Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié que l'arbitre ne doit jamais être critiqué... Oups pardon président j'ai encore glissé, j'le ferais plus !!!
C'est vrai, il fait parti du jeu, au même titre que le soleil..., le vent..., la pluie..., la merde...
Et puis c'est vrai aussi, comme dit mimine 33, que vu le score c'est pas cher payé. Cet excellent représentant du corps arbitral n'a pas été tout à fait à la hauteur de l'évènement je trouve. Il aurait pu, que dis-je, il aurais du nous en rajouter un peu plus. Histoire de nous enfoncer un peu plus. Franchement, je trouve qu'il n'a pas été assez sévère avec nous, c'est tout. Je dis rien de plus.
Sur l'action déterminante du match, par exemple, je trouve que CRAPS et PIANPIAN auraient du prendre un rouge chacun et surtout PIANPIAN, (mais enfin lui le rouge il avait déjà sur le blair) ! Avec la pénalité à suivre qu'il donne à Gujan, il aurait du nous mettre 10 mètres de plus !!! Il fallait vraiment qu'il aille jusqu'au bout, cela aurait été grandissime, mais il s'est dégonflé. On aurait pu boire ainsi le calice jusqu'à la lie... Hum...
Et puis, tu sais peut-être pas, mais il a joué à Gujan pendant 10 ans...
Alors c'est vrai, faut pas parler de l'arbitre. J'en parle plus je ferme la parenthèse et j'attends maintenant le prochain match.
Votre avis ?
il a joué a arcachon andouille !!!!!
Votre avis ?
il était trop petit pour joué a gujan !!!!
Votre avis ?
nouvelle année et plus de fantome a l 'horizon!!!!!;)
Votre avis ?
the.fridge has writtenAh oui c'est vrai ! J'avais oublié que l'arbitre ne doit jamais être critiqué... Oups pardon préside...tu dis que des conneries :lol: il est de biganos,il a jamais joué a gujan,il a été arbitre pour arcachon a l'époque qu'ils étaient pas en entente et depuis pour biganos :D :D quand a ta défaite,je pense qu'elle doit etre logique vu la prestation du match aller :D je peux le dire car j'y étais au match et j'ai été trés décu de votre prestation et je plains méme ce pauvre pessacais qui n'est pas récompensé du tout ;) remarque a sa place je me mettrais sur la feuille de match,il serait moins ridicule que certais qui joué dont peut etre toi :lol: :lol:
Votre avis ?
erreur sur le site côte d'argent il est arbitre pour villeneuve.;)
Votre avis ?
ToggyToy has writtenerreur sur le site côte d'argent il est arbitre pour villeneuve.;)depuis cette année alors ;) ;)
Votre avis ?
Demain a PESSAC RUGBY c'est jour d'enterrement....
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenDemain a PESSAC RUGBY c'est jour d'enterrement....j'aurais une pensée pour J-C ,PESSACAIS ET BENAT car ils ont tellement fait pour pessac malgré des couts de poignards c'est souvent comme ça les dirigeants préferent viré les entraineurs car moins nombreux que de viré tous un bus de joueurs :mad: en tous cas ils seront retrouver un club vu leurs valeurs
Votre avis ?
et the fridge l'arbitre etait de captieux ?????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ambiance pesante hier au chiquet. Les joueurs n'ont rien démontré, malgré la présence de leur futur coach. Salut à Eric et JC, chapeau messieurs. Maintenant que vous êtes partis on va voir comment les décideurs vont faire ....
Quand on est capable de d'accepter 2 demissions sur 3, c'est que forcément on a des solutions.
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenet the fridge l'arbitre etait de captieux ?????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Et toi t'es con naturellement ou tu t'entraînes ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
on aura beau mettre le meilleur entraineur du monde ,c'est sur le terrain que tout ce passe .....si il arrive a les faire communiquer entre eux déjà dans le vestiaire alors peut être.....
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenet the fridge l'arbitre etait de captieux ?????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Hé gros tocard, quand ton club était à l'agonie l'an dernier, on est pas venu te chier dans les bottes. Maintenant que vous avez 3 blaireaux qui balancent des tartines tu te prends pour un vrai mec. Vraiment je fais finir par penser que l'air du bassin fait pas du bien à tous le monde. GROS CON VA. Et je te rassure, tu vas la jouer la finale chez toi. Par contre, gagnez la et nous faites plus chier en honneur.
Votre avis ?
camgui has written+10 ma pouleMIMINE33 has writtenet the fridge l'arbitre etait de captieux ?????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol...Hé gros tocard, quand ton club était à l'agonie l'an dernier, on est pas venu te chier dans les bottes. Maintenant que vous avez 3 blaireaux qui balancent des tartines tu te prends pour un vrai mec. Vraiment je fais finir par penser que l'air du bassin fait pas du bien à tous le monde. GROS CON VA. Et je te rassure, tu vas la jouer la finale chez toi. Par contre, gagnez la et nous faites plus chier en honneur.
Votre avis ?
Un dernier message sous ce pseudo, pour rappeller à tout le monde que les histoires çà se discute en famille, pas la peine de s'épancher sur le forum. Aprés 7 ans dans ce club, une page se tourne. Bon courage a tous....
Votre avis ?
Suerte Eric tout à une fin...
Votre avis ?
Pessacais has writtenUn dernier message sous ce pseudo, pour rappeller à tout le monde que les histoires çà se discute en...Bon courage à toi pour la suite !
Votre avis ?
Pessacais has writtenUn dernier message sous ce pseudo, pour rappeller à tout le monde que les histoires çà se discute en...Bonne continuation a toi pessacais,tu peux partir la téte haute!!!tu as qu'en méme fait du bon boulot,un peu trop méme surtout votre parcours des matchs retour l'an passé,qui je pense n'a pas fait trop de bien au groupe tellement la progression a été énorme,mais au bout d'un moment,il y a stabilité et du coup,une téte doit tombé.bye
Votre avis ?
Pessacais has written[b]Un dernier message sous ce pseudo[/b], pour rappeler à tout le monde que les histoires çà se disc...Ah bon, tu gardes le pseudo gohst quand même, pour avoir des news... plus sérieusement, suis interpellé du résultat d'hier au chiquet, alors les gars c'est quoi ce pot d'au revoir de merde, Eric, JC et Benat le désarroi que vous laissez, en dit long sur la portée de votre décision et de votre importance dans ce club, dommage. Bonne route à pessac Rugby, Camgui tiens bon la barre :cool:, et biz à mes camarades ;)
Votre avis ?