Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PESSAC RUGBY

MIMINE33283 msgpm
poucha has written
MIMINE33 has written
PEREIRE has written 3 SEMAINES DE COUPURE ENTRE LA DERNIERE JOURNEE ET LA FINALE...
oui n'importe quoi comme ton budget du rcba !!!!!!!:):):):):):)
TU LE CONNAIS MEME PAS !
a peu pres comme langon !!!! mais sans les resultats :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Hé les piments ! Ici c'est le post de Pessac Rugby !!! Alors dégagez avec vos commentaires à la con !!! :mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Mimine, autant au départ tu me faisait un peu rire. Mais là, a déversé des rumeur avérée ou non ca devient vite casse couille. J'espère au moins que le devant de ta porte est nikel.

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
the.fridge has writtenHé les piments ! Ici c'est le post de Pessac Rugby !!! Alors dégagez avec vos commentaires à la con ...
alors parle nous de pessac !! je faisais que répondre a une question !! détendez vous les gars ;););););) faites une bonne seconde phase les pessacais je vous le souhaite !!!

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
MIMINE33 has written
the.fridge has writtenHé les piments ! Ici c'est le post de Pessac Rugby !!! Alors dégagez avec vos ...
alors parle nous de pessac !! je faisais que répondre a une question !! détendez vous les gars ;););););) faites une bonne seconde phase les pessacais je vous le souhaite !!!
J'espère aussi, mais au vus de leur derniers résultat, sa risque d'etre un peu compliqué.

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
La fin de saison risque d'être longue ... :( :( :(

Votre avis ?

choune54 msgpm
Binuchard has writtenLa fin de saison risque d'être longue ... :( :( :(
non encore 7 matchs et puis on pensera a la saison prochaine,enfin on n'y pense déjà et je serai encore présent et affuté

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Allez Pessac ! Faites nous plaisir ! Une petite victoire nous ferait du bien ! ;)

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
heu quoi ?

Votre avis ?

choune54 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenheu quoi ?
on va ce battre jusqu'au bout quoi qu'il en devienne,on le gagnera ce match si ce n'est pas dimanche au bec ça sera ailleurs.... ]:D ]:D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
choune has written
ALLER PESSAC RUGBY has writtenheu quoi ?
on va ce battre jusqu'au bout quoi qu'il en devienne,on le gagnera ce match si ce n'est pas dimanche au bec ça sera ailleurs.... ]:D ]:D
+1 ;)

Votre avis ?

dav4345 msgpm
+2 ;) ;)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Allez Pessac. Servons nous de ces 2 matchs pour rebondir. La roue va bien finir par tourner. Les arbitres ne vont pas tous le mettre profond tous les dimanche tout de même !

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
the.fridge has writtenAllez Pessac. Servons nous de ces 2 matchs pour rebondir. La roue va bien finir par tourner. Les arb...
c'est encore chastrusse qui vous a arbitrer :D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
le retraitè has writtenc'est encore chastrusse qui vous a arbitrer :D
T'es con ! Mais t'es un bon toi !

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
arrete de pleurer on es nul 27-9 a 15mn de la fin c pa ke la faute a l arbitre on s est fait bouge et on fait ke pleurer !!! la derniere faute es stupide voila on a ke se kon merite !!!

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenarrete de pleurer on es nul 27-9 a 15mn de la fin c pa ke la faute a l arbitre on s est fait bouge e...
Mais oui je sais, je suis une pleureuse ! Mais toi t'es vrai saucisse ! Je me demande même ce que tu fais là encore... Le nom de ton pseudo est bien loin de tes écrits. Si on est nul t'en fais partie, t'es même le 1er sur la liste ! 8o

Votre avis ?

choune54 msgpm
the.fridge has written
ALLER PESSAC RUGBY has writtenarrete de pleurer on es nul 27-9 a 15mn de la fin c pa ke la faute a l...
Mais oui je sais, je suis une pleureuse ! Mais toi t'es vrai saucisse ! Je me demande même ce que tu fais là encore... Le nom de ton pseudo est bien loin de tes écrits. Si on est nul t'en fais partie, t'es même le 1er sur la liste ! 8o
+1 {)

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
the.fridge has written
Je sais,je sais que je suis un grand con mais je pleurais pas comme toi :D et sache que le seul match de la saison que j'ai vu,c'est gujan-pessac,ce serait bien que tu me dise quel numéro tu avais, pour que je me fasse une idée sur ta prestation :cool:

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
le retraitè has written
the.fridge has written
Je sais,je sais que je suis un grand con mais je pleurais pas comme toi :D et sache que le seul match de la saison que j'ai vu,c'est gujan-pessac,ce serait bien que tu me dise quel numéro tu avais, pour que je me fasse une idée sur ta prestation :cool:
Oui, oui, je sais tu fais partie de ces [size=12]grands [/size]guerriers du rugby et moi des pleureuses. Quant à mon numéro, maman m'a toujours dit de ne jamais le donner à un inconnu ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up