Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

le tos1053 msgpm
c'est confirmé?

Votre avis ?

gear245 msgpm
Ca joue pas dimanche sur

Votre avis ?

SN170 msgpm
chateauroux-vierzon: 15-18 BD clermont-chevreuse: 40-12 BO epernay-beaune: 12-18 BD courbevoie-blois:18-06 compiègne-vichy:16-15 BD le creusot-drancy:28-18 BO

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Châteauroux 21 Vierzon 15 BO et BD Vierzon a dérapé et ne cesse de glisser ! Clermont Cournon 44 Chevreuse 12 BO apparemment forfait, mais sinon lourde défaite Epernay 12 Beaune 27 BD et BO Beaune est bien, y'a bien que Drancy pour relancer Épernay Courbevoie 23 Blois 18 BO et BD Courbevoie se donne avec Châteauroux à distance! Victoire obligatoire Compiègne 15 Vichy 12 BO et BD long voyage pour vichy, trop long. Compiègne solide sur ses terres Le Creusot 09 Drancy 18 BD et BO Parce que ce serait kiffant de payer une mousse aux cresotins du forum avece un sourire en coin du devoir accompli...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
chateauroux-vierzon: 15-20 BD clermont-chevreuse: 55-10 BO epernay-beaune: 12-15 BD courbevoie-blois:12-06 BD compiègne-vichy:16-12 BD le creusot-drancy:10-11 pas le choix...............(pareil!!!!!!!!!!!!)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
mahutt sps has writtenChâteauroux 21 Vierzon 15 BO et BD Vierzon a dérapé et ne cesse de glisser ! Clermont Cournon 44 Che...
un coca pour moi stp! mais bon si on gagne et que je te payes la mousse c'est encore mieux! en tout cas les tambours du parc seront la juste derrière votre banc!!! :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
chateauroux-vierzon: 18-12 BD clermont-chevreuse: 50-8 BO epernay-beaune: 14-16 BD courbevoie-blois: 29-6 BO compiègne-vichy: 22-9 BO le creusot-drancy:24-12 BO Etant pas en France la semaine rpochaine tu prendre mes pronos pour le WE après Romulus. Merci VIERZON - CLERMONT : 18-15 BD CHEVREUSE - ÉPERNAY : 22-6 BO BEAUNOIS - COURBEVOIE : 24-10 BO VICHY - CHÂTEAUROUX : 27-12 BO DRANCY - COMPIÈGNE : 18-15 BD BLOIS - CREUSOT : 14-19 BD

Votre avis ?

CAVEAU59 msgpm
Châteauroux 21 Vierzon 10 Clermont Cournon 40 Chevreuse 10 Bo Epernay 21 Beaune 10 Courbevoie 7 Blois 13 Compiègne 26 Vichy 18 Le Creusot 21 Drancy 12

Votre avis ?

fess156 msgpm
Châteauroux 21 16 Vierzon (bd) Clermont Cournon 38 06 Chevreuse (bo) Epernay 20 15 Beaune (bd) Courbevoie 32 11 Blois (bo) Compiègne 21 18 Vichy (bd) Le Creusot 28 13 Drancy (bo)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Jon le scottish has writtenchateauroux-vierzon: 18-12 BD clermont-chevreuse: 50-8 BO epernay-beaune: 14-16 BD courbevoie-blois:...
OK pas de problème.

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Chateauroux 14 - 19 Vierzon bd Clermont 46 - 15 Chevreuse bo Epernay 16 - 23 Beaune bd Courbevoie 27 - 09 Blois bo Compiègne 24 - 15 Vichy COC 21 - 12 Drancy bo

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
CHATEAUROUX 15 VIERZON 09 (BD) CLERMONT/COURNON 25 (BO) CHEVREUSE 00 EPERNAY 10 BEAUNE 21 COURBEVOIE 29 BLOIS 08 COMPIEGNE 23 VICHY 12 LE CREUSOT 15 DRANCY 14 (BD)

Votre avis ?

morille r3ca23 msgpm
CHATEAUROUX 17 VIERZON 09 CLERMONT/COURNON 25 (BO) CHEVREUSE 00 EPERNAY 17 BEAUNE 14 bd COURBEVOIE 24 BLOIS 10 COMPIEGNE 22 VICHY 12 LE CREUSOT 15 DRANCY 14 (BD)

Votre avis ?

dederad56 msgpm
2 ptits malin le bud et morille lol!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
dederad has written2 ptits malin le bud et morille lol!!!!!!!!!!!
le forfait de chevreuse est-il officiel? il n'y a rien sur le site de la ffr!

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Qui a les autres résultats de la poule ? Beaune à Epernay et Compiègne Vichy notamment

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Nous on a gagné au creusot :D

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Apparement Beaune a perdu à Epernay (14-9).Ce qui ne m'étonne pas vraiment ,car à l'aller Epernay avait offert une belle résistance . Le Creusot battu à domicile par Drancy , les Beaunois ont laissé passer une belle occasion de faire le trou. La qualif devient problèmatique pour Beaune

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bravo aux drancéens, Le Creusot a très mal géré la fin de match , quelques erreurs qui coutent cher, par exemple la pénalité retournée après le carton rouge pour Drancy, c'est 3 points de perdus en route, des pénalités non tentées et de nombreux ballons rendus et cet essai assassin à la dernière seconde . Dommage il y avait une carte à jouer avec la défaite de Beaune à Epernay. Mais nos héros sont peut être fatigués et l'absence de notre capitaine Julien Lefèvre qui est un fer de lance nous a été préjudiciable mais il faut faire avec, la sortie d'Olivier Fribourg prématurément évidemment aussi. et on ne leur en veut surtout pas et on continuera de les encourager comme cet après midi. Pour la 4ème place qualificative cela va se jouer entre Beaune, Le Creusot (1 match en retard) Vierzon et Drancy (2 matchs en retard). Très bon arbitrage effectivement. Pour se consoler notre B a battu Drancy qui est la meilleur équipe de la poule avec Clermont. J'ai pu discuter à la fin du match avec , Reek Art, Mahutt, Spig et votre président. C'était plutôt sympa, je vous souhaite une bonne fin de championnat et peut être à l'an prochain dans la même pouile.. On se contentera du bonus défensif.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Les 2 équipes Bourguignonnes auront du mal à se qualifier .Pour moi Compiègne finira devant Clermont et Vichy sera 3ème .Derrière je vois aussi bien Drancy et même Vierzon .Leurs 2 victoires à l'extérieur ce week end compteront au final .Le Creusot manque d'effectif pour tenir toute une saison et Beaune manque trop de régularité pour espérer décrocher la 4ème place .Dommage car nous n'aurons pas toujours la chance les années futures d'être dans une poule de ce niveau .

Votre avis ?

Login / Sign up