Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PESSAC RUGBY

the.fridge373 msgpm
gosht has written
choune has written
gosht has written c'est aussi ce que l'on a à voir qui permet de changer d'avis......
j'espère que tu viens avec nous ce week-end,et on verra si ça change ou pas. ;) ;)
désolé, ça va être impossible, je suis de garde.... mais on me racontera....objectivement !!
Mais attention ! "Les impressions, c'est le cancer de l'objectivité" (JM Wyl) ;)

Votre avis ?

choune54 msgpm
déception ,déception quand tu nous tiens.... :( :(

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Si près, si loin... :(

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
the.fridge has writtenSi près, si loin... :(
poulidor,toujours second :D :D :D :lol: :lol: :lol: quand ca veut pas rire :rolleyes:

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Content quand même. Et fatigué aussi.

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Bon ça serait bien qu'on finisse sur une bonne note demain non ? ;)

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Hoooo que oui...Bien finir et bien commencer la saison qui arrive...

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
the.fridge has writtenBon ça serait bien qu'on finisse sur une bonne note demain non ? ;)
T'as raison,faut que l'on finisse sur une bonne note :D ca pas été facile notre entente,mais on va y arriver :lol: on joue contre qui au fait :p

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
le retraitè has written
the.fridge has writtenBon ça serait bien qu'on finisse sur une bonne note demain non ? ;)
T'as raison,faut que l'on finisse sur une bonne note :D ca pas été facile notre entente,mais on va y arriver :lol: on joue contre qui au fait :p
Je crois que c'était Libourne non ? 8.(

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
the.fridge has written
le retraitè has written
the.fridge has writtenBon ça serait bien qu'on finisse sur une bonne note dem...
oui,mais avec pessac?????????????? :D ca y'est tu as fait le stage avec le 9 de libourne,tu pense qu'a eux :lol: jordaan signe a pessac pour la saison prochaine ;)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
le retraitè has written
the.fridge has written
le retraitè has written T'as raison,faut que l'on finisse sur une bonne note :...
oui,mais avec pessac?????????????? :D ca y'est tu as fait le stage avec le 9 de libourne,tu pense qu'a eux :lol: jordaan signe a pessac pour la saison prochaine ;)
Tu peux mettre le décodeur stp ? Parce que là je dois dire que je comprends rien à tes propos.

Votre avis ?

choune54 msgpm
Bon camgui ,il faut préparer la saison prochaine et on peut le faire avec un nouveau post quand dit tu ? a au fait est ce que tu va mieux?

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
choune has writtenBon camgui ,il faut préparer la saison prochaine et on peut le faire avec un nouveau post quand dit ...
Il est au sac le pov' mais y'a pas que le genou qui a pris cher ... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Binuchard has written
choune has writtenBon camgui ,il faut préparer la saison prochaine et on peut le faire avec un nouve...
Il est au sac le pov' mais y'a pas que le genou qui a pris cher ... :lol: :lol: :lol:
Coquin, ce sont les coeurs de canards qui m'ont fait mal.

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
BON ALOR ON ES OU A PESSAC POGNON RUGBY BOCOU DE DEPART MAI KOMBIEN D ARRIVEE

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenBON ALOR ON ES OU A PESSAC POGNON RUGBY BOCOU DE DEPART MAI KOMBIEN D ARRIVEE
tu vas avoir des problèmes toi! :rolleyes:

Votre avis ?

Animal14 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenBON ALOR ON ES OU A PESSAC POGNON RUGBY BOCOU DE DEPART MAI KOMBIEN D ARRIVEE
Tiens revoilà Y B qui ne sait toujours pas écrire le français.....du pognon t'en a pris comme les autres avant de te faire virer pour incompétence....reste où tu es(nul part) et ne crache pas dans la soupe....ah au fait mitho,tu ne devais pas entrainer Floirac en 1?

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
juste une question qui entraine avec espitalier?

Votre avis ?

camgui278 msgpm
TG

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Animal has written
ALLER PESSAC RUGBY has writtenBON ALOR ON ES OU A PESSAC POGNON RUGBY BOCOU DE DEPART MAI KOMBIEN D ...
Tiens revoilà Y B qui ne sait toujours pas écrire le français.....du pognon t'en a pris comme les autres avant de te faire virer pour incompétence....reste où tu es(nul part) et ne crache pas dans la soupe....ah au fait mitho,tu ne devais pas entrainer Floirac en 1?
C'est qui l'animal?????

Votre avis ?

Login / Sign up