Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ce maillot ne t'appartiens pas .....

Forez Gump0 msgpm
Hello shark ! Je vois que tu suis l'actualité sur RF...C'est d'accord, il faut regarder devant, de la façon dont l'explique Confucius "L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." à savoir que peut importe ce qu'on a fait, l'important est dans ce qu'on fait et dans ce qu'on va faire et pour ça la méthode n'est pas écrite, ni connue, il faut tout inventer surtout quand on gère des hommes ! Quand je parle de compétence, c'est un a priori qui me permet de penser que le mieux est toujours recherché par les responsables tout en laissant l'histoire juger de leur résultat ce que certains commentent avec la formule "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !". Pour le moment l'essor du CASE continue et je suis conscient que les fondations et les premiers rangs de l'édifice étaient bien réalisés ! Pourvu que ça dure ! Maintenant, on approche du toit ! Il est vrai que plus on fréquente les crêtes ou les sommets, plus on a de chance de redescendre rapidement et de haut ! A Poty, ce match ? A quelle heure ?

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
20 heures poty pour voir les ex casiste qui j espere vont faire un bien fou o club des alentours

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Comme la lettre du résistant Guy Moquet, j'espère que celle de Renardsubtil sera lue dans les vestiaires avant le match !

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
boubagump (usc) has writtenComme la lettre du résistant Guy Moquet, j'espère que celle de Renardsubtil sera lue dans les vestia...
L'idée est intéressante...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Parait que Poitrenaud avait été ému ! C'est pas bon le coup de mou, ça coupe les jambes, faut leur gonfler la niaque ! Mais si renard veut bien prendre sa plume et son inspiration à deux mains, il peut leur donner la recette pour chasser les dinosaures de la Plastic Vallée. Savez vous qu'on a retrouvé leurs oeufs pas loin d'Oyonnax ? En fait c'est normal : le Haut Bugey c'est mieux que de dire le Bas Jura ! GG deviendrait Jurassic Park ! [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3569764/Dinosaures-les-decouvertes-se-multiplient-sur-le-site-de-Plagne.html[/url]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Forez Gump has writtenHello shark ! Je vois que tu suis l'actualité sur RF...C'est d'accord, il faut regarder devant, de l...
Surtout quand tu vois celles de la nouvelle tribune! ils on du mouiller le mortier au 12°5 ou au 51 et plus probablement au 102. Quant aux entretoises... elles sont comme les montres de Dali : molles !!! Bienvenue bientôt à Furiani sur Furan (d'ailleurs, aux i près, c'est pareil...) mais bonjour à Sharks et content de savoir qu'il boit des cafés* avec JMB, bientôt il parlera sur RMC et avec RMC... (Ok, je -----------> ) * tu as dit "cafés", bon, cette fois on ne vous dénoncera pas...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Forez Gump has writtenParait que Poitrenaud avait été ému ! C'est pas bon le coup de mou, ça coupe les jambes, faut leur g...
Que je sache, ils savent lire et quelque uns doivent jouer aux flêchettes sur mon portrait .... mais qu'ils ne se trompent pas de combat, leurs adversaires sont d'abord intérieur. Veulent-ils proposés un spectacle de Florence Foresti pour tout les wilcor, atchoum, et autres vera qui ne demandent qu'a se poiler samedi devant leurs postes. Ou alors mouiller le maillot. Le miens, le leurs celui du taulier en fait on s'en fout..... mais il faut se maintenir. C'est certainement la seule chance de partager notre sport avec les stéphanois qui vénèrent un club et un sport (les verts et le foot) devenu finalement si éloigné de leurs valeurs ( ?humilité, le courage... et le refus de s'avouer vaincu... même devant l'évidence.) Shark et jmb qui boivent le café ensemble, c'est louche..... je les aime bien tout les deux, mais je préfèrait le temps ou ils se faisaient la gueule. M'enfin.... j'me comprend !

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
renardsubtil has written
Forez Gump has writtenParait que Poitrenaud avait été ému ! C'est pas bon le coup de mou, ça coupe l...
Que je sache, ils savent lire et quelque uns doivent jouer aux flêchettes sur mon portrait .... mais qu'ils ne se trompent pas de combat, leurs adversaires sont d'abord intérieur. Veulent-ils proposés un spectacle de Florence Foresti pour tout les wilcor, atchoum, et autres vera qui ne demandent qu'a se poiler samedi devant leurs postes. Ou alors mouiller le maillot. Le miens, le leurs celui du taulier en fait on s'en fout..... mais il faut se maintenir. C'est certainement la seule chance de partager notre sport avec les stéphanois qui vénèrent un club et un sport (les verts et le foot) devenu finalement si éloigné de leurs valeurs ( ?humilité, le courage... et le refus de s'avouer vaincu... même devant l'évidence.) [color=red][b]Shark et jmb qui boivent le café ensemble, c'est louche..... je les aime bien tout les deux, mais je préfèrait le temps ou ils se faisaient la gueule. M'enfin.... j'me comprend ![/b][/color]
Rassure toi, goupil c'était du café comme l'eau claire que boivent les vélicopédistes* *c'est plus joli comme ça, ça fait voile & vapeur, non? Sur le reste de ton msg, "+1" comme disent ceux ki on dla kon versation

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Ah ! Renard, l'adversaire que dis-tu l'ennemi intérieur, la cinquième colonne, les murs ont des oreilles, ça devrait inspirer la résistance...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Je me suis retenu d'écrire l'esprit de résistance, car la dernière fois que le mot "esprit" a été employé sur RF, j'ai cru que la guerre du RiF recommençait ! Renard, si tu veux édifier la jeune génération qui tente de décrypter le français comme on l'écrit sur RF, essaie de mette un "T" à la 3ème personne du verbe de ton titre... Message lui-même corrigé de ses fautes d'orthographe avec l'aide de Véra...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Forez Gump has writtenJe me suis retenu d'écrire l'esprit de résistance, car la dernière fois que le mot "esprit" a été em...
Tout à fait! :) Et toi, Forez Gump, tu peux enlever le S qui orne la fin de ton verbe "essayer" à l'impératif et ajouter un accent au "a" devant "la 3ème personne"!:P:D

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
Bjr , en fait , votre problème au CASE est simple ......................vous discutez et philosophez trop .................!!!!!!!!!!!!!!!!! si mon ami ''le voleur de poule'' veut motiver les 23 ds le vestiaire de GG , il faut leur parler avec des mots simples .............!!!!!!!!!!!!!! je me risque à un petit pronostic , 38 à 17 pour OYO qui va faire des fautes que PECLIER convertira en points , un petit essai pour le CASE dans le dernier quart d'heure qd tt sera plié , mais OYO vient chercher le BO et va envoyer du jeu ................mais l'important est que les joueurs mouillent le maillot et soient vaillants ............à ST E , terre laborieuse , ça compte ......................''soyez vaillllllaaaaaaaaaannnnnttss '' comme dirait Aimé JACQUET ;;;;;;;;;;;;;

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
CINQHUITIEME has writtenBjr , en fait , votre problème au CASE est simple ......................vous discutez et philosophez...
Moi je ne sais pas si au Case ils discutent ou philosophent trop, je ne suis pas dans l'intimité des vestiaires.... mais c'est vrai qu'on est bavard, et sans avoir un seul coude sur le zinc..... ça c'est fort!!!!!

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
CINQHUITIEME has writtenBjr , en fait , votre problème au CASE est simple ......................vous discutez et philosophez...
Je trouve ton score bien sévère et j'espère que tu te trompes...Si les joueurs sont vaillants comme tu le dis si bien, il est certain que le score ne sera pas si large voir même mieux...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Quelque part, 5/8° s'essaie aux pronos type score fleuve et scénario prévu d'avance. Regarde tes stats, le CASE n'a JAMAIS été vaincu à GG ! Qui plus est demain le match commence à l'heure car RMC a demandé à la mousson de rester au large. Donc stade, temps et terrain exceptionnels pour un match exceptionnel.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Ce soir les vieux ont repris l'entrainement.... on étaient une bonne quarantaine... y'avait même des anciens qu'on avaient pas vus depuis un moment...l'effet prod2 surement.... ce doit être pareil a l'école de rugby. Sur le tableau du club house.... "mercredi prochain braderie du marériel rouge et blanc: 1$ par unité..... même les petits vont donc jouer en vert. C'est bien ils vont pouvoir réver, après tout ils sont dans un club qui représente leur ville c'est déja mieux qu'un simple quartier. Ce maillot devient peut-être trop grand a porter, mais c'est le notre A TOUS. Levez la tête.... défendez vous.... c'est notre maillot que vous portez !!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
De ce que j'ai lu par ci, par là, même le taulier porte ce maillot !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Fermez le ban.

Votre avis ?

violets150 msgpm
Forez Gump has writtenQuelque part, 5/8° s'essaie aux pronos type score fleuve et scénario prévu d'avance. Regarde tes sta...
............et tu tires des conclusions sur une stat limite et un échantillon très peu représentatif ...........UN MATCH A GG .......................Tu commencerais pas être un peu tendancieux ...................et c'est pas scénario prévu d'avance , c'est comment je vois les évnts compte tenu des ''enseignements '' qu'on peut tirer du premier match , de la logique qu'on peut instiller ds le sport et des objectifs des uns et des autres ......OYO vient pr prendre 5 pts comme vont tenter de le faire ts les prétendants à la montée qd ils vont venir à ST E et si tu cherches le BO , tu fais du score ET comme on dit le jeu appelle les fautes et donc offre des opportunités à PECLIER CQFD.......tiens à propos , à 2 pts près j'avais donné le score ASM RACING mercredi soir ..............et la semaine dernière j'étais pas loin pr le premier du CASE.................

Votre avis ?

violets150 msgpm
zoolive has written
CINQHUITIEME has writtenBjr , en fait , votre problème au CASE est simple ......................vous...
Je trouve ton score bien sévère et j'espère que tu te trompes...Si les joueurs sont vaillants comme tu le dis si bien, il est certain que le score ne sera pas si large voir même mieux...
VAILLANCE ET TALENT NE VONT PAS FORCÉMENT DE PAIRE ...........Tu pourras très bien être vaillant pdt 80 minutes et prendre la marée...........seulement le niveau de la marée sera inversement proportionnel à celui de la vaillance et du courage mis à construire la digue pr contenir ladite marée............il est fort possible de prendre 40 pts et d'en rendre quelques uns en se battant avec courage et là, tu es battu par plus fort que toi ......c'est comme ça , c'est le sport ......mais si tu baisses les bras après 20mn et 3 essais , t'en prends 80 et là, tu t'es battu toi même parce que tu as renoncé et tu as facilité le match à l'adversaire .........Apparemment de ce que j'ai lu sur divers site et journaux , à ALBI certains n'étaient pas au niveau technique et physique et d'autres au niveau mental..............et le mental parvient à compenser une partie du déficit technique et physique mais à trop faire appel au mental, tu uses l'équipe et c'est un pis aller pr du court terme ou pr traverser une mauvaise passe mais pas sur une saison. entière ........ le promu doit faire le dos rond pdt 5 ou 6 matches le temps d'apprendre le pro d2 ,et si le calendrier lui offre des cadors ds ces matches ce n'est pas un mal , quitte à perdre autant le faire contre des équipes qu'en tt état de cause le CASE ne pouvait accrocher ......ds 5 ou 6 matches , le CASE aura appris et à partir delà , c'est un autre championnat qui débutera pr lui , en attendant il ne faut pas se foutre le moral en l'air et ne pas oublier que tt le monde savait que ce serait difficile ..............

Votre avis ?

Login / Sign up