Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

PESSAC RUGBY

choune54 msgmp
[size=24][color=green]ALLEZ[/color][/size] [size=24][color=red]PESSAC[/color][/size] bon courage pour dimanche les loulous ..vous pouvez le faire j'en suis persuadé ...biz

Votre avis ?

rugbyman33349 msgmp
choune a écrit[size=24][color=green]ALLEZ[/color][/size] [size=24][color=red]PESSAC[/color][/size] bon courage pou...
c'est certain que vous pouvez espérer gagner vu l'ambiance à l'UAL, bon match à vous

Votre avis ?

gosht68 msgmp
Petite victoire à la dernière minute d une petite équipe de Libourne....petite par le jeu et l esprit mais grande par la triche et l utilisation des règles !! Mêlées simulées dès la 35ème minute, après avoir reculé devant un pack Pessacais bien moins lourd et avec des juniors !!! je pense que la Fédérale 3 se passera d eux avec plaisir...Mérignac et Gujan me semblent davantage mériter cette accession.....il restera à Libourne un peu de temps pour économiser un peu et s acheter des piliers....quant à la vaillance, ça, ça n a pas de prix, et aujourd hui c était Pessac qui était largement le plus riche.....

Votre avis ?

Pessacais105 msgmp
+1

Votre avis ?

camgui278 msgmp
gosht a écritPetite victoire à la dernière minute d une petite équipe de Libourne....petite par le jeu et l espri...
Chapeau bas l'artiste.

Votre avis ?

LMELB295 msgmp
A quand les "j'aime" comme sur FB... ;-)

Votre avis ?

lasfouine3369 msgmp
gosht a écritPetite victoire à la dernière minute d une petite équipe de Libourne....petite par le jeu et l espri...
et oui , un groupe est né depuis le match aller, c cool de jouer avec des mecs com ça ....MERCI les gars ...

Votre avis ?

lasfouine3369 msgmp
------------1
Pessacais a écrit+1

Votre avis ?

the.fridge373 msgmp
lasfouine33 a écrit------------1
Réaction nulle -1 à toi aussi !

Votre avis ?

Pessacais105 msgmp
Certains ont la mémoire courte .....

Votre avis ?

the.fridge373 msgmp
Pessacais a écritCertains ont la mémoire courte .....
C'est typiquement français ça, malheureusement... On brûle le jour même ce qu'on a encensé la veille...

Votre avis ?

gosht68 msgmp
the.fridge a écrit
C'est typiquement français ça, malheureusement... On brûle le jour même ce qu'on a encensé la veille...
Et on peut aussi, parfois, encenser aujourdhui, ce que l on a brûlé la veille....

Votre avis ?

lasfouine3369 msgmp
:lol: :lol: :lol: :lol:
the.fridge a écrit
lasfouine33 a écrit------------1
Réaction nulle -1 à toi aussi !

Votre avis ?

lasfouine3369 msgmp
ou est pasé ton humour ???

Votre avis ?

the.fridge373 msgmp
gosht a écrit
the.fridge a écrit
Et on peut aussi, parfois, encenser aujourdhui, ce que l on a brûlé la veille....
????

Votre avis ?

choune54 msgmp
the.fridge a écrit
gosht a écrit
the.fridge a écrit C'est typiquement français ça, malheureusement... On brûle le jour m...
????
il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.....

Votre avis ?

gosht68 msgmp
choune a écrit
the.fridge a écrit
gosht a écrit Et on peut aussi, parfois, encenser aujourdhui, ce que l on a brûlé ...
????
c'est aussi ce que l'on a à voir qui permet de changer d'avis....ce qui veut dire que ça peut encore changer !!!

Votre avis ?

choune54 msgmp
gosht a écrit
choune a écrit
the.fridge a écrit ????
c'est aussi ce que l'on a à voir qui permet de changer d'avis....ce qui veut dire que ça peut encore changer !!!
j'espère que tu viens avec nous ce week-end,et on verra si ça change ou pas. ;) ;)

Votre avis ?

the.fridge373 msgmp
choune a écrit
gosht a écrit
choune a écrit il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.....
j'espère que tu viens avec nous ce week-end,et on verra si ça change ou pas. ;) ;)
J'aime la choune en colère... huuuuummmmmmm !!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

gosht68 msgmp
choune a écrit
gosht a écrit
choune a écrit il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.....
désolé, ça va être impossible, je suis de garde.... mais on me racontera....objectivement !!

Votre avis ?

Se connecter / Inscription