Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PESSAC RUGBY

FOIRE FOUILLE196 msgpm
vous vous permettez d'attaquer sur le physique car vous êtes jaloux :cool: en plus eric n'est plus là pour ce défendre c'est petit, ces cendres sont encore chaude que vous pissez dessus, zavez pas hontes, mécréants :cool:

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenvous vous permettez d'attaquer sur le physique car vous êtes jaloux :cool: en plus eric n'est plus l...
Non mais entre toi, J-C, La Babouche et Eric, c'est cuistot du club house qui va être content ! D'où le bus ... :D:D:D

Votre avis ?

poucha102 msgpm
le retraitè has written
PEREIRE has written
ALLER PESSAC RUGBY has writtenle nouvel entraineur est connu c'est un grand nom d...
TU TE TROMPES IL ENTRAINAIT LES AVANTS A VALENCE JE CROIS
Disons que lui et christophe était 2 anciens trois quarts :D :D peut etre qu'il va amener jérome,celui avec qui il entrainait les espoirs de bégles :lol: moi je dis ca,mais je connais personne !!!!!!!!!!!!!!ah au fait gujan l'avait contacter pour entrainer ses trois quarts mais y'a pas eu de suite :D euh,si mais je dirais rien :lol: :lol:
t en as trop dit continue !

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Binuchard has written
FOIRE FOUILLE has writtenvous vous permettez d'attaquer sur le physique car vous êtes jaloux :cool: ...
Non mais entre toi, J-C, La Babouche et Eric, c'est cuistot du club house qui va être content ! D'où le bus ... :D:D:D
un joli quatuor pour un club ;);)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenle nouvel entraineur est connu c'est un grand nom du comité ancien entraineur des espoirs de begles ...
vous parlez pas de benjamin bagatte ;) voila pessac a trouver la solution pour la féd 3 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Binuchard has written
FOIRE FOUILLE has writtenvous vous permettez d'attaquer sur le physique car vous êtes jaloux :cool: ...
Avec les chenilles... :P

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
camgui has written
MIMINE33 has writtenMIMINE33 a écrit: et the fridge l'arbitre etait de captieux ????????? Hé gros to...
Ce qui ma rassure c'est que t'es con aussi sur le post de Merignac. Je te le rappelle une autre fois, l'an dernier ton club était au fond, la roue tourne vite. Donc fais toi plaisir pour le moment....... mais attention à la chute. PS: en plus je suis sur que tu dois être le plus tocard de l'équipe et [i][b][u]bien évidemment le moins courageux, limite celui qui rentre à la 79 ème, tu sais quand le score est fait.[/u][/b][/i]Celui à qui l'entraineur dit: Fais de ton mieux.
et qui fout des coups de lattes dans la geule des joueurs au sol...:mad::mad:

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
courage aux pessacais, faites un bon match dimanche pour faire fermer la gueule a certains !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

poucha102 msgpm
sboub31 has writtencourage aux pessacais, faites un bon match dimanche pour faire fermer la gueule a certains !!!!!!!!!...
allez pessac !

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
the.fridge has writtenAh oui c'est vrai ! J'avais oublié que l'arbitre ne doit jamais être critiqué... Oups pardon préside...
bagatte il arbitre aussi j'espére !!!!! pour le prix :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

choune54 msgpm
MIMINE33 has written
the.fridge has writtenAh oui c'est vrai ! J'avais oublié que l'arbitre ne doit jamais être critiqué....
bagatte il arbitre aussi j'espére !!!!! pour le prix :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens ,on verra a la fin de la saison qui rigolera le plus ;););)

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
choune has written
MIMINE33 has written
the.fridge has writtenAh oui c'est vrai ! J'avais oublié que l'arbitre ne doit j...
c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens ,on verra a la fin de la saison qui rigolera le plus ;););)
par contre bagatte payé le avant la fin du bal !!!! et gagné a villeneuve deja :D:D:D:D:D avant de penser a la fin du bal

Votre avis ?

choune54 msgpm
et si nous avions pensé a rester en ph?.... peut être que cela arrangerai certains.... ou pas

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
choune has writtenet si nous avions pensé a rester en ph?.... peut être que cela arrangerai certains.... ou pas
en tout cas les dirigeant font tous pour, benjamin bagate c'est au moins a la hauteur de l'ego de certain, et surtout le depar des trois coach permet tout juste de le payer, pour quel retour sur investissement je suis curieu. GHOST je serai curieu d'avoir ton analise sur cette situation inexplicable

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Il n'avait pas joué les derniers matchs et les phases finales quand il jouait à Buch en fédérale2 ?????

Votre avis ?

etche24 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has written
choune has writtenet si nous avions pensé a rester en ph?.... peut être que cela arrangerai certains...
en tout cas les dirigeant font tous pour, benjamin bagate c'est au moins a la hauteur de l'ego de certain, et surtout le depar des trois coach permet tout juste de le payer, pour quel retour sur investissement je suis curieu. GHOST je serai curieu d'avoir ton analise sur cette situation inexplicable
ghost ne le connait pas ou pas assez comme la plus part d'entre vous.ne jetez pas la pierre sur l'ambulance ce n'est pas lui qui c mis dans cette situation mais nous :mad::mad:

Votre avis ?

blackdespe10 msgpm
C'est peut être mieux pour vous de rester en PH non ??

Votre avis ?

poucha102 msgpm
blackdespe has writtenC'est peut être mieux pour vous de rester en PH non ??
ce n est pas eu qui decideront mais cadaujac s ils battent gujan avec le bonus offensif ce qui me parait tres improbable

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
MIMINE33 has writtenpar contre bagatte [s]payé [/s] [color=red]payez-le[/color] avant la fin du bal !!!! et [s]gagné [/s...
Toi avant de penser à danser et raconter des conneries tu ferais mieux d'appendre à écrire correctement le français !!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
the.fridge has written
MIMINE33 has writtenpar contre bagatte [s]payé [/s] [color=red]payez-le[/color] avant la fin du bal ...
Toi avant de penser à danser et raconter des conneries tu ferais mieux d'appendre à écrire correctement le français !!! :lol::lol::lol::lol:
Merci de ton intervention Maître Capello ;););)

Votre avis ?

Login / Sign up