Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ce maillot ne t'appartiens pas .....

Forez Gump0 msgpm
Mais je suis d'accord cette fois, bon gré mal gré, le CASE applique la théorie des Shadocks : perdre tout de suite les matches ingagnables (véra, STP, tu me corriges je suis pas sur de ce mot) pour ne terminer qu'avec des victoires ! Oyo pas si fort au milieu des forts genre le LOU (m'ont impressionnés au match amical par la vitesse de jeu de replacement et leurs torpilles fidjiennes...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Forez Gump has writtenMais je suis d'accord cette fois, bon gré mal gré, le CASE applique la théorie des Shadocks : perdre...
Alors Oyo? Pas si fort ?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
On marque pas sur le temps fort de fin de première mi-temps, on rate des plaquages en série, ils passent, l'arbitrage est laxiste sur les passes en-avants, l'essai à 3 et le plaquage de Hugo sans ballon, on peut finir avec un plus faible écart mais j'ai noté une grande absence, tu as noté aussi ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Forez Gump has writtenOn marque pas sur le temps fort de fin de première mi-temps, on rate des plaquages en série, ils pas...
Finalement, ce serait bien si j'avais des potes à Oyo.!!!!;) Beau score!:) Ah, cet arbitre, quand même!:P ("ingagnables" est correct!)

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Un petit coucou aux stéphanois. pour avoir vu votre match : pas de bol, grosse écurie qu'OYONNAX !!! un prétendant a la montée. Pas grand chose a faire de mieux ( 1 ou 2 actions qui méritaient peut être un peu mieux...) Courage, vous avez pris 2 gros ... Je vous souhaite bonne continuation ...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
vera has written
Forez Gump has writtenOn marque pas sur le temps fort de fin de première mi-temps, on rate des plaqu...
Finalement, ce serait bien si j'avais des potes à Oyo.!!!!;) Beau score!:) Ah, cet arbitre, quand même!:P ("ingagnables" est correct!)
Cet arbitre et surtout ce Bousquet, on aurait du faire un lot avec Petre.

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
tortueindomptable has written
vera has written
Forez Gump has writtenOn marque pas sur le temps fort de fin de première mi-temps, o...
Cet arbitre et surtout ce Bousquet, on aurait du faire un lot avec Petre.
A Andrezieux, il avait déjà réalisé une belle prestation mais alors là c'était encore le niveau au dessus...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
birugbi has written[h=#66FF00] [h=#CCFFFF]Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la ...
Cette phrase célèbre, souvent attribuée à Voltaire, a été écrite par Beatrice Hall, sous le pseudonyme de S. G. Tallentyre, dans un livre publié en 1907 (ou 1906) et ayant pour titre "The Friends of Voltaire".

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
En tout cas j'espère que mes amis Casistes ne baisseront pas les bras. Il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
billiardfrancais has writtenEn tout cas j'espère que mes amis Casistes ne baisseront pas les bras. Il y a toujours de la lumière...
Tout à fait, on peut aussi éclairer un trou d'bal à la maglite.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
il n'y a eu que 2 matchs joués !

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Merci Billiard pour l'info, je vais gagner quelques repas avec... Sinon, dur pour nos colverts mais il semble à entendre les gens qu'ils s'aguerrissent (même s'ils sont constants sur les scores!). Qu'ils continuent sans rechigner à combattre, et s'ils gagnent peu de points qu'ils gagnent au moins le respect de par leur engagement...

Votre avis ?

Login / Sign up