Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PESSAC RUGBY

choune54 msgpm
le retraitè has written
la babouche has written
PEREIRE has writtenN AYANT PU ASSISTER AU MATCH CONTRE GUJAN QUELQU UN PEUT I...
bordel le mardi a l'entrainement :rolleyes:
normal DUP a arreté de fumer :D :D
c plus que le bordel ,démission pour faire réagir les joueurs ,mais c surtout la face caché de l'iceberg qui serai plus intéressant a découvrir ou a faire sortir de l'ombre ,car il y a beaucoup d'ombre dans ces démissions.Et j'espère que "les patrons" de Pessac seront réagir car sinon comme je l'ai dit hier le club risque de couler.

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
choune has written
le retraitè has written
la babouche has writtenbordel le mardi a l'entrainement :rolleyes:
normal DUP a arreté de fumer :D :D
c plus que le bordel ,démission pour faire réagir les joueurs ,mais c surtout la face caché de l'iceberg qui serai plus intéressant a découvrir ou a faire sortir de l'ombre ,car il y a beaucoup d'ombre dans ces démissions.Et j'espère que "les patrons" de Pessac seront réagir car sinon comme je l'ai dit hier le club risque de couler.
je ne sais pas ki t et je ve pas le savoir ,t'inkiete pas pour le club , il ne coulera pas ... on l'a deja sauvé ...et s'il faut on le resauvera ....:P:P

Votre avis ?

MacChrispyII8 msgpm
et toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au club
lasfouine33 has written
choune has written
le retraitè has written normal DUP a arreté de fumer :D :D
je ne sais pas ki t et je ve pas le savoir ,t'inkiete pas pour le club , il ne coulera pas ... on l'a deja sauvé ...et s'il faut on le resauvera ....:P:P

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
MacChrispyII has writtenet toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au club
lasfouine33 has written
choune has wr...
je ne pense pas que la durée ds le club est qqch a voir, et puisque tu me le demandes je suis CEDRIC TOUTUT et je connais le club depuis 25 ans alors ??? ! et je suis là demain soir dc si tu veux on en parle mon cher mac.....

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
lasfouine33 has written
MacChrispyII has writtenet toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au club
lasfouine33 ...
je ne pense pas que la durée ds le club est qqch a voir, et puisque tu me le demandes je suis CEDRIC TOUTUT et je connais le club depuis 25 ans alors ??? ! et je suis là demain soir dc si tu veux on en parle mon cher mac.....
lasfouinne entraineur :lol:

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
la babouche has written
lasfouine33 has written
MacChrispyII has writtenet toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il ...
peut etre pas g d'autres propositions ...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
salut, quelles démissions? alors que votre équipe tourne pas trop mal; la je comprends pas car le club a connu pire comme classement!!!

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
la vie est belle has writtensalut, quelles démissions? alors que votre équipe tourne pas trop mal; la je comprends pas car le cl...
il est vrai ,peut etre le ras le bol , en plus c t la der pour le pessacais, ....

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
la vie est belle has writtensalut, quelles démissions? alors que votre équipe tourne pas trop mal; la je comprends pas car le cl...
démissions ou virage d'entraineurs :mad::mad:

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
la babouche has written
la vie est belle has writtensalut, quelles démissions? alors que votre équipe tourne pas trop mal; l...
démissions ou virage d'entraineurs :mad::mad:
ohh non pas toi ..........:D:D

Votre avis ?

etche24 msgpm
lasfouine33 has written
lasfouine33 ...
25 ANS n'est pas l'age du club ,on ne compare pas ou plus le spuc a pessac rugby,pour le reste oui je pense que tout ça risque de couler le club comme le spuc a pu couler ou comme leognan a pu le faire avant nous en restant des année en honneur et puis d'un seul coup le clash .simplement le soucis n'est pas que un tel ou un tel est pu demissionner mais pourquoi ?,bien sur en dehors de nos resultats si decevant.....

Votre avis ?

etche24 msgpm
au fait j'ai dit "risque de couler" pas qui va couler .Donc pour l'instant personne ne sauve personne c pas le titanic

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
lasfouine33 has written
la babouche has written
lasfouine33 has written je ne pense pas que la durée ds le club est qqch a vo...
Pas a gujan :D :D car si c'est pour casser des voitures,on sait le faire :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

lasfouine3369 msgpm
le retraitè has written
lasfouine33 has written
la babouche has written lasfouinne entraineur :lol:
Pas a gujan :D :D car si c'est pour casser des voitures,on sait le faire :lol: :lol: :lol:
oh non :lol::lol:

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
etche has written
lasfouine33 has written
MacChrispyII has writtenet toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il ...
25 ANS n'est pas l'age du club ,on ne compare pas ou plus le spuc a pessac rugby,pour le reste oui je pense que tout ça risque de couler le club comme le spuc a pu couler ou comme leognan a pu le faire avant nous en restant des année en honneur et puis d'un seul coup le clash .simplement le soucis n'est pas que un tel ou un tel est pu demissionner mais pourquoi ?,bien sur en dehors de nos resultats si decevant.....
salut etche, c'est stef, comment vas tu pour commencer? peux tu me dires qui est parti, car vois tu , moi de l'exterieur j'ai l=e sentiment que tout aller pour le mieux et j'en était content pour vous.allez bise et bonne continuation, et tu joues encore toi?????????

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
PEREIRE has written
choune has written
le retraitè has written normal DUP a arreté de fumer :D :D
J ESPERE QUE TOUT RENTRERAS DANS L ORDRE. MAIS LE MATCH EN LUI MEME COMMENT S EST IL PASSE ?
y'a un article dans sud-ouest

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
PEREIRE has written
Binuchard has written
PEREIRE has written J ESPERE QUE TOUT RENTRERAS DANS L ORDRE. MAIS LE MATCH EN ...
y'a un article dans sud-ouest
OU ET QUAND
[url]http://www.sudouest.fr/2011/01/19/des-gujanais-offensifs-293972-2904.php[/url] :( Et rien sur l'arbitrage...

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
vieux dicton foire fouillais "quand tu prends 23-14 à la maison, tu parles pas de l'arbitrage" :cool:

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
the.fridge has written
PEREIRE has written
Binuchard has written y'a un article dans sud-ouest
OU ET QUAND
[url]http://www.sudouest.fr/2011/01/19/des-gujanais-offensifs-293972-2904.php[/url] :( Et rien sur l'arbitrage...
pourquoi, c'est de sa faute si tu perds ,??

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
et les gars 23-14 c'est pas cher vu le match alors l'arbitrage merci de ne pas en parler !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up