Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PESSAC RUGBY

Gavin249 msgpm
Waw !!! Bonne ambiance à PESSAC !!! La bise du RCG messieurs, et serrez vous les coudes les gars !

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
the.fridge has written
le retraitè has written
the.fridge has written T'es con ! Mais t'es un bon toi !
Je sais,je sais que je suis un grand con mais je pleurais pas comme toi :D et sache que le seul match de la saison que j'ai vu,c'est gujan-pessac,ce serait bien que tu me dise quel numéro tu avais, pour que je me fasse une idée sur ta prestation :cool:
Oui, oui, je sais tu fais partie de ces [size=12]grands [/size]guerriers du rugby et moi des pleureuses. Quant à mon numéro, maman m'a toujours dit de ne jamais le donner à un inconnu ! :lol:
j'ai jamais eus la prétention d'etre le plus fort de tous j'avais la qualité de savoir ce que je vallais ;) et je te ferais remarquer que aprés avoir vu ce match,je n'ai fait aucun commentaire par respect a PESSACAIS !!!étant partis,je vais pouvoir me lacher :D méme avec guy noves a votre téte,les résultats seraient les mémes!!!entre les mecs qui ont joués au dessus,qui croyaient etre au dessus largement des autres,ils se sont mis au niveau des autres!!!!les mecs en sur-poids qui font que rentrer et sortir et qui en plus pense qu'ils sont bons,peuvent mettre les bouchées double quand il y a du physique a faire et des footings en extra!!!!ceux qui arrivent du niveau en dessous et qui pensent que comme c'était eux les héros en série,ils vont faire gagner leurs équipes a eux seules,ils peuvent revoir leurs copies!!!!les plus anciens de pessac ,eux ont étés a leur niveau(garcia et toutut),c'est les seules qui ont fait ceux qu'ils avaient a faire :D aller,la biz a ta mére

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
le retraitè has writtenj'ai jamais eus la prétention d'etre le plus fort de tous j'avais la qualité de savoir ce que je val...
1/ Tu apprendras que, quel soit la discipline, le sportif toujours tendance à se surestimer par manque de dé-centrage sur soi-même. C'est normal, ça fait partie de l'estime de soi, de l'égo naturel chez tous les humains. Mais c'est surtout pour éviter ça qu'il y a des entraîneurs et des sélectionneurs... Sauf que tu devais sûrement être dans la moyenne comme beaucoup d'autres et qu'aujourd'hui tu vaux plus rien. 2/ Alors par rapport à ça, tes commentaires, je te dirai que tu peux te les mettre dans le cul, l'image du lieu de ton pseudo (relis !!!) 3/ Quant à ma mère elle m'a dit de te dire qu'elle t'emmerdait également, tout comme moi !

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Yann tu vas avoir des problémes toi ! :D Oulala j'aimerai pas être à ta place à la prochaine réunion, des gros problémes... :D PS : Laisse [b]le retraité [/b]tranquille, c'est un vieux soldat qui a bourlingué il sait de quoi il parle ! Je te le présenterai à la fête du rugby, on se filera quelques bières ... Aprés ces propos n'engage que lui c'est le propre d'un forum.

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
salut les gars, a vous lire, je me demande si finalement le fantome était pas plus plaisant a lire!!! dis moi pessacais on se demande avec nico si il y avait tjs des soirées poker au chiquet et si oui , on pourraitv se faire ça!!! allez courage a vous, et eric si des fois ça te dit passes nous voir a leognan cela nous fera plaisir allez a plus :cool:

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
the.fridge has written
le retraitè has writtenj'ai jamais eus la prétention d'etre le plus fort de tous j'avais la qualité ...
1/ Tu apprendras que, quel soit la discipline, le sportif toujours tendance à se surestimer par manque de dé-centrage sur soi-même. C'est normal, ça fait partie de l'estime de soi, de l'égo naturel chez tous les humains. Mais c'est surtout pour éviter ça qu'il y a des entraîneurs et des sélectionneurs... Sauf que tu devais sûrement être dans la moyenne comme beaucoup d'autres et qu'aujourd'hui tu vaux plus rien. 2/ Alors par rapport à ça, tes commentaires, je te dirai que tu peux te les mettre dans le cul, l'image du lieu de ton pseudo (relis !!!) 3/ Quant à ma mère elle m'a dit de te dire qu'elle t'emmerdait également, tout comme moi !
lache les chevaux le dimanche,comme ca tu auras pas de regrets le lundi :D mais il faut tout donner par contre ;)

Votre avis ?

choune54 msgpm
le retraitè has written
the.fridge has written
le retraitè has writtenj'ai jamais eus la prétention d'etre le plus fort de to...
lache les chevaux le dimanche,comme ca tu auras pas de regrets le lundi :D mais il faut tout donner par contre ;)
il ne peux plus le faire malheureusement pour lui et pour nous ,mais il donne ce qu'il peux au club et c déja beaucoup pour un [size=24][color=red]benevole[/color][/size]

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
choune has written
le retraitè has written
the.fridge has written 1/ Tu apprendras que, quel soit la discipline, le spor...
il ne peux plus le faire malheureusement pour lui et pour nous ,mais il donne ce qu'il peux au club et c déja beaucoup pour un [size=24][color=red]benevole[/color][/size]
Et con, c'est des chevaux de trait ! :D

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
c la faute des arbitre si y'a tous ses absent dimanche ? on est parti pour batre des recors

Votre avis ?

etche24 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenc la faute des arbitre si y'a tous ses absent dimanche ? on est parti pour batre des recors
c dans la difficulté qu'on reconnais si une equipe est forte ou pas.On est pas obligé d'avoir tout le monde, les equipes ne s'arrette pas aux absents..... ;) ;)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenc la faute des arbitre si y'a tous ses absent dimanche ? on est parti pour batre des recors
Non ! Par contre les absents ont toujours tort... ;)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Putain, ce bordel avec Rugby Fédéral maintenant !!! Ils ont fait une mise à jour de merde. Dès que tu fais un clic t'as une fenêtre de pub !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
the.fridge has writtenPutain, ce bordel avec Rugby Fédéral maintenant !!! Ils ont fait une mise à jour de merde. Dès que t...
pas moi :D tu as vraiment pas de chance :lol: y'a qu'a toi que ca arrive,décidements :p

Votre avis ?

camgui278 msgpm
CONTENT.

Votre avis ?

choune54 msgpm
camgui has writtenCONTENT.
moi aussi ,par contre je suis hs j'ai mal partout 8.( ,je deviens vraiment vieux.mais je suis heureux des résultats on les a méritées.. :) :)

Votre avis ?

choune54 msgpm
etche has written
ALLER PESSAC RUGBY has writtenc la faute des arbitre si y'a tous ses absent dimanche ? on est parti ...
c dans la difficulté qu'on reconnais si une equipe est forte ou pas.On est pas obligé d'avoir tout le monde, les equipes ne s'arrette pas aux absents..... ;) ;)
et voilà j'avais raison ,j'espere que ça en fera taire quelques uns ;) ;)

Votre avis ?

choune54 msgpm
the.fridge has writtenPutain, ce bordel avec Rugby Fédéral maintenant !!! Ils ont fait une mise à jour de merde. Dès que t...
et yann est ce que tu a vue que lorsque qu'on envoie plusieurs messages de suite ça te le compte que sur le premier :p :p {)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Moi aussi je suis cassé, mais c'est plutôt la 3ème mi temps qui m'a épuisée.

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
choune has written
camgui has writtenCONTENT.
moi aussi ,par contre je suis hs j'ai mal partout 8.( ,je deviens vraiment vieux.mais je suis heureux des résultats on les a méritées.. :) :)
Content aussi ! N'en déplaise à certains.

Votre avis ?

choune54 msgpm
camgui has writtenMoi aussi je suis cassé, mais c'est plutôt la 3ème mi temps qui m'a épuisée.
encore un dimanche a te la mettre sur l'oreille... :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up