bonne année 2011 a tous les pessacais et pessacaises et tout mes voeux pour ce club ,mon club ,pour aller le plus loin possible et bonne santé a tout les anciens (je parle également pour moi):););)
Votre avis ?
Bon avant que ce ne soit la cohue, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011. Que celle-ci soit celle de la réussite à tous les niveaux et pour chacun d'entre vous.
Bises à tous les poulets !
PS : Président, si tu lis ce message, tu remarqueras que cette fois ci j'ai pas écrits de conneries !!! ;):P:lol:
Votre avis ?
Bonne année 2011 à tous !
:D
Votre avis ?
Pessacais has writtenBonne année 2011 à tous ! :DGUIGNOL
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenEn général c'est celui qui dit qui est...Pessacais has writtenBonne année 2011 à tous ! :DGUIGNOL
Votre avis ?
pour un derby c un peu calme.... avant la tempête;););)
Votre avis ?
choune has writtenpour un derby c un peu calme.... avant la tempête;););)Et tempête en janvier...
Votre avis ?
the.fridge has written...Du "bouleau" pour les bucherons:lol::lol::lol:choune has writtenpour un derby c un peu calme.... avant la tempête;););)Et tempête en janvier...
Votre avis ?
Tous mes vœux aux pessacais en cette nouvelle année !
L'idéal serait une bonne victoire dimanche prochain chez les voisins, d'ailleurs quand est-ce qu'on commence à chambrer et tout et tout ???
Pis surtout que Camgui ne rechausse pas les crampons ... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Binuchard has writtenTous mes vœux aux pessacais en cette nouvelle année ! L'idéal serait une bonne victoire dimanche pro...Mefiote. Maintenant que je suis fin comme une épée et aiguisé comme une lame, je peux tenter un comeubaque.
Votre avis ?
Binuchard has writtenTous mes vœux aux pessacais en cette nouvelle année ! L'idéal serait une bonne victoire dimanche pro...+1 Ça risque plus !!! En ce moment il ne chausse plus que le bonnet, les gants et la doudoune, et le slip molletonné !!! :D Il a failli nous faire un choc thermique mardi soir à Romainville après être revenu du Maroc le matin !
Votre avis ?
camgui has written:lol::lol::lol: A putain celle-là elle est énorme !!!Binuchard has writtenTous mes vœux aux pessacais en cette nouvelle année ! L'idéal serait une bonne ...Mefiote. Maintenant que je suis fin comme une épée et aiguisé comme une lame, je peux tenter un comeubaque.
Votre avis ?
camgui has writtenun comeubaque c le sac a dos avec le pinard a l'intérieur pour aller courir:lol::lol::lol:.bises les petits loups peut être a ce soir juste pour vous voir car je suis HS pendant 3 semaines normalementBinuchard has writtenTous mes vœux aux pessacais en cette nouvelle année ! L'idéal serait une bonne ...Mefiote. Maintenant que je suis fin comme une épée et aiguisé comme une lame, je peux tenter un comeubaque.
Votre avis ?
bon match!!!
Votre avis ?
AÏE AÏE AÏE
Votre avis ?
Le pioc has writtenAÏE AÏE AÏE+1
Votre avis ?
camgui has writtenpas mieux ... :(Le pioc has writtenAÏE AÏE AÏE+1
Votre avis ?
tiens il devient conci le pioc, :rolleyes:
bon Pessac est sur les bon rails, pratiquement le même parcours que l'an dernier,
pour l'instant......
Votre avis ?
PEREIRE has writtenN AYANT PU ASSISTER AU MATCH CONTRE GUJAN QUELQU UN PEUT IL ME FAIRE UN RESUME REALISTEbordel le mardi a l'entrainement :rolleyes:
Votre avis ?
la babouche has writtennormal DUP a arreté de fumer :D :DPEREIRE has writtenN AYANT PU ASSISTER AU MATCH CONTRE GUJAN QUELQU UN PEUT IL ME FAIRE UN RESUME RE...bordel le mardi a l'entrainement :rolleyes:
Votre avis ?