votre avis ?
Vince Black has writtenA ce soir les loulou :D :D :DT'es reviendu le chevelu ? Como està Argentina ? :cool:
Votre avis ?
Pessac ne montera pas cette année non plus... dommage !
Votre avis ?
pilou33 has writtenPessac ne montera pas cette année non plus... dommage !MEME avec le meilleur dix de cote d'argent :rolleyes:
Votre avis ?
la babouche has writtenMême avec les meilleurs coachs de côte d'argent ? :D :D :Dpilou33 has writtenPessac ne montera pas cette année non plus... dommage !MEME avec le meilleur dix de cote d'argent :rolleyes:
Votre avis ?
Ah il est temps que ça se réveille sur ce post, c'est quand même le crunch dimanche ! :P
Votre avis ?
Binuchard has writtenAh il est temps que ça se réveille sur ce post, c'est quand même le crunch dimanche ! :PC'est vrai que j'ai connu ce post plus vivant.:)
Votre avis ?
RAOULBA has writtenPffffff ça c'est depuis qu'ils ont causé des problèmes à mon ami Gosht... Gosht si tu me lis, ton avis est attendu à moins que tu attendes dimanche prochain ;)Binuchard has writtenAh il est temps que ça se réveille sur ce post, c'est quand même le crunch dima...C'est vrai que j'ai connu ce post plus vivant.:)
Votre avis ?
salut les mangeurs de salade ! dimanche vous aller encore baisser la tete et fermer les yeux ? on va se regaler l'an dernier vous pouviez pas bouger, la, vous aurait pas d'excuse !!! en B on va vous ridiculiser, pensez au champagne !!! en une ca sera peut etre serre mais ne compter pas nous battre :P
Votre avis ?
ASMRFOREVER has writtensalut les mangeurs de salade ! dimanche vous aller encore baisser la tete et fermer les yeux ? on va...Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D
Votre avis ?