oui mais bon la défaite à domicile (d'un point) fait plus que chier... elle va nous couter cher à la fin de saison...
dimanche, après 3 déplacement de suite, on reçoit Haguenau, leader invaincu (50 pts de moyenne à tous le monde)... Ca va chier ! :) :)
Votre avis ?
PEP'S has writtenJe ne suis qu'un simple soldat au service d'une armée commandée par de fins stratègesArrêter de l'encenser, il va continuer la saison prochaine le vieux grabataire...Et c'est pas bon pour son arthrose....
Votre avis ?
Fritz has writtenAh si mon pote, on refera une pige ensemble car t'es encorme énorrrrrme ( dans tous les sens du terme :D )PEP'S has writtenJe ne suis qu'un simple soldat au service d'une armée commandée par de fins stratèg...Arrêter de l'encenser, il va continuer la saison prochaine le vieux grabataire...Et c'est pas bon pour son arthrose....
Votre avis ?
Tu vois je suis à Annecy en réunion d'encadrement qui me fatigue et là j'apprécie le pC portable......Pas d'entrainement ce soir, fais ch...
Votre avis ?
Fils de has writtenc'est beau mon pote.... continues à déchirer tout à la pile... en tous cas, bon courage dimanche en ...Quand tu joues avec des mecs de qualité, tu ne peux que réhausser ton niveau de jeu.
Votre avis ?
Fritz has writtenTu vois je suis à Annecy en réunion d'encadrement qui me fatigue et là j'apprécie le pC portable.......Apprécie le paysage de cette belle ville Fritz. Toi tu es un pur car mes élèves quand je leur disais qu'il n'avait pas de cours ils sautaient de joie.
Votre avis ?
Fritz has writtenTu vois je suis à Annecy en réunion d'encadrement qui me fatigue et là j'apprécie le pC portable.......Ben moi j'pense que ça va faire du bien car j'ai un peu mal aux pattes.
Votre avis ?
tu n'y vas pas non plus Pep's?
Je vais le dire à mon frère,Hi hi hi
Votre avis ?
Romulus has writtenJe serais mieux quand même à l'entrainement plutôt qu'à entendre parler des conneries d'évolution d'entreprise qui s'annonce.Fritz has writtenTu vois je suis à Annecy en réunion d'encadrement qui me fatigue et là j'apprécie l...Apprécie le paysage de cette belle ville Fritz. Toi tu es un pur car mes élèves quand je leur disais qu'il n'avait pas de cours ils sautaient de joie.
Votre avis ?
Fritz has writtentu n'y vas pas non plus Pep's? Je vais le dire à mon frère,Hi hi hiAh tu comprends rien vieux machin !!!! :P Bien sûr que j'y vais et ça va permettre d'évacuer les douleurs que j'ai aux mollets
Votre avis ?
Et bien bon courage mon gros lapin et à vendredi....
J'espère pouvoir jouer plus longtemps en B ou en A mais je commence à taper du pied avec ce peu de temps de jeu...J'ai dû mal à lâcher prise.
Votre avis ?
Fritz has writtenEt bien bon courage mon gros lapin et à vendredi.... J'espère pouvoir jouer plus longtemps en B ou e...Ben oui j'te comprends, j'ai vécu ça souvent la saison dernière. Cette année j'ai bien plus de temps de jeu, j'espère que ça durera, en tout cas je me donne dans ce sens. Après je respecterai le choix des coach même si dans la tête ça fait chier. C'est ce qu'on appelle " l'esprit de compétition" . Et mon gros, tu l'as aussi dans le sang ce bel esprit, c'est pas une histoire d'âge car certains jeunes ne l'ont pas... M'en fout d'avoir 38 balais, c'est pas dimensionnant pour moi.
Votre avis ?
on est d'accord, mais nos articulations un peu moins:D:D:lol:
Votre avis ?
Fritz has writtenon est d'accord, mais nos articulations un peu moins:D:D:lol:Faut mettre un peu d'huile anti-rouille et éviter trop de mac do :P:P
Votre avis ?
c'est romantique ici aujourd'hui...
Votre avis ?
Allez pour mettre un peu d'ambiance...
[align=center][h=#00CCFF][color=red][size=25][font=Impact][b]
Allez l'Est ! Allez Strasbourg ![/b][/font][/size][/color][/h][/align]
Votre avis ?
Fils de has writtenAllez pour mettre un peu d'ambiance... [align=center][h=#00CCFF][color=red][size=25][font=Impact][b]...Amon tour pour l'ambiance C'est en France???
Votre avis ?
Fritz has writtenon est d'accord, mais nos articulations un peu moins:D:D:lol:Je les entends d'ici tes articulations ma caille Pourtant c'est pas faute de te l'avoir déja dit qu'il était temps pour toi de cesser ce sport Regarde tes amis de l'époque ont tous compris............eux (PERRIER, GILOT, TOUAM, MACHEFER.........) Et puis à la Fédé, ils en ont vraiment marre de cette bouteille de champagne qui attend d'être débouchée pour ta retraite, le bouchon tente de sortir, heureusement que le muselet est là....................... Tu fais chier tout le monde FRITZ Signé : Un ami qui te veut du bien
Votre avis ?
Fritz has writtenC'est en France???Tu vas voir d'ailleurs... Entre un pilier paraguayen et un autre camerounais, un 9 qui vient d'Allemagne, des ailiers luxembourgeois, un centre tchèque et un seconde ligne paraguayen, tu va voir ce qu'est la France.... :) Non, plus sérieusement, belle équipe de Stras.... Gros combat devant à mon avis....
Votre avis ?
TABANASSE has writtenMon gros avec un éloge pareil il va signer 2 ans de plus juste pour te contredire!:P:P:lol::lol::DFritz has writtenon est d'accord, mais nos articulations un peu moins:D:D:lol:Je les entends d'ici tes articulations ma caille Pourtant c'est pas faute de te l'avoir déja dit qu'il était temps pour toi de cesser ce sport Regarde tes amis de l'époque ont tous compris............eux (PERRIER, GILOT, TOUAM, MACHEFER.........) Et puis à la Fédé, ils en ont vraiment marre de cette bouteille de champagne qui attend d'être débouchée pour ta retraite, le bouchon tente de sortir, heureusement que le muselet est là....................... Tu fais chier tout le monde FRITZ Signé : Un ami qui te veut du bien
Votre avis ?