Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PESSAC RUGBY

the.fridge373 msgpm
Le pioc has writtenOla Je vois que certains persiflent dans mon dos ou se lancent dans des élucubrations syndicales , c...
"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés... Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ? Vous êtes même pas au bord ! Vous y êtes pas du tout ! Bon, le milieu autorisé c'est un truc. C'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte. Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : "Euh... Qu'est-ce que tu fais là ? Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...". "S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..." Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret ? C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus ! "...Qu'un accord secret pourrait être signé." C'est même pas sûr !!! [b]Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés ![/b]" :lol::lol::lol:

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
Dallas ton univers impitoyable... 1 conseil, faites une raclette et basta :cool:

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
Y a que ça de vrai...:D:cool:

Votre avis ?

MacChrispyII8 msgpm
De pire en pire les copains, je vous le dis de pire en pire, voila!!!!!!

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
tu reviens quand tout noir ??

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
MacChrispyII has writtenDe pire en pire les copains, je vous le dis de pire en pire, voila!!!!!!
Panique pas doudou, c'est un tango... ;) Bon tu reviens quand au fait ? :cool: Les vacances ont été bonnes ? :cool: Bises poulet !

Votre avis ?

MacChrispyII8 msgpm
oui cool les vacances demain soir je suis la, enfin si il fait pas trop froid ni trop de pluie

Votre avis ?

Vince Black39 msgpm
MacChrispyII has writtenoui cool les vacances demain soir je suis la, enfin si il fait pas trop froid ni trop de pluie
Bon bin t'es là alors !!! :D :D :D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Vince Black has written
MacChrispyII has writtenoui cool les vacances demain soir je suis la, enfin si il fait pas trop froi...
Bon bin t'es là alors !!! :D :D :D
Ben oui il sera là ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

choune54 msgpm
le terrain n'est pas interdit pour ce soir ?

Votre avis ?

choune54 msgpm
ha oui c moi etche 1 ou 2 comme vous voulez je ne sais ce qui c passez ça a tout changer sur cet ordi du boulot

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
choune has writtenha oui c moi etche 1 ou 2 comme vous voulez je ne sais ce qui c passez ça a tout changer sur cet ord...
T'inquiètes-pas, on t'avait reconnu ! :lol: Un conseil, au boulot, fais gaffe au chef !!! :cool:

Votre avis ?

choune54 msgpm
Red-rumped Cacique has written
choune has writtenha oui c moi etche 1 ou 2 comme vous voulez je ne sais ce qui c passez ça a tout c...
T'inquiètes-pas, on t'avait reconnu ! :lol: Un conseil, au boulot, fais gaffe au chef !!! :cool:
c moi le chef:P:P:P et je n'ai toujours pas de réponse pour ce soir si c bon ou annulé:rolleyes:

Votre avis ?

MacChrispyII8 msgpm
Ce silence!!!!!!!

Votre avis ?

Le pioc10 msgpm
Je propose des cours de chants le mardi et le jeudi , pourquoi ne pas ambitionné de gagner l'eurovision . Un jour la petite huguette......

Votre avis ?

Le pioc10 msgpm
Rien ne va plus j'en fais même des fautes : lire plutôt ambitionner tirilipimpon sur le chihuahua .....

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
Le pioc has writtenJe propose des cours de chants le mardi et le jeudi , pourquoi ne pas ambitionné de gagner l'eurovis...
Houlà, les temps changent, le Pioc se met à avoir de l'humour, qui l'eût cru.:D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Le pioc has writtenJe propose des cours de chants le mardi et le jeudi , pourquoi ne pas ambitionné de gagner l'eurovis...
Et ce serait toi le chef d'orchestre ? Vu comme tu chantes faux c'est pas gagné pour l'eurovision... ni le reste d'ailleurs ! :rolleyes:

Votre avis ?

MacChrispyII8 msgpm
ben alors malgrés la victoire c'est le silence quand même.

Votre avis ?

ghost 218 msgpm
MacChrispyII has writtenben alors malgrés la victoire c'est le silence quand même.
ce silence... peut_être parce que il y a pas de raison d'être fier de ce début de saison.

Votre avis ?

Login / Sign up