Le pioc has writtenOla Je vois que certains persiflent dans mon dos ou se lancent dans des élucubrations syndicales , c..."Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés... Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ? Vous êtes même pas au bord ! Vous y êtes pas du tout ! Bon, le milieu autorisé c'est un truc. C'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte. Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : "Euh... Qu'est-ce que tu fais là ? Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...". "S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..." Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret ? C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus ! "...Qu'un accord secret pourrait être signé." C'est même pas sûr !!! [b]Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés ![/b]" :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Dallas ton univers impitoyable...
1 conseil, faites une raclette et basta :cool:
Votre avis ?
Y a que ça de vrai...:D:cool:
Votre avis ?
De pire en pire les copains, je vous le dis de pire en pire, voila!!!!!!
Votre avis ?
tu reviens quand tout noir ??
Votre avis ?
MacChrispyII has writtenDe pire en pire les copains, je vous le dis de pire en pire, voila!!!!!!Panique pas doudou, c'est un tango... ;) Bon tu reviens quand au fait ? :cool: Les vacances ont été bonnes ? :cool: Bises poulet !
Votre avis ?
oui cool les vacances demain soir je suis la, enfin si il fait pas trop froid ni trop de pluie
Votre avis ?
MacChrispyII has writtenoui cool les vacances demain soir je suis la, enfin si il fait pas trop froid ni trop de pluieBon bin t'es là alors !!! :D :D :D
Votre avis ?
Vince Black has writtenBen oui il sera là ! :lol::lol::lol:MacChrispyII has writtenoui cool les vacances demain soir je suis la, enfin si il fait pas trop froi...Bon bin t'es là alors !!! :D :D :D
Votre avis ?
le terrain n'est pas interdit pour ce soir ?
Votre avis ?
ha oui c moi etche 1 ou 2 comme vous voulez je ne sais ce qui c passez ça a tout changer sur cet ordi du boulot
Votre avis ?
choune has writtenha oui c moi etche 1 ou 2 comme vous voulez je ne sais ce qui c passez ça a tout changer sur cet ord...T'inquiètes-pas, on t'avait reconnu ! :lol: Un conseil, au boulot, fais gaffe au chef !!! :cool:
Votre avis ?
Red-rumped Cacique has writtenc moi le chef:P:P:P et je n'ai toujours pas de réponse pour ce soir si c bon ou annulé:rolleyes:choune has writtenha oui c moi etche 1 ou 2 comme vous voulez je ne sais ce qui c passez ça a tout c...T'inquiètes-pas, on t'avait reconnu ! :lol: Un conseil, au boulot, fais gaffe au chef !!! :cool:
Votre avis ?
Ce silence!!!!!!!
Votre avis ?
Je propose des cours de chants le mardi et le jeudi , pourquoi ne pas ambitionné de gagner l'eurovision .
Un jour la petite huguette......
Votre avis ?
Rien ne va plus j'en fais même des fautes : lire plutôt ambitionner
tirilipimpon sur le chihuahua .....
Votre avis ?
Le pioc has writtenJe propose des cours de chants le mardi et le jeudi , pourquoi ne pas ambitionné de gagner l'eurovis...Houlà, les temps changent, le Pioc se met à avoir de l'humour, qui l'eût cru.:D
Votre avis ?
Le pioc has writtenJe propose des cours de chants le mardi et le jeudi , pourquoi ne pas ambitionné de gagner l'eurovis...Et ce serait toi le chef d'orchestre ? Vu comme tu chantes faux c'est pas gagné pour l'eurovision... ni le reste d'ailleurs ! :rolleyes:
Votre avis ?
ben alors malgrés la victoire c'est le silence quand même.
Votre avis ?
MacChrispyII has writtenben alors malgrés la victoire c'est le silence quand même.ce silence... peut_être parce que il y a pas de raison d'être fier de ce début de saison.
Votre avis ?