Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

rphilrug79 msgpm
Le Creusot Vierzon 30 - 12 BO Compiègne Chevreuse 28 - 12 BO Châteauroux Beaune 16 - 18 BD Clermont Cournon Courbevoie 41 - 10 BD Epernay Blois 9 - 9 Drancy Vichy 23 - 16 BD

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
spig has written
marigny_serge has written
CHOUBAKER has written BEN PAS NOUS
C'est certain qu'avec des poules de cette dimension vous (Drancy et d'autres)ne seriez pas en F2; ce qui n'a rien de choquant en soi car l'important est de prendre plaisir à jouer à son niveau. je ne pense pas que les joueurs de Blois ou Chevreuse en prenne lorsqu'ils encaissent 30 à 40 points chez eux!(cela explique aussi le pourquoi de la réforme des divisions fédérales : moins de clubs en F1 F2 et F3) On en reparlera en demi finale et en finale : aucun des clubs des poules 1 et 2 ne sera champion de France (rappel en 2010 Strasbourg s'est mangé 33 points en finale face à Blagnac) et celui qui montera aura du souci à se faire car la poule 1 de F1 çà ressemblera un peu à cela : Bobigny Nevers Orléans Mâcon Dijon Massy Montluçon Bourg en Bresse...
Je comprends pas ton raisonnement , il me semble que les derniers des autres poules n'ont pas gagné enormes de matchs non plus !!! C'est comme ça dans un championnat !!! Après tous les clubs qui sont là l'ont mérité sportivement ( je crois meme que chevreuse fait demi l'année dernière) et il y aura au moins un club des poules 1 ou 2 qui sera en demi si les oppositions sont comme les autres années.
Bien sûr qu'il y a des équipes faibles dans toutes les poules (St Claude ramasse aussi chaque dimanche) mais ce que je souligne c'est la différence de niveau qui en définitive fausse le championnat et ne permet pas non plus à certaines équipes de bon niveau( par ex Vichy) de progresser sensiblement (qui ne progresse pas regresse).Et il y aura effectivement au moins un club en demie pour prendre 30 points. Désolé mais les équipes des demies l'an dernier c'était Blagnac St Junien Annecy Strasbourg. Ensuite Arras est sorti en 16 ème Cergy en 8 ème et Suresnes en quart(pour les 2 dernieres on voit leur place actuelle dans la poule 1 de fed 1). La poule 2 cette année c'est 5 promus (Chevreuse Chateauroux Drancy Courbevoie Clermont et un repêché Blois) dans la poule 3 c'est 3 promus seulement. Cela pour réaffirmer qu'il y a un écart de niveau entre les poules 2 et 3 dans lesquelles je connais bien certaines équipes et le 5 ème de la poule 3 serait dans les 4 qualifiés de la poule 2.

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
spig has written
marigny_serge has written C'est certain qu'avec des poules de cette dimension vous (...
Je comprends pas ton raisonnement , il me semble que les derniers des autres poules n'ont pas gagné enormes de matchs non plus !!! C'est comme ça dans un championnat !!! Après tous les clubs qui sont là l'ont mérité sportivement ( je crois meme que chevreuse fait demi l'année dernière) et il y aura au moins un club des poules 1 ou 2 qui sera en demi si les oppositions sont comme les autres années.
Bien sûr qu'il y a des équipes faibles dans toutes les poules (St Claude ramasse aussi chaque dimanche) mais ce que je souligne c'est la différence de niveau qui en définitive fausse le championnat et ne permet pas non plus à certaines équipes de bon niveau( par ex Vichy) de progresser sensiblement (qui ne progresse pas regresse).Et il y aura effectivement au moins un club en demie pour prendre 30 points. Désolé mais les équipes des demies l'an dernier c'était Blagnac St Junien Annecy Strasbourg. Ensuite Arras est sorti en 16 ème Cergy en 8 ème et Suresnes en quart(pour les 2 dernieres on voit leur place actuelle dans la poule 1 de fed 1). La poule 2 cette année c'est 5 promus (Chevreuse Chateauroux Drancy Courbevoie Clermont et un repêché Blois) dans la poule 3 c'est 3 promus seulement. Cela pour réaffirmer qu'il y a un écart de niveau entre les poules 2 et 3 dans lesquelles je connais bien certaines équipes et le 5 ème de la poule 3 serait dans les 4 qualifiés de la poule 2.
epernay descend pas de f1 ?je dis ca je dis rien et regarde tous ceux qui montent de f3 ce qu ils font y a pas tant de difference que ca amene un 5e ou 6e de poule de n importe quelle poule dans la notre suis pas sur qu il fasse des ravages ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
ivrogne has written
spig has written Je comprends pas ton raisonnement , il me semble que les d...
epernay descend pas de f1 ?je dis ca je dis rien et regarde tous ceux qui montent de f3 ce qu ils font y a pas tant de difference que ca amene un 5e ou 6e de poule de n importe quelle poule dans la notre suis pas sur qu il fasse des ravages ...
Epernay est l'exemple type de l'équipe fabriquée à coup de fric comme Le Bugue et le résultat n'est que normal. Je confirme que Montmélian le CARF ES Catalane ou Rumilly par exemple seraient dans les premiers rangs de cette poule. Dans la poule 3 il y a une différence entre Voiron Pontarlier et St Claude et les 7 de tête et seul Voiron tient un peu la route mais on verra au bout des 10 rencontres consécutives où ils en seront. La réforme qui se met en place en 2011 2012 devrait à terme resserrer ces écarts.

Votre avis ?

visky734 msgpm
CHOUBAKER has written
ANNIE et MOMO has written Trés bonne analyse Marigny_serge. Nous pensons exacte...
BEN PAS NOUS
C'est certain qu'avec des poules de cette dimension vous (Drancy et d'autres)ne seriez pas en F2; ce qui n'a rien de choquant en soi car l'important est de prendre plaisir à jouer à son niveau. je ne pense pas que les joueurs de Blois ou Chevreuse en prenne lorsqu'ils encaissent 30 à 40 points chez eux!(cela explique aussi le pourquoi de la réforme des divisions fédérales : moins de clubs en F1 F2 et F3 On en reparlera en demi finale et en finale : aucun des clubs des poules 1 et 2 ne sera champion de France (rappel en 2010 Strasbourg s'est mangé 33 points en finale face à Blagnac) et celui qui montera aura du souci à se faire car la poule 1 de F1 çà ressemblera un peu à cela : Bobigny Nevers Orléans Mâcon Dijon Massy Montluçon Bourg en Bresse...
je crois qu'il veut avoir raison... de plus c pas faux marseille va étriller tout le monde jusqu'au titre, le sud est c vraiment plus fort. le creusot-vierzon: 16-17 compiègne chevreuse: 41-6 (bo) chateauroux-beaune: 14-14 clermont-courbevoie: 32-3 (bo)* epernay-blois:16-13 (bd) drancy-vichy: 12-11 (bd)

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
le creusot-vierzon: 9-12 (bd) compiègne chevreuse: 31-3 (bo) chateauroux-beaune: 12-14 (bd) clermont-courbevoie: 29-3 (bo) epernay-blois:12-13 (bd) drancy-vichy: 18-11 (bd)

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
CHOUBAKER has written
CHOUBAKER has written [/color] OH GROS???????
[color=red]quelqu'un de lucide sûrement !!
[/color] quelqu'un de ................... sûrement
Du calme les solides, ce ne sont que des pronos !. VICHY est une très belle équipe qui peut faire quelque chose partout ou il se déplace. Mais ce sera dur dur de battre DRANCY qui m'a fait belle impression quand nous y sommes allé, on s'est cassé les dents la bas. Je prend de gros risques en mettant vichy vainqueur j'en suis conscient. Tout le monde nous mettait vainqueur contre beaune chez nous et on a perdu...alors tout est possible !. Sans rancune COUBAKER et bon match.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
PEP'S has written
CHOUBAKER has written
marigny_serge has written [color=red]quelqu'un de lucide sûrement !!
[/color] quelqu'un de ................... sûrement
Du calme les solides, ce ne sont que des pronos !. VICHY est une très belle équipe qui peut faire quelque chose partout [b][size=25]ou[/size][/b] il se déplace. Mais ce sera dur dur de battre DRANCY qui m'a fait belle impression quand nous y sommes allé, on s'est cassé les dents la bas. Je prend de gros risques en mettant vichy vainqueur j'en suis conscient. Tout le monde nous mettait vainqueur contre beaune chez nous et on a perdu...alors tout est possible !. Sans rancune COUBAKER et bon match.
Feu........ Choubichou..............même si il n'y a pas l'accent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'je te l'offre!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Reek Art Beer has written
PEP'S has written
CHOUBAKER has written [/color] quelqu'un de ................... sûrement
Du calme les solides, ce ne sont que des pronos !. VICHY est une très belle équipe qui peut faire quelque chose partout [b][size=25]ou[/size][/b] il se déplace. Mais ce sera dur dur de battre DRANCY qui m'a fait belle impression quand nous y sommes allé, on s'est cassé les dents la bas. Je prend de gros risques en mettant vichy vainqueur j'en suis conscient. Tout le monde nous mettait vainqueur contre beaune chez nous et on a perdu...alors tout est possible !. Sans rancune COUBAKER et bon match.
Feu........ Choubichou..............même si il n'y a pas l'accent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'je te l'offre!!!!!!!!!!
il est costaud quand même

Votre avis ?

gear245 msgpm
le creusot-vierzon: 25-15 compiègne chevreuse: 33-10 (bo) chateauroux-beaune: 13-23 clermont-courbevoie: 36-06 (bo) epernay-blois: 32-09 (bo) drancy-vichy: 19-18 (bd)

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
Le Creusot 27 Vierzon 12 BO Compiègne 34 Chevreuse 9 BO Châteauroux 12 Beaune 18 BD Clermont Cournon 38 Courbevoie 12 BO Epernay 24 Blois 6 BO Drancy 18 Vichy 17 BD

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
5 promus dans notre poule et 3 dans la poule 3. Alors je vous propose de récupérer Cournon Clermont et cela fera 3 chacun. Parce que des promus comme ça on en voit pas tous les jours.Au départ on ne devait avoir que 4 promus dans la poule mais il y a eu inversion entre Maison Laffite et Clermont Cournon. Es tu sur qu'on y a gagné au change ? Ce genre de débat est complétement idiot et stérile car personne ne sait comment vont se dérouler les phases finales et tu auras l'air malin si une équipe de la poule est championne.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
PEP'S has written
CHOUBAKER has written
marigny_serge has written [color=red]quelqu'un de lucide sûrement !![/color]
quelqu'un de ................... sûrement
Du calme les solides, ce ne sont que des pronos !. VICHY est une très belle équipe qui peut faire quelque chose partout ou il se déplace. Mais ce sera dur dur de battre DRANCY qui m'a fait belle impression quand nous y sommes allé, on s'est cassé les dents la bas. Je prend de gros risques en mettant vichy vainqueur j'en suis conscient. Tout le monde nous mettait vainqueur contre beaune chez nous et on a perdu...alors tout est possible !. Sans rancune COUBAKER et bon match.
Surtout que la semaine dernière Drancy a fait une perf en allant faire le nul à Vierzon .

Votre avis ?

gear245 msgpm
Les poules sont faites ainsi, les clubs qui veulent monter toutes poules confondues y mettrons les moyens, donc basta sur un débat stérile.

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
MIMI71190 has writtenLe Creusot 27 Vierzon 12 BO Compiègne 34 Chevreuse 9 BO Châteauroux 12 Beaune 18 BD Clermont Cournon...
Creusot 22 vierzon 17 bd Compiegne 29 chevreuse 9 bo chateauroux 11 beaune 14 BD clermont 28 courbevoie 6 bo Epernay 19 blois 3 Drancy 21 vichy 23 bd

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
CHOUBAKER has written
Reek Art Beer has written
PEP'S has written Du calme les solides, ce ne sont que des pronos !. VICHY ...
?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Romulus has written5 promus dans notre poule et 3 dans la poule 3. Alors je vous propose de récupérer Cournon Clermont ...
Que d'intolérance, d'agressivité d'impolitesse !

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Romulus has written5 promus dans notre poule et 3 dans la poule 3. Alors je vous propose de récupére...
Que d'intolérance, d'agressivité d'impolitesse !
Tu dérailles !!! Où es l'intolérance sinon de ton côté ? En ce qui concerne l'agressivité et l'impolitesse ... no comment!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
PEP'S has written
CHOUBAKER has written
Reek Art Beer has written Feu........ Choubichou..............même si il n'y a ...
?
ils osent pas te le dire Pep's. (ils sont timides à Drancy) ....., DTC

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
le tos has written
PEP'S has written
CHOUBAKER has written il est costaud quand même
?
ils osent pas te le dire Pep's. (ils sont timides à Drancy) ....., DTC
Et ben...

Votre avis ?