Moi j'aimerais savoir si malgré les nouveaux arrivants qui escomptent se remplir les poches il y aura encore assez de sous pour mettre de la mayo dans mon sandwich et du cassis dans mon demi
Votre avis ?
Le pioc has writtenMoi j'aimerais savoir si malgré les nouveaux arrivants qui escomptent se remplir les poches il y aur...vu les chiffres t'ais meme pas sur d'avoir un demi et sandwich :o
Votre avis ?
;)
la babouche has writtena ta place je me taierai mr babouch, il me semble que 2 pessacois ont signé au sam ... ;) et à quel prix ?????????Le pioc has writtenMoi j'aimerais savoir si malgré les nouveaux arrivants qui escomptent se remplir ...vu les chiffres t'ais meme pas sur d'avoir un demi et sandwich :o
Votre avis ?
titifHG has written;)j'adore les supositions donne moi le prix vu que tu connais tous :o juste une précision ce n'st plus le sam mais asmr depuis 15ansla babouche has writtena ta place je me taierai mr babouch, il me semble que 2 pessacois ont signé au sam ... ;) et à quel prix ?????????Le pioc has writtenMoi j'aimerais savoir si malgré les nouveaux arrivants ...vu les chiffres t'ais meme pas sur d'avoir un demi et sandwich :o
Votre avis ?
titifHG has written;)ce ne sont pas des pessacais mais des mercenaires O:) O:)la babouche has writtena ta place je me taierai mr babouch, il me semble que 2 pessacois ont signé au sam ... ;) et à quel prix ?????????Le pioc has writtenMoi j'aimerais savoir si malgré les nouveaux arrivants ...vu les chiffres t'ais meme pas sur d'avoir un demi et sandwich :o
Votre avis ?
etche has writtenalors qui sont ils ?titifHG has written;)ce ne sont pas des pessacais mais des mercenaires O:) O:)la babouche has written vu les chiffres t'ais meme pas sur d'avoir un demi et ...a ta place je me taierai mr babouch, il me semble que 2 pessacois ont signé au sam ... ;) et à quel prix ?????????
Votre avis ?
la babouche has writtenJ'espère quand même qu'ils sont pas trop chers au vu de la qualité... Enfin surtout 1 ! :DtitifHG has written;)j'adore les supositions donne moi le prix vu que tu connais tous :o juste une précision ce n'st plus le sam mais asmr depuis 15ansla babouche has written vu les chiffres t'ais meme pas sur d'avoir un demi et ...a ta place je me taierai mr babouch, il me semble que 2 pessacois ont signé au sam ... ;) et à quel prix ?????????
Votre avis ?
;) ;) ;) :lol:
la babouche has writtenenfin 3 pessacois au sam, et le prix on s'en fout, pas de mayo dans mon wich (merde y a pas de wich au sam ...), investit dans une plancha et des benevolles ... ;)titifHG has written;)j'adore les supositions donne moi le prix vu que tu connais tous :o juste une précision ce n'st plus le sam mais asmr depuis 15ansla babouche has written vu les chiffres t'ais meme pas sur d'avoir un demi et ...a ta place je me taierai mr babouch, il me semble que 2 pessacois ont signé au sam ... ;) et à quel prix ?????????
Votre avis ?
titifHG has written;) ;) ;) :lol:tout est dans la tribunela babouche has writtenenfin 3 pessacois au sam, et le prix on s'en fout, pas de mayo dans mon wich (merde y a pas de wich au sam ...), investit dans une plancha et des benevolles ... ;)titifHG has written;) a ta place je me taierai mr babouch, il m...j'adore les supositions donne moi le prix vu que tu connais tous :o juste une précision ce n'st plus le sam mais asmr depuis 15ans
Votre avis ?
dup has writtencomme dirai camgui la tribune c le treizieme homme ..... ;) faut dire qu'en reserve c toujours un mec planqué dans la tribune avec une bierre et la ventreche qui fait notre treizieme soldat sur le terrain... :p et on ne sait toujours pas comment il s'appelle :lol: :ptitifHG has written;) ;) ;) :lol:tout est dans la tribunela babouche has written j'adore les supositions donne moi le prix v...enfin 3 pessacois au sam, et le prix on s'en fout, pas de mayo dans mon wich (merde y a pas de wich au sam ...), investit dans une plancha et des benevolles ... ;)
Votre avis ?
:lol: juste pour le plaisir car c n'est pas les vacances pour tout le monde :D:p
Votre avis ?
Je suis ;)
Votre avis ?
Bon quoi de neuf à Pessac? Beaucoup de recrues?
L'équipe s'annonce "légère"... Y'a t il un effectif suffisant pour deux équipes ou pas alors?
Votre avis ?
Même Camgui ne défend plus son club...
Aurais-tu reçu des consignes? ;)
Sinon, qu'en est il de l'équipe?? Je vais vraiment être obliger de rechausser les crampons pour pouvoir avoir des infos...
Votre avis ?
Je suis la, je surveille.
Votre avis ?
louyang33 has writtenBon quoi de neuf à Pessac? Beaucoup de recrues? L'équipe s'annonce "légère"... Y'a t il un effectif ...On est au bord du gouffre, heureusement que tu es la.
Votre avis ?
quel entraineur seras au bord du terrain ?
et pourras donner les consignas a la mi temp ?
Votre avis ?
Meeeeeerde, je sais plus qui est qui !!!
Votre avis ?
Vince Black has writtenMeeeeeerde, je sais plus qui est qui !!!Que es lejos Argentina amigo ! ;) :p :lol: :D
Votre avis ?
Animal has written[color=red][b][size=24]En plus, qu'est ce qu'il était affûté Delacelle l'année dernière !!! Une vraie machine !!! :) :) :)[/size][/b][/color]Eric MARROCQ has writtenPuisque tu baves sur moi, tu pourrais avoir la délicatesse ou tout du moins ...Pourquoi tu t'énerves.....qu'y a t'il de faux dans mes propos?Tu as fais jouer Delacelle?Lozano?Baratié?Pinsolle?Toutut?Gouax?Kidamu?Oullières?Pucheu?Sanika? qui tous ont joué pour sauver le club de ce qui pouvait l'être....tu te fais passer pour une victime et le vengeur masqué réunis....freines un peu....personne ne te découpe,mais les faits sont là....[b]veux tu que je te rappelle dans ta hierarchie combien était classé Delacelle par exemple?[/b]Tu parles d'être découpé" après 7 ans de bons et loyaux services,mais c'est plutôt l'inverse,c'est toi qui gerbe sur Pessac depuis TA DEMISSION"...Les intervenants ne peuvent pas tous jugés maleureusement....dernière chose,égratigner Bernard Peteau qui a été énorme sur et hors du terrain avec TOUT le club,qui est un monstre de générosité et de courage,montre ton aigreur vis à vis de lui,du club.....Bernard ne s'est jamais sorti et a été un de ceux par qui le club s'en est sorti et il mérite le respect,au même titre que tous ceux cités avant,vieux,jeunes,mais amoureux de Pessac Rugby!
Votre avis ?