Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

lomalamoto57 msgpm
Bien joué les gars!!! Félicitations Ca prouve que le COC n'est pas mort, que la poule n'est pas veuve, que les poussins ne sont pas orphelins et qu'on pourra entendre ricouli-ricoula....de l'autre côté du Thiellay! Salut à tous et merci pour ne pas oublier Laurent...je suis sûr qu'il vous entend maintenant! Et désolé pour mon humour à deux balles (qui n'a rien de méchant!) Aller Le Creusot! Aller Montceau! et aller Montchanin! J'espère que les 3ème mi-temps gardent les saveurs d'antan.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
slt pep's alors toujours pilier de metier cette année? bon courage à toi

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
pikachu has writtenslt pep's alors toujours pilier de metier cette année? bon courage à toi
Yes et j'aime ça même si c'est dur. Biz mon petit chagnotin

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
lomalamoto has writtenSalut à tous et merci pour ne pas oublier Laurent...je suis sûr qu'il vous entend maintenant!
Ben moi j'y pense souvent à mon pote Laurent, d'ailleurs va falloir penser à la date du prochain tournoi. Je te connais ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Dommage pour vous c'était pas loin......

Votre avis ?

lomalamoto57 msgpm
Oui....un ancien....pilier aussi! Montcellien d'origine...et de fin!

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
lomalamoto has writtenOui....un ancien....pilier aussi! Montcellien d'origine...et de fin!
Ben moi montcellien du milieu, tournusien du debut et creusotin à la fin . Et fier d'avoir joué dans ces trois clubs.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
lomalamoto has writtenOui....un ancien....pilier aussi! Montcellien d'origine...et de fin!
Tu n'aurais pas eu un problème au tendon d'achile la semaine dernière lomalamoto?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Pas passé loin PEP's dimanche dernier. Récupère bien.

Votre avis ?

lomalamoto57 msgpm
t'as raison Dom....(je ne me trompe pas?)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir, comme promis voici les images du match voici le lien pour voir le match d'hier de vos joueurs et votre équipe du creusot [url]http://strastv.com//competitionsediverses/rugbyeracinge19e14elecreusot.html[/url] [url=http://www.strastv.com]www.strastv.com[/url] encore merci pour hier pour l'évolution du score, vous avez eu de la chance car le buteur du rc strasbourg a raté deux pénalités en seconde mi temps. vous méritez votre bonus defensif merci encore à romulus bonne semaine à vous tous

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
désolé pour les melees simulés je sais que les adversaires n'aiment pas, ce n'est pas de ma faute.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Papa poule has writtenPas passé loin PEP's dimanche dernier. Récupère bien.
Ben oui, on a fait un bon match, on ramène un point c'est mieux que rien. Maintenant reception de MAISON LAFFITE, un match qui compte double

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
des photos des matches notamment des B svp ?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
lomalamoto has writtent'as raison Dom....(je ne me trompe pas?)
tu ne te trompe pas. Je t'ai laissé un MP.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
PEP'S has written
Ben oui, on a fait un bon match, on ramène un point c'est mieux que rien. Maintenant reception de MAISON LAFFITE, un match qui compte double
J'irai peut-être vous voir.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Papa poule has written
PEP'S has written
Cool

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
xavstras has writtenbonsoir, comme promis voici les images du match voici le lien pour voir le match d'hier de vos joueu...
Surtout merci à Ninie qui était au match et a donné l'évolution des scores et à Lolo qui l' a mise sur le forum du COC, je n'ai fait que retranscrire sur fédérale. Merci pour la vidéo Xavstras

Votre avis ?

ross68 msgpm
Papa poule has written
PEP'S has written
Aurai-je l'occasion de te poser ce week-end Papa Poule ! A défaut de te croiser sur le pré je ferai un détour volontier dans les tribunes, si tu vois ce que je veux dire... Un joueur du MLSGP.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
ross has written
Papa poule has written
PEP'S has written Ben oui, on a fait un bon match, on ramène un point c'est mi...
Aurai-je l'occasion de te poser ce week-end Papa Poule ! A défaut de te croiser sur le pré je ferai un détour volontier dans les tribunes, si tu vois ce que je veux dire... Un joueur du MLSGP.
Je serais peut-être dans les tribunes. Si c'est le cas tu le sauras....:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up