gosht has writtenMais attention ! "Les impressions, c'est le cancer de l'objectivité" (JM Wyl) ;)choune has writtendésolé, ça va être impossible, je suis de garde.... mais on me racontera....objectivement !!gosht has written c'est aussi ce que l'on a à voir qui permet de changer d'avis......j'espère que tu viens avec nous ce week-end,et on verra si ça change ou pas. ;) ;)
Votre avis ?
déception ,déception quand tu nous tiens.... :( :(
Votre avis ?
Si près, si loin... :(
Votre avis ?
the.fridge has writtenSi près, si loin... :(poulidor,toujours second :D :D :D :lol: :lol: :lol: quand ca veut pas rire :rolleyes:
Votre avis ?
Content quand même. Et fatigué aussi.
Votre avis ?
Bon ça serait bien qu'on finisse sur une bonne note demain non ? ;)
Votre avis ?
Hoooo que oui...Bien finir et bien commencer la saison qui arrive...
Votre avis ?
the.fridge has writtenBon ça serait bien qu'on finisse sur une bonne note demain non ? ;)T'as raison,faut que l'on finisse sur une bonne note :D ca pas été facile notre entente,mais on va y arriver :lol: on joue contre qui au fait :p
Votre avis ?
le retraitè has writtenJe crois que c'était Libourne non ? 8.(the.fridge has writtenBon ça serait bien qu'on finisse sur une bonne note demain non ? ;)T'as raison,faut que l'on finisse sur une bonne note :D ca pas été facile notre entente,mais on va y arriver :lol: on joue contre qui au fait :p
Votre avis ?
the.fridge has writtenoui,mais avec pessac?????????????? :D ca y'est tu as fait le stage avec le 9 de libourne,tu pense qu'a eux :lol: jordaan signe a pessac pour la saison prochaine ;)le retraitè has writtenJe crois que c'était Libourne non ? 8.(the.fridge has writtenBon ça serait bien qu'on finisse sur une bonne note dem...T'as raison,faut que l'on finisse sur une bonne note :D ca pas été facile notre entente,mais on va y arriver :lol: on joue contre qui au fait :p
Votre avis ?
le retraitè has writtenTu peux mettre le décodeur stp ? Parce que là je dois dire que je comprends rien à tes propos.the.fridge has writtenoui,mais avec pessac?????????????? :D ca y'est tu as fait le stage avec le 9 de libourne,tu pense qu'a eux :lol: jordaan signe a pessac pour la saison prochaine ;)le retraitè has written T'as raison,faut que l'on finisse sur une bonne note :...Je crois que c'était Libourne non ? 8.(
Votre avis ?
Bon camgui ,il faut préparer la saison prochaine et on peut le faire avec un nouveau post quand dit tu ? a au fait est ce que tu va mieux?
Votre avis ?
choune has writtenBon camgui ,il faut préparer la saison prochaine et on peut le faire avec un nouveau post quand dit ...Il est au sac le pov' mais y'a pas que le genou qui a pris cher ... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Binuchard has writtenCoquin, ce sont les coeurs de canards qui m'ont fait mal.choune has writtenBon camgui ,il faut préparer la saison prochaine et on peut le faire avec un nouve...Il est au sac le pov' mais y'a pas que le genou qui a pris cher ... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
BON ALOR ON ES OU A PESSAC POGNON RUGBY BOCOU DE DEPART MAI KOMBIEN D ARRIVEE
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenBON ALOR ON ES OU A PESSAC POGNON RUGBY BOCOU DE DEPART MAI KOMBIEN D ARRIVEEtu vas avoir des problèmes toi! :rolleyes:
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenBON ALOR ON ES OU A PESSAC POGNON RUGBY BOCOU DE DEPART MAI KOMBIEN D ARRIVEETiens revoilà Y B qui ne sait toujours pas écrire le français.....du pognon t'en a pris comme les autres avant de te faire virer pour incompétence....reste où tu es(nul part) et ne crache pas dans la soupe....ah au fait mitho,tu ne devais pas entrainer Floirac en 1?
Votre avis ?
juste une question qui entraine avec espitalier?
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenBON ALOR ON ES OU A PESSAC POGNON RUGBY BOCOU DE DEPART MAI KOMBIEN D ARRIVEETG
Votre avis ?
Animal has writtenC'est qui l'animal?????ALLER PESSAC RUGBY has writtenBON ALOR ON ES OU A PESSAC POGNON RUGBY BOCOU DE DEPART MAI KOMBIEN D ...Tiens revoilà Y B qui ne sait toujours pas écrire le français.....du pognon t'en a pris comme les autres avant de te faire virer pour incompétence....reste où tu es(nul part) et ne crache pas dans la soupe....ah au fait mitho,tu ne devais pas entrainer Floirac en 1?
Votre avis ?