Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ce maillot ne t'appartiens pas .....

tortueindomptable776 msgpm
Forez Gump has written
tortueindomptable has written
Forez Gump has writtenEst-ce qu'on ne tombe pas tous dans le patos ! La...
Non mais c'est vrai Forez, des gars comme toi il en faut sur le Forum mais demain le Taulier ouvrirait un post sur Napoléon, tu nous dirais que t'as passé une semaine avec lui en vacances sur l'ile d'Elbe ou que t'as connu sa belle soeur. Alors Napoléon, ça va mais bon quand tu causes de Shark, là ça se complique un peu. Shark c'est comme l'inceste, c'est un tabou, alors prudence dans les propos . Allez Tchuss, continue à m'énerver quand même mais écrit moins long.
Non mais vrai ! J'ai passé une semaine avec Napoléon à l'ile d'Elbe (confonds pas avec Saint Hélène, c'est trop loin pour mes faibles moyens et il voulait être seul avec lui-même pour se concentrer en vue d'écrire ses Mémoires !) On faisait du ski nautique ensemble et comme il est supérieurement doué il écrivait le Code qui porte son nom d'une main et téléphonait de l'autre à Joséphine. Je t'autorise sans condition à me citer dans ton canard Voili Voilou ! PS : Arrête de me couffler avec tes historiettes d'un temps qui te parait, comme à tous les vieux, être mieux que celui d'aujourd'hui, t'as pas encore l'age de passer pour un ancien combattant ! Attends au moins qu'on ait le Brennus (celui qui s'approche et est encore calé à Clermont) et alors TF1 pour sa série culte des 100 plus grands menteurs fera une rétro avec toi où tu pourras alors déclarer en chevrotant que tu as bien connu cette époque où le CASE dominait le rugby français et européen et outre David Carrier, Richard Mc Clintock, JS Bignat et Cédric Chaubeau, un certain Forez Gump qui avait lui connu Napoléon et qui ...(replay):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
C'était mieux avant très peu pour moi. J'avais écris il y a bien longtemps sur ce forum combien on a pu se faire chier les dimanche en série, promotion, fédérale en jouant ou en écrivant pour ce foutu Progrès, c'est comme on veut. je n'écoute pas Nostalgie, mais pour les références historiques c'est mieux de demander à Kiki Sigel qu'à toi. Salut à Joséphine.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
J'adore vous lire, il n'y a que les stephanois pour avoir cette culture. Franchement, vous fumez quoi ?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Eh bien! que d'émotion pour un match [i]normalement[/i] perdu à l'extérieur contre l'équipe classée #1 par celle classée #16. Que nos joueurs n'aient pas tous eu envie de mourir pour la beauté du geste lors d'un match que personne ne leur demandait sérieusement de gagner, et donc ne pas affaiblir l'équipe pour les prochaines rencontres, ça montre qu'on est passé au rugby pro (tentative qui nous avait pourtant été [i]vertement[/i]- est-ce le bon terme?- reprochée l'an dernier lorsque nous avions choisi de terminer 4° plutot que 3° de la phase préliminaire) Sans chercher des excuses que ni les joueurs ni les coaches n'ont avancées, ce match c'était quand même celui du moins fort des promus, ayant recomposé à 60/70% et mis en place une équipe en à peine 2 mois, contre un groupe de niveau T14 resté relativement intact et ayant bcp à se faire pardonner et à se prouver, et ayant disposé de près de 4 mois et d'un nouveau leader HB pour le faire. Je note aussi qu'on prend au moins 3 des 6 essais en contre lorsqu'on tente cranement de jouer, nous aussi - après les changement et notamment la rentrée des "anciens" (Fabio, Bouly, Burat) - , et si les derniers applaudissements de l'ensemble du stade pendant le temps de jeu ont été pour nos joueurs, après notre essai de la 79°, ce n'était pas de la condescendance, je crois, mais le salut d'un public heureux de la victoire des siens mais respectueux de l'adversaire lorsque celui-ci n'abdique pas. Je pense que Goupil a dégoupillé un peu brutalement contre Grimaud, qui effectivement est [i]perfectible[/i] mais aurait-il dégommé de la même façon St Alex lorsqu'il a eu un jour "sans" comme tout joueur une fois (au moins) par saison ? ... Ce qui m'amuse et me rassure, c'est la vivacité des réaction s sur ce premier RV du club avec la ProD2 Ce qui me fait un peu grincer des dents et m'inquiète c'est de voir avec quelle facilité les plus anciens deviennent très vite et très durement critiques à l'égard de leur club. J'avais ressenti la même chose de la part d'une grosse majorité de Vets à l'égard de la petit équipe qui avait remonté le club du quasi néant il y a 20 ans, jusqu'à ce que l'un des plus légitimes d'entre eux vienne au relais avec le succès qu'on sait.. mais là encore l'état de grâce a duré 2 ans à peine (comme d'hab) et le goût de la critique (parfois le bal des frustrés) a repris ses droits. Ma très imparfaite connaissance du rugby et des autres clubs m'incite à observer que'ailleurs, ce n'est pas tjrs comme ça, même si certains supporters prennent la méthode Coué pour une façon de respirer. Cela se traduit également dans la Presse avec un exemple saisissant donné par la Dépêche du midi, qui titre ses feuillets locaux "le SCA atomise St Etienne !", publie dans les mêmes feuillets locaux un compte-rendu où la dythirambe le dispute au grandiloquent, publie sous la même signature un article nettement plus sobre dans le cahier général, tandis que le même journaliste (Cédric Fanjul) signe un papier plutôt modéré (au regard de ses deux précédents) dans le Midol... Le Progrès a t il la même politique éditoriale concernant le rugby? Sur le jeu de l'équipe ? où il est souvent aussi critique que norte adversaire Sur nos autres combats? ou son soutien est relativement discret (installations, subventions, reconnaissance par nos élus et autres décideurs, motivation du public etc...) Il est vrai que dans la bonne tradition Rad Soc, il ne faut pas indisposer les pouvoirs en place (mairie, CG, Asse, etc...) Ne conviendrait -il pas que tous ceux pour qui le rugby à ST E (et alentours) est important unissent leurs efforts avec les moyens dont ils disposent (par ex inciter un max de relations à venir à GG Dimanche pour 3, 5 ou 10 € encourager le CASE v Oyo, même et surtout si la victoire n'est pas sure à 100%) [color=green][i]Je vous avais fait des vacances depuis une dizaine de jours, mais c'est fini!!! les meilleures choses ayant elles aussi une faim... comme moi, de loup...[/i][/color]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
boubagump (usc) has writtenJ'adore vous lire, il n'y a que les stephanois pour avoir cette culture. Franchement, vous fumez quo...
René Char, France-culture, Emanuel Kant ;;; des fumettes, quoi!!!!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Je te kiffe Snaileater, toi l'historique et le présent ! Je me sentais seul avec birugbi (Une belle profession de foi ce pseudo Be rugby ! ).. Heureusement que TS écrit pour le CASE ! Tous derrière les Verts, on n'est pas si nombreux !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
boubagump (usc) has writtenJ'adore vous lire, il n'y a que les stephanois pour avoir cette culture. Franchement, vous fumez quo...
Bouba, on n'a pas besoin de fumer, on se contente de humer le parfum du rugby pro ! On salive d'avance en perspective du ragoût qui va mijoter dans le grand chaudron samedi ! Et les gars de Chritiangggggg ? Prêts pour courir après les p'tits LOU(ps) ? Méfiance avec Sadourny, Montagnat et les fidjiens, ça dépote vite les gones !

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Forez Gump has written
boubagump (usc) has writtenJ'adore vous lire, il n'y a que les stephanois pour avoir cette culture. ...
Bouba, on n'a pas besoin de fumer, on se contente de humer le parfum du rugby pro ! On salive d'avance en perspective du ragoût qui va mijoter dans le grand chaudron samedi ! Et les gars de Chritiangggggg ? Prêts pour courir après les p'tits LOU(ps) ? Méfiance avec Sadourny, Montagnat et les fidjiens, ça dépote vite les gones !
Qui à peur du grand Méchant LOU .... C'est pas nous, c'est pas nous.... Qui à peur du ........ On sera pret pour faire encore un exploit, je pense qu'il faudra un grand Lyon pour venir casser notre dynamique et notre invincibilitée à Domicile.....;)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
snaileater has writtenEh bien! que d'émotion pour un match [i]normalement[/i] perdu à l'extérieur contre l'équipe classée ...
J'adore Snail lorsque tu prends ta plume pour défendre la veuve et l'orphelin. Je te vois très bien portant un sac de riz sur ton épaule avec une belle chemise blanche déboutonée jusqu'au nombril et ta longue chevelure ébène dépassant de ton stenson achetée en Soldes au Décathlon de Durban. Concernant les articles de presse, mon confrère du Midol à du être victime de narcolepsie aigüe pendant une bonne partie de la rencontre. Notament au moment d'attribuer les étoiles ou alors il a confondu des joueurs entre eux c'est pas possible. Le Péc n'a pas fait le match de sa vie même aveuglé par son talent, je peux encore le dire (en avant, 2 pénalités ratées, facile pour lui à des moments clefs, une défense hasardeuse) et Malzieu qui prend deux essais sur son aile en face, certes, d'un Dave Vainqueur qui a pris le stade Municipal d'Albi pour le GR 20. Hou la la, la je m'emballe je suis en train dê devenir un aigri, un faux patriote, un mécréant, arrrghhhh. Dans l'excellent Equipe: da Silva, sarthou, Petre ont été mis en avant ce qui me semble plus judicieux. Pour finir quand tu mets les mots: Progrès, ligne éditoriale, rugby l'un â côté de l'autre, ça me fait un choc parce que je ne suis pas habitué à lire une telle association. C'est comme si on mettait ensemble: Woerth, Vertu,Bengla Desh. Cherchez l'erreur.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
L'analyse comme j'aime : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3699032/En-phase-d-apprentissage.html:P[/url]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Forez Gump has writtenL'analyse comme j'aime : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3699032/En-phase-d-appren...
Tout va bien au pays des Bisounours..... Nan !!!!! j'déconne. Mais samedi y a la télé et tout le barouf..... Wilcor et Atchoum ils envoient leurs bourgeoises faire les courses pour être peinard... et Vera elle est toute émoustillée....

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Etant suporter biterrois je peux vous dire que le recrutement de Petre est une grosse erreur et de le mettre Capitaine c'est encore pire!!! Ce type va jamais au charbon et prèfère se faire briller bref un capitaine qui montre pas l'exemple... Ceci est mon simple avis que certains ne partagerons pas mais voilà c'est dit...

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Il me semble que tu dé goupil..le mon cher Renard :P. Je ne vois aucunement le pays des bisounours dans les réponses de nos bonzes. Certes, l'ami Cédric demeure un tant soit peu optimiste, je dois te le reconnaitre, mais Jean Sebastien nous donne bien la réalité de la chose. Et j'attends, avec une certaine impatience, le point de vue de RMC. Maintenant, il me semble que nos amis animaux (tortue comprise), qui savent si bien humer l'air du temps, après avoir chanté toute l'année dernière derrière les succès de nos joueurs, se retrouvent fort dépourvus à l'approche des défaites parfois prévisibles de cette année et s'en désolidarisent à point nommé. Pourtant Tortue, tu dois savoir que rien ne sert de courir, ou de crier au feu, il faut partir à point nommé ou se lancer dans l'action contre le feu, si feu existe. Je ne remets nullement votre amour du club en cause mais vous trouve un tant soit peu pessimiste. Et combien même, ils ne réussissent pas à se maintenir, ils nous ont tant fait vibrer l'an passé et vont nous donner encore des émotions cette année. Ne devenons pas ces aigris, ces donneurs de leçons. Laissons les vivre leur jeunesse et faisons confiance à l'encadrement, il me semble qu'ils n'aient pas la défaite en odeur de sainteté! :P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has writtenJ'adore Snail lorsque tu prends ta plume pour défendre la veuve et l'orphelin. [b]Je te vois très bi...
(1) je n'ai pourtant qu'une lointaine parenté avec Braumann, Hirsch ou Kouchner mais l'image à un coté sympa qui me caresse gentiment le nombril (2) non, négocié aprement au marché de Manaus[i] (Amazonas, Brasil)[/i] (3) c'est pas beau d'accuser ses confrères... mais je suis ok avec toi (4) je ne lis qu'exceptionnellement l'Equipe, presque plus depuis qu'ils avaients supprimé les bimbos à gros nichons dans le magazine et plus du tout depuis qu'ils ont remercié le rédac'chef dudit magazine; mais sur les noms cités, complètement ok, aussi... [b](5) !!! là tu es vraiment dur avec cet éminent et monopolistique représentant régional de la PQR... ce qui m'inquiète, c'est que tu le connais bien ... et de l'intérieur ... !!! y aurait il soucis ???[/b]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Nitro has writtenEtant suporter biterrois je peux vous dire que le recrutement de Petre est une grosse erreur et de l...
[size=15][b]Si ça c'est pas de la bavasserie, c'est que ça pue encore davantage[/b] !!! va donc faire exploser tes pétards nauséabonds ailleurs, Nitro[/size]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
birugbi has writtenIl me semble que tu dé goupil..le mon cher Renard :P. Je ne vois aucunement le pays des bisounours d...
Pas d'accord ! La solidarité n'a rien à voir la dedans..... Mais faire le dithyrambique dans la victoire et l'optimisme béat dans la défaite je sais pas faire. J'ai le droit d'être déçu mais aussi le pouvoir de fermer ma gueule, et d'éventuellement de passer un samedi après midi tranquille, en disant aux joueurs après le match qu'ils on fait ce qu'ils ont pu. Mais que crois tu ? Le staff, certains joueurs, et la chtrass ils voudront me découper en rondelles lors de la binouze d'après match. Si outrage il y a eu je vais me faire engueuler de partout. J'assume et je me répète... je ne critique pas les fautes ou l'ampleur de la défaite (y'en à déjà eu et il y en aura d'autres), mais les têtes baissées voire un manque de courage de certains. Quand à l'outrance.... si elle blesse c'est au fond qu'elle est vrai. Si j'ai tord (c'est possible.... car c'est une question de point de vue!), ils auront alors l'intelligence de faire comme si je n'existais pas. Et tu viendras me le rappeler. «[b] Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » Apocalypse 3:14-16[/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Chaubeau démission. Depuis qu'il a le boulard, tout foire.

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Je t'adore Renard....Et c'est pour cela que je réponds parfois à tes frasques littéraires. Mais non, tu as le droit de râler, d'houspiller, de critiquer, de ne pas être aveugle; Juste d'être un peu plus modéré dans certains termes peu chrétien envers les joueurs! :lol: Cessons ce débat, car je te sais plus mordu que jamais de nos colverts et passons à autre chose.. :P

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
snaileater has written
Nitro has writtenEtant suporter biterrois je peux vous dire que le recrutement de Petre est une gros...
[size=15][b]Si ça c'est pas de la bavasserie, c'est que ça pue encore davantage[/b] !!! va donc faire exploser tes pétards nauséabonds ailleurs, Nitro[/size]
Comme j'ai dis je donne mon simple avis voilà tout ;) Je suis resté correct dans mes propos merci d'en faire de même ;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Je suis content pour toi renard, le coup de mou s'estompe...On ne s'éloigne pas du Forez sans risque de laisser un peu de pneu dans les chaos de la route des croisades... Et puis la photo du Rrrrrnéééé et du Chi, ça la foutait mal ! Maintenant comme les Cathares, faut la jouer chevaliers aliens verts à l'assaut des 15 forteresses de la nation prod2 ! Tatatsummmm...frappez tambours, jouez trompettes, sonnez la charge ! T'oublies la tribu des ****84 dans les ceusses qui ont acheté une télé pour ce samedi... Et pis RMC, il a pas de point de vue pour la galerie, il est surement en train de leur cracher dans la bouche...ça doit fumer dans la forge...le chaudronnage ou l'enfer des Verts pour ceux qui le connaissaient pas !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Piting ! Je commence mon msg voulu réconfortant à 11 h et pendant ce temps là, il se met à citer l'Apocalypse ! Viens avec la Bible samedi, tu nous lira des versets de ta voix véhémente exhortant les hordes vertes à coucher sur le flanc et dans leurs 22 l'invasion bugiste...:P On voit que tu as fais la route avec la tortue, le Gévaudan m'a-t-on dit résonne encore de vos anathèmes...:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up