+1 moi aussi je m'y colle pardon "call" :cool:
Votre avis ?
Red-rumped Cacique has writtenvous avez gagné une bataille pas la guerre!!! le chemin est long et plein(s) d'embuche(s) jusqu'à la final ,mais bon courage pour la suite et a très bientôt:cool::cool::cool:gosht has writtenBelle prestation du 3, de grosses qualités physiques et un enthousiasme qui fait pl...Super ce 7 ! A lui seul il a pu maîtriser un pack entier à la hauteur de l'évènement. Je vois avec sourire que Gosht porte toujours ses lunettes 3D (un verre vert, l'autre rouge) qui lui ont masqué la plupart des joueurs d'en face, vêtus de vert et de ... jaune d'où un début d'explication. Je croyais que l'on fabriquait le "Mirage" à Mérignac, mais je vois que les pessacais ont pris la "rafale" à leur compte.Binuchard has writtenMerci, encore mieux que l'article du sud-ouestPlus un ! :lol:
Votre avis ?
etche 2 has writtenMerci ETCHE, tu m'a devancé. +1 Pas mieux ! ;)Red-rumped Cacique has writtenvous avez gagné une bataille pas la guerre!!! le chemin est long et plein(s) d'embuche(s) jusqu'à la final ,mais bon courage pour la suite et a très bientôt:cool::cool::cool:gosht has writtenBelle prestation du 3, de grosses qualités physiques ...Super ce 7 ! A lui seul il a pu maîtriser un pack entier à la hauteur de l'évènement. Je vois avec sourire que Gosht porte toujours ses lunettes 3D (un verre vert, l'autre rouge) qui lui ont masqué la plupart des joueurs d'en face, vêtus de vert et de ... jaune d'où un début d'explication. Je croyais que l'on fabriquait le "Mirage" à Mérignac, mais je vois que les pessacais ont pris la "rafale" à leur compte.Binuchard has writtenMerci, encore mieux que l'article du sud-ouestPlus un ! :lol:
Votre avis ?
Red-rumped Cacique has writtenJe croyais que l'on fabriquait le "Mirage" à Mérignac, mais je vois que les pessacais ont pris la "r...Que d'humour et que d'esprit, c'est frais. Peut-être un poil prétentieux ... :cool:
Votre avis ?
Ola à tous .
Je m'absente quelques temps et quand je reviens je retrouve les choses comme je les avais laissé.
Que dire ? Pas grand chose , le constat est toujours le même : une intersaison remplie de promesses , l'ayatollah relégué au rang de grand argentier , deux matchs gagnés sans éclat contre des oppositions relatives , une victoire poussive à la maison , et et ..... deux minables piquettes contre les deux équipes susceptibles de présenter une opposition conséquente.
Le bilan après 5 matchs est plus que mitigé . Où est la béchamel pour faire le liant sur les belles endives ? Où est cette tranche de jambon si gouteuse que le sacrifice du cochon prototien promettait?
(Je m'excuse de de ces références culinaires mais en ce jour de grande finale de masterchef je ne pouvais faire autrement , d'ailleurs je me verrais presque regretter que l'émission ne soit pas diffusée le dimanche après midi).
Que dire d'autre ? Que finalement ce brave proto électrocuté par l'étincellante guirlande de succès l'an passé n'avait pas tous les torts .
Et si le chat noir c'était P---A--I- ? Après tout pourquoi pas ? Qu'a t'il fait depuis 5 ans ? C'est sûr il a suivi l'actualité , il était précuseur l'animal , les éoliennes rien de mieux , c'était écolo , c'était l'avenir alors il a pris l'habitude il a persuadé tout le monde , mais tellement les oeillères étaient serrées , il a continué à faire du vent sans se rendre compte que l'éolien passait de mode et que maintenant on était passé au photovoltaïque .
Fini l'écolo , voilà le développement durable , il est temps de s'y mettre avant de rester au bord de la route .
Même à Captieux il l'ont compris .....
On verra dimanche: nouveau club house , nouvelles ambitions pour les capsylvains , mais c'est toujours le même terrain , celui qui n'a jamais réussi à Pessacais . Julien Bouic aura changé de place depuis une certaine rencontre mais l'ambiance , ah cette ambiance .
Par contre il ont prévu du vent dimanche ; une tempête peut être et je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle reconstitution de l'attentat libanais .....
J'ai donc hâte d'y être et d'essayer cette nouvelle machine à bière , il paraît que les sandwichs merguez sont bons aussi .
Cette saison j'ai décidé de me mouiller : en cas de victoire de Pessac ( avec la manière ) je fais le trajet à vélo depuis Captieux , je serai peut être à romainville mardi .
Allez les chiquétiens , du nerf que diable . Montrez nous enfin ce qu'on attend . Quant à toi Pessacais , change de galère , arrète l'optimist et passe au catamaran ( c'est la mode en ce moment).
Mais mef quand même que ta route du rhum à toi ne se transforme pas en chemin de croix (ou de sainte croix ........du mont) .
Votre avis ?
Le pioc has writtenOla à tous . Je m'absente quelques temps et quand je reviens je retrouve les choses comme je les ava...c'est facile de critiquer un entraineur , mais c'est quand même pas lui qui est sur le terrain ! maintenant je ne connais pas le contexte actuel de Pessac , mais ils vont se qualifier pour la deuxieme phase sans probleme ! Allez bon courage à vous et rendez-vous pour la phase honnneur .
Votre avis ?
Le pioc has writtenOla à tous . Je m'absente quelques temps et quand je reviens je retrouve les choses comme je les ava...est ce que tu es rentré en velo Pioc?
Votre avis ?
comberlin has writtenL'absence de réponse est sûrement le signe qu'il est encore en chemin...Le pioc has writtenOla à tous . Je m'absente quelques temps et quand je reviens je retrouve les chos...est ce que tu es rentré en velo Pioc?
Votre avis ?
gosht has writtenJe me demande si Pessacais ne lui a pas roulé dessus, tu sais les routes du sud gironde ne sont pas trés sure pour un pioc surtout à la nuit tombante!comberlin has writtenL'absence de réponse est sûrement le signe qu'il est encore en chemin...Le pioc has writtenOla à tous . Je m'absente quelques temps et quand je reviens...est ce que tu es rentré en velo Pioc?
Votre avis ?
comberlin has writtenIl me semble en effet qu'on a roulé sur une merde avec le bus à la sortie du stade...gosht has writtenJe me demande si Pessacais ne lui a pas roulé dessus, tu sais les routes du sud gironde ne sont pas trés sure pour un pioc surtout à la nuit tombante!comberlin has written est ce que tu es rentré en velo Pioc?L'absence de réponse est sûrement le signe qu'il est encore en chemin...
Votre avis ?
the.fridge has written:lol::lol::lol: C'est pas ton copain le pioc ?;)comberlin has writtenIl me semble en effet qu'on a roulé sur une merde avec le bus à la sortie du stade...gosht has written L'absence de réponse est sûrement le signe qu'il est encore e...Je me demande si Pessacais ne lui a pas roulé dessus, tu sais les routes du sud gironde ne sont pas trés sure pour un pioc surtout à la nuit tombante!
Votre avis ?
Binuchard has writtenCelui que je connais n'est pas aussi méchant gratuitement ! Mais j'ai effectivement pas aimé le commentaire. Je pense qu'il n'appréciera pas le mien non plus mais c'est pas grave . "Moi quand on m'en trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile" (Raoul VOLFONI)the.fridge has written:lol::lol::lol: C'est pas ton copain le pioc ?;)comberlin has written Je me demande si Pessacais ne lui a pas roulé dessus, tu...Il me semble en effet qu'on a roulé sur une merde avec le bus à la sortie du stade...
Votre avis ?
Oula frigde calme cool
Votre avis ?
Ola
Je sens poindre chez quelques uns une certaine animosité . Je m'interroge simplement , je formule quelques remarques mais ça n'est pas du goût de tout le monde semble t'il . Qu'à cela ne tienne j'en prends acte mais je tenais à dire que...........
Ce dimanche à Captieux il était temps que l'arbitre siffle la fin . Victoire, voilà l'essentiel . Quant à la manière...... !!!! Je n'ai pas usé les roues de ma bicyclette .
Par contre j'ai appris que les Capsylvains comptaient dans leurs rangs bon nombre d'absents par rapport à leurs exploits de la saison passée (arrêt , départ , blessures diverses notamment lors de la célébration du titre etc etc...) . Pensionnaire du niveau 1 du comité ils ambitionnent pour l'instant de figurer correctement en promotion d'honneur , alors que Pessac si je ne me trompe pas envisage la qualification en championnat de France honneur voire même plus , pourtant ce dimanche .......
Enfin , en ce jour de commémoration historique , j'ai entendu parlé , autour du monument aux morts, sur les ondes radio , à la télévision de combattants , de gueules cassées ........ et j'en suis venu à une reflexion simple , je me suis dis que dans le contexte rugbystique pessacais ces termes n'avaient pas cours car je n'ai pas trouvé pour l'instant cet élan nécessaire à la réalisation d'un match accompli.
Peut être est ce le message de Pessacais qui passe mal , ou alors peut être que ses interlocuteurs à l'entrainement sont des mal-comprenants et qu'ils n'arrivent pas à assimiler les consignes . Je vais explorer cette piste en lançant une étude comportementale .
Votre avis ?
ola, LE PIOC ¡¡¡¡
lahorte is back ¡¡¡
Je vois que tu est toujour aussi faché avec le syndicaliste de droite d´en face ¡¡¡ `
Je reconnais bien dans tes écrits le style des profs de notre grande education national de gauche syndiqué CGT ou UNSA, donc forcément trés compliqué pour vous comprendre ¡¡¡ par contre je peut vous organiser une intersyndicale qui pourrait nous interresser á tous ¡¡¡
Salut CAMARADE ¡¡¡¡
Besos a todos desde Madrid capital ¡¡¡ a puxa asturies
VIVA ESPAÑA VIVA EL REY ¡ VIVA EL ORDEN Y LA LEY ¡¡¡
Votre avis ?
lahorte33 has writtenola, LE PIOC ¡¡¡¡ lahorte is back ¡¡¡ Je vois que tu est toujour aussi faché avec le syndicaliste de...Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
C'est un parleur étrange, et qui trouve toujours
L'art de ne vous rien dire avec de grands discours;
Dans les propos qu'il tient, on ne voit jamais goutte,
Et ce n'est que du bruit que tout ce qu'on écoute.
Molière (Le misanthrope)
Ah je brave JB !!! Il avait raison avant tout le monde... Ça date de 1666 et c'est toujours d'actualité !!! ;)
Votre avis ?
AHHHHH de retour sur ce fameux forums avec de nombreux posts,
Au vue des différents commentaires, il est vrai que les joueurs sont souvent mis en cause car au final, il semblerait que la sauce n'est pas "encore" prise, ce qui est bien dommage au vue du talent individuel de certains joueurs...
Un début de saison un peu moins catastrophiques que l'an dernier même si il est vrai que les deux défaites contre les concurrents directs ont fait très mal et amènent à voir les prétentions et autres ambitions à la baisse !
Malgré le fait que les joueurs soient en cause, le staff ( tout du moins les entraineurs) semblent eux aussi fautifs, il est vrai que lors de certains matchs, des choix au niveau des joueurs sont peu compréhensibles.
L'exemple de Merignac en est l'illustration. Comment peut on passer d'un 8 de devant (en comprenant les remplacants) qui fait une prestation à Mimizan plus qu'honorable à un 8 de devant contre merignac où l'on comptait pas moins de 3 à 4 changements de joueurs, et celà semblerait il sans qu'il n'y ait une seule blessure?
On a vu des joueurs réapparaitre et faire passer en réserve des joueurs comme Piandon ou Garatin alors que contre Mimizan ils avaient su tenir leurs places respectives et faire un match plus qu'honorable.
Tout ceci pour dire au final que le groupe a encore besoin de se trouver et que le temps montrera si tous ces joueurs qui forment l'effectif sont aptes à faire une belle aventure sous nos couleurs rouge et vert comme il était prédit à l'intersaison.
Amoureusement vôtre, PimPamPoum :)
Votre avis ?
PimPamPoum has writtenAHHHHH de retour sur ce fameux forums avec de nombreux posts, Au vue des différents commentaires, il...un bon docteur vous conseillerait 1 foire fouille midi et soir 1 babouche soir 1 gosht avant d"aller au lit mdr:lol::lol:
Votre avis ?
Ola
Je vois que certains persiflent dans mon dos ou se lancent dans des élucubrations syndicales , c'est heureux de voir que les gens ont un minimum de réflexion et un début de sens de l'analyse du côté du chiquet car je commençais à désespérer.
Je tenais par ce petit message à vous faire part des premiers résultats de mon analyse comportementale lancée récemment car les tendances sont remarquables .
J'ai cru comprendre qu'un avis de tempête était annoncé dans le landerneau rugbystique : pessacais et son acolyte Carlos auraient "chaud aux étiquettes" comme on dit du côté de la localisation de mon avatar .
Je n'ai pu déterminer si c'était un épisode cinématographique " les révoltés du chiquet" ou si c'était le contre coup de la nomination d'un nouveau ministre de la défense (élément défaillant à Pessac) , mais ce qui est sûr c'est que les types en short et les types en tenue de ville semblent vouloir la tête des types en survétement .
C'est la mode des remaniements et il semble que le gouvernement de l'avenue Marc Desbats (ayatollah en tête) envisage de faire un virage à 360° (à l'instar de Christine Lagarde) pour donner enfin vie à la tunique verte et rouge.
J'ose espérer que les ailes de notre ami Pessacais ne seront pas amputées et qu'il pourra le cas échéant prendre un nouvel envol au sporting club de Toctoucau (je le sais de source sûre il a des contacts là bas) .
Et comme une nouvelle ne va jamais seule (je n'ai pas parlé de bonne ou mauvaise vous avez remarqué) il semble que les têtes pensantes du Chiquet aient signé un contrat avec un nouveau sponsor qui apportera une aide matérielle substantielle sous la forme d'un aéroplane baptisé "Air Chiquet One" destiné à favoriser l'envol des équipiers séniors du club.
Et c'est là que je me dis que le remaniement se profile ..... pour peu qu'on trouve un lien entre l'ayatollah et la dame de chez l'Oréal alors là.......
Votre avis ?