le retraitè has writtenc plus que le bordel ,démission pour faire réagir les joueurs ,mais c surtout la face caché de l'iceberg qui serai plus intéressant a découvrir ou a faire sortir de l'ombre ,car il y a beaucoup d'ombre dans ces démissions.Et j'espère que "les patrons" de Pessac seront réagir car sinon comme je l'ai dit hier le club risque de couler.la babouche has writtennormal DUP a arreté de fumer :D :DPEREIRE has writtenN AYANT PU ASSISTER AU MATCH CONTRE GUJAN QUELQU UN PEUT I...bordel le mardi a l'entrainement :rolleyes:
Votre avis ?
choune has writtenje ne sais pas ki t et je ve pas le savoir ,t'inkiete pas pour le club , il ne coulera pas ... on l'a deja sauvé ...et s'il faut on le resauvera ....:P:Ple retraitè has writtenc plus que le bordel ,démission pour faire réagir les joueurs ,mais c surtout la face caché de l'iceberg qui serai plus intéressant a découvrir ou a faire sortir de l'ombre ,car il y a beaucoup d'ombre dans ces démissions.Et j'espère que "les patrons" de Pessac seront réagir car sinon comme je l'ai dit hier le club risque de couler.la babouche has writtenbordel le mardi a l'entrainement :rolleyes:normal DUP a arreté de fumer :D :D
Votre avis ?
et toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au club
lasfouine33 has writtenchoune has writtenje ne sais pas ki t et je ve pas le savoir ,t'inkiete pas pour le club , il ne coulera pas ... on l'a deja sauvé ...et s'il faut on le resauvera ....:P:Ple retraitè has written normal DUP a arreté de fumer :D :Dc plus que le bordel ,démission pour faire réagir les joueurs ,mais c surtout la face caché de l'iceberg qui serai plus intéressant a découvrir ou a faire sortir de l'ombre ,car il y a beaucoup d'ombre dans ces démissions.Et j'espère que "les patrons" de Pessac seront réagir car sinon comme je l'ai dit hier le club risque de couler.
Votre avis ?
MacChrispyII has writtenet toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au clubje ne pense pas que la durée ds le club est qqch a voir, et puisque tu me le demandes je suis CEDRIC TOUTUT et je connais le club depuis 25 ans alors ??? ! et je suis là demain soir dc si tu veux on en parle mon cher mac.....lasfouine33 has writtenchoune has wr...je ne sais pas ki t et je ve pas le savoir ,t'inkiete pas pour le club , il ne coulera pas ... on l'a deja sauvé ...et s'il faut on le resauvera ....:P:P
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenlasfouinne entraineur :lol:MacChrispyII has writtenet toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au clubje ne pense pas que la durée ds le club est qqch a voir, et puisque tu me le demandes je suis CEDRIC TOUTUT et je connais le club depuis 25 ans alors ??? ! et je suis là demain soir dc si tu veux on en parle mon cher mac.....lasfouine33 ...
Votre avis ?
la babouche has writtenpeut etre pas g d'autres propositions ...:lol::lol::lol:lasfouine33 has writtenlasfouinne entraineur :lol:MacChrispyII has writtenet toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il ...je ne pense pas que la durée ds le club est qqch a voir, et puisque tu me le demandes je suis CEDRIC TOUTUT et je connais le club depuis 25 ans alors ??? ! et je suis là demain soir dc si tu veux on en parle mon cher mac.....
Votre avis ?
salut, quelles démissions? alors que votre équipe tourne pas trop mal; la je comprends pas car le club a connu pire comme classement!!!
Votre avis ?
la vie est belle has writtensalut, quelles démissions? alors que votre équipe tourne pas trop mal; la je comprends pas car le cl...il est vrai ,peut etre le ras le bol , en plus c t la der pour le pessacais, ....
Votre avis ?
la vie est belle has writtensalut, quelles démissions? alors que votre équipe tourne pas trop mal; la je comprends pas car le cl...démissions ou virage d'entraineurs :mad::mad:
Votre avis ?
la babouche has writtenohh non pas toi ..........:D:Dla vie est belle has writtensalut, quelles démissions? alors que votre équipe tourne pas trop mal; l...démissions ou virage d'entraineurs :mad::mad:
Votre avis ?
lasfouine33 has written25 ANS n'est pas l'age du club ,on ne compare pas ou plus le spuc a pessac rugby,pour le reste oui je pense que tout ça risque de couler le club comme le spuc a pu couler ou comme leognan a pu le faire avant nous en restant des année en honneur et puis d'un seul coup le clash .simplement le soucis n'est pas que un tel ou un tel est pu demissionner mais pourquoi ?,bien sur en dehors de nos resultats si decevant.....MacChrispyII has writtenet toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au clubje ne pense pas que la durée ds le club est qqch a voir, et puisque tu me le demandes je suis CEDRIC TOUTUT et je connais le club depuis 25 ans alors ??? ! et je suis là demain soir dc si tu veux on en parle mon cher mac.....lasfouine33 ...
Votre avis ?
au fait j'ai dit "risque de couler" pas qui va couler .Donc pour l'instant personne ne sauve personne c pas le titanic
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenPas a gujan :D :D car si c'est pour casser des voitures,on sait le faire :lol: :lol: :lol:la babouche has writtenpeut etre pas g d'autres propositions ...:lol::lol::lol:lasfouine33 has written je ne pense pas que la durée ds le club est qqch a vo...lasfouinne entraineur :lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtenoh non :lol::lol:lasfouine33 has writtenPas a gujan :D :D car si c'est pour casser des voitures,on sait le faire :lol: :lol: :lol:la babouche has written lasfouinne entraineur :lol:peut etre pas g d'autres propositions ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
etche has writtensalut etche, c'est stef, comment vas tu pour commencer? peux tu me dires qui est parti, car vois tu , moi de l'exterieur j'ai l=e sentiment que tout aller pour le mieux et j'en était content pour vous.allez bise et bonne continuation, et tu joues encore toi?????????lasfouine33 has written25 ANS n'est pas l'age du club ,on ne compare pas ou plus le spuc a pessac rugby,pour le reste oui je pense que tout ça risque de couler le club comme le spuc a pu couler ou comme leognan a pu le faire avant nous en restant des année en honneur et puis d'un seul coup le clash .simplement le soucis n'est pas que un tel ou un tel est pu demissionner mais pourquoi ?,bien sur en dehors de nos resultats si decevant.....MacChrispyII has writtenet toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il ...je ne pense pas que la durée ds le club est qqch a voir, et puisque tu me le demandes je suis CEDRIC TOUTUT et je connais le club depuis 25 ans alors ??? ! et je suis là demain soir dc si tu veux on en parle mon cher mac.....
Votre avis ?
PEREIRE has writteny'a un article dans sud-ouestchoune has writtenJ ESPERE QUE TOUT RENTRERAS DANS L ORDRE. MAIS LE MATCH EN LUI MEME COMMENT S EST IL PASSE ?le retraitè has written normal DUP a arreté de fumer :D :Dc plus que le bordel ,démission pour faire réagir les joueurs ,mais c surtout la face caché de l'iceberg qui serai plus intéressant a découvrir ou a faire sortir de l'ombre ,car il y a beaucoup d'ombre dans ces démissions.Et j'espère que "les patrons" de Pessac seront réagir car sinon comme je l'ai dit hier le club risque de couler.
Votre avis ?
PEREIRE has written[url]http://www.sudouest.fr/2011/01/19/des-gujanais-offensifs-293972-2904.php[/url] :( Et rien sur l'arbitrage...Binuchard has writtenOU ET QUANDPEREIRE has written J ESPERE QUE TOUT RENTRERAS DANS L ORDRE. MAIS LE MATCH EN ...y'a un article dans sud-ouest
Votre avis ?
vieux dicton foire fouillais "quand tu prends 23-14 à la maison, tu parles pas de l'arbitrage" :cool:
Votre avis ?
the.fridge has writtenpourquoi, c'est de sa faute si tu perds ,??PEREIRE has written[url]http://www.sudouest.fr/2011/01/19/des-gujanais-offensifs-293972-2904.php[/url] :( Et rien sur l'arbitrage...Binuchard has written y'a un article dans sud-ouestOU ET QUAND
Votre avis ?
et les gars 23-14 c'est pas cher vu le match alors l'arbitrage merci de ne pas en parler !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?