Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

Fritz207 msgpm
Jupiler has writtenCher Romulus, Nous n'avons pas changé d'entraineur... Et on dit des Blésois habitant le Blaisois et ...
C'est clair que vous allez vous en sortir, vous êtes une belle équipe accrocheuse et vaillante. L'arbitre est passé à côté de son match mais le mot arbitrage maison me parait quand même bien fort. Honnêtement j'ai un doute sur notre essai, je ne sais pas si notre arrière est en touche ou pas. Par contre pour la pénalité de la gagne, elle vient après une action de 50 m et un blésois hors jeu plaque notre 9 pour empêcher un essai tout cuit. Pour moi c'est essai de pénalité et carton jaune. Quelque part ça équilibre. Je comprends votre frustation pour être passé par là l'année dernière Bon courage pour la suite

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Jupiler has writtenCher Romulus, Nous n'avons pas changé d'entraineur... Et on dit des Blésois habitant le Blaisois et ...
La tu abuses car vous avez été dominé quand même 70 minutes sur 80 et fort bien défendu courageusement mais globalement Le Creusot mérite sa victoire et ce n'est que sur des fautes de mains que le score n'a pas été plus élevé. Quand à l'arbitre vous avez eu 14 pénalités et Le Creusot 8, alors ........ Comme dit Fritz, la dernière pénalité elle n'a vraiment rien de généreuse , elle s'imposait car vous étiez sur le reculoir jusqu'à la ligne et un de vos joueurs commet une double faute (position de hors jeu et plaquage sans ballon sur notre demi de mêlée sur le point de marquer l'essai ), la pénalité c'était le minimum. Il faut pas pousser quand même. D'autre part vos 3/4 partaient toujours hors jeu et quand on est pas pénalisé il n'y a pas de raison de ne pas continuer . Commentaire de presse : [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4104176/L-essentiel-assure.html[/url]

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Je ne conteste pas la victoire du Creusot, je dis juste qu'il y avait pénalité à la 83eme pour Blois quand un joueur du Creusot grattait à genoux... Pour les fautes de mains bourguignonnes, on y est pour rien!! Le drop qui passe, c'était contre Courbevoie )à la maison... Certes Le Creusot à dominé mais dominé n'est pas gagné...On a failli créer le hold up parfait... Merci au passage aux joueurs Bourguignons qui m'ont donné du travail en collant quelques marrons qui ont fait du joli maquillage aux Blésois ce matin :D:D Enfin bref, un match plaisant qui me rend fier des joueurs blésois. Nous ne sommes pas morts. Continuons comme cela. Pour Le Creusot, désolé mais je n'est rien vu d'extraordinaire... Sans doute un jour sans pour vous...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Jupiler has writtenJe ne conteste pas la victoire du Creusot, je dis juste qu'il y avait pénalité à la 83eme pour Blois...
Votre 17 par ailleurs très bon était très souvent aussi à la faute et ce n'est pas un ange non plus. Globalement j'ai trouvé ce match plutôt correct quand même mais tout sauf plaisant pour un spectateur. Quand au Creusot, j'ai confiance car nous avons une belle équipe B et de quoi avoir un effectif solide jusqu'à la fin de la saison qui est encore longue. Bonne chance à vous pour la suite de la saison; faites souffrir vos futurs adversaires cela ne va pas nous déplaire.Il est difficile de juger une équipe sur un match, par exemple dans la même période vous avez pris une dérouillée à Drancy alors que Le Creusot y a fort bien résisté et n'avait que 2 points de retard à 5 minutes du coup de sifflet final, deux pénalités on privé l'équipe du bonus défensif .Cette poule est un peu folle et on voit Cournon multiplier les bonus offensifs même contre des gros et se faire battre facilement par Chevreuse mal classé. Hier Compiègne a souffert pour battre Drancy et Beaune a réussi à arrêter la belle remontée de Courbevoie chez eux alors qu'ils restaient sur deux victoires à l'extérieur. Dans cette poule rien n'est fait et on a pas fini d'avoir des surprises, alors malgré votre mauvais classement vous avez encore toutes vos chances Concernant le supposé changement d'entraineur c'était donc une mauvaise info donnée par quelqu'un sur ce forum.

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Romulus has writtenLe Général Le classement se resserre en tête 1 Lascie 120 2 Romulus 116 3 Patt 115 4 Pep’s 114 5 Fes...
Dommage qu'on ne joue pas de l'argent...lol.

Votre avis ?

patt71182 msgpm
C'est clair , j'ai trouvé que vous aviez une belle équipe avec une bonne conquete , une bonne défense (souvent à la limite voir plus hors jeu) mais une belle équipe quand meme....Vous ne devriez pas rester dernier encore longtemps! bonne chance à vous pour la suite.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Romulus has writtenLe Général Le classement se resserre en tête 1 Lascie 120 2 Romulus 116 3 Patt 115 4 Pep’s 114 5 Fes...
Mon objectif était de faire "9-3" ma gueule ... je voulais 5 pts et pas trois, t'aurai pu m'en offrir 2, poto du creusot !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
mahutt sps has writtenClermont Cournon 08 - 12 Vierzon (BD) Epernay 11 - 14 Chevreuse (BD) Courbevoie 23 - 16 Beaune (BD) ...
Classement de la 7 ème journée La palme à SN1 qui surclasse tout le monde [b]Mahutt a eu très chaud, si Le Creusot ne passe pas sa pénalité à la dernière minute ikl fait un zéro pointé[/b]. 1 [b] SN1 23[/b] 2 Mimi71 21 3 Patt 71 20 I I I [b]Le Belge 10[/b] 39 Renaissance 9 Baptistounet 9 Rphilrug 9 Tarasowitch 9 4[b]3 Mahutt 3[/b] Tactique vraiment non payante, faut que j'arrête d'écouter DUGACHI !! Mais Creusot vous me décevez, remarquez tout de même que je misais un BO pour vous alors que pour les autres, quelques défaites à domicile ! Je ne boirai alors pas dans votre CLUB HOUSE, à moins que .... FORCE BASQUE ...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Come on MAHUTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fais nous rever.......................

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Reek Art Beer has writtenCome on MAHUTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fais nous rever.......................
Je te rappelle que tu es derrière moi de 2 pts au général Mr REEK ! Donc fais nous rêver toi et viens donc boire des bieres au lieu de keuter les vendredis soirs !!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
mahutt sps has written
Reek Art Beer has writtenCome on MAHUTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fais nous rever......................
Je te rappelle que tu es derrière moi de 2 pts au général Mr REEK ! Donc fais nous rêver toi et viens donc boire des bieres au lieu de keuter les vendredis soirs !!
Keuter ??Ca veut dire quoi chez vous . Chez nous c'est queuter et ça veut dire rater ou....... mais je dirai pas la suite,

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Reek Art Beer has writtenEt les B SVP!!!!!!!!!!!!!
Alors Reek, un petit resumé du match contre Compiègne ?

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Romulus has written
mahutt sps has written
Reek Art Beer has writtenCome on MAHUTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fais nous re...
Keuter ??Ca veut dire quoi chez vous . Chez nous c'est queuter et ça veut dire rater ou....... mais je dirai pas la suite,
Pareil que ........., je trouve plus joli avec un K, un grand romantique reek art beer !

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
mahutt sps has written
mahutt sps has writtenClermont Cournon 08 - 12 Vierzon (BD) Epernay 11 - 14 Chevreuse (BD) Courbevoi...
Classement de la 7 ème journée La palme à SN1 qui surclasse tout le monde [b]Mahutt a eu très chaud, si Le Creusot ne passe pas sa pénalité à la dernière minute ikl fait un zéro pointé[/b]. 1 [b] SN1 23[/b] 2 Mimi71 21 3 Patt 71 20 I I I [b]Le Belge 10[/b] 39 Renaissance 9 Baptistounet 9 Rphilrug 9 Tarasowitch 9 4[b]3 Mahutt 3[/b] Tactique vraiment non payante, [b]faut que j'arrête d'écouter DUGACHI !![/b] Mais Creusot vous me décevez, remarquez tout de même que je misais un BO pour vous alors que pour les autres, quelques défaites à domicile ! Je ne boirai alors pas dans votre CLUB HOUSE, à moins que .... FORCE BASQUE ...
Depuis quand tu as besoin de moi pour faire, écrire ou(vu) dire des conneries ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
8 ème journée Dimanche 21 Novembre 2010 Vierzon Epernay - Chevreuse Courbevoie - Blois Beaune - Le Creusot Compiègne - Vichy Clermont-Cournon - Drancy Châteauroux

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Vierzon Epernay 30 - 6 (BO) Chevreuse Courbevoie 21 - 18 (BD) Blois Beaune 22 - 15 (BD) Le Creusot Compiègne 19 - 12 (BD) Vichy Clermont-Cournon 25 - 18 (BO et BD) Drancy Châteauroux 29 - 14 (BO)

Votre avis ?

gear245 msgpm
Pour information Vichy-Clermont Cournon le samedi à 18 h

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
gear has writtenPour information Vichy-Clermont Cournon le samedi à 18 h
Merci , il faudra donc pronostiquer sur ce match le samedi avant 18 h.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Dugachi has written
mahutt sps has written
mahutt sps has writtenClermont Cournon 08 - 12 Vierzon (BD) Epernay 11 - 14 Ch...
Classement de la 7 ème journée La palme à SN1 qui surclasse tout le monde [b]Mahutt a eu très chaud, si Le Creusot ne passe pas sa pénalité à la dernière minute ikl fait un zéro pointé[/b]. 1 [b] SN1 23[/b] 2 Mimi71 21 3 Patt 71 20 I I I [b]Le Belge 10[/b] 39 Renaissance 9 Baptistounet 9 Rphilrug 9 Tarasowitch 9 4[b]3 Mahutt 3[/b] Tactique vraiment non payante, [b]faut que j'arrête d'écouter DUGACHI !![/b] Mais Creusot vous me décevez, remarquez tout de même que je misais un BO pour vous alors que pour les autres, quelques défaites à domicile ! Je ne boirai alors pas dans votre CLUB HOUSE, à moins que .... FORCE BASQUE ...
Depuis quand tu as besoin de moi pour faire, écrire ou(vu) dire des conneries ?
Depuis que tu renonces à m'affronter au 4-2-1.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Vierzon 23 Epernay 12 - Chevreuse 17 Courbevoie 15 (BD) - Blois 15 Beaune 9 (BD) - Le Creusot 10 (BD) Compiègne 14 - Vichy 29 (BO) Clermont-Cournon 21 - Drancy 23 Châteauroux 6

Votre avis ?

Login / Sign up