Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

marigny_serge2435 msgpm
ANNIE et MOMO has written
tarasovich has writtenqqu'un peut nous tenir au jus du match COURNON VICHY....ci
en B : CLERMONT/COURNON 15 VICHY 10 en A : CLERMONT/COURNON 28 (BO) VICHY 8 Nous étions à COURNON : nous sommes trés décus par le manque d'envie et de conviction de nos jaunes et bleus qui refusent de se faire violence. A la mi-temps 10/3 pour COURNON. Tout était encore permis pour la 2° période de plus avec le vent mais quand on n'a pas envie de jouer il vaut mieux déclarer "forfait". C'est ce que le RCV aurait dû faire celà aurait été moins fatiguant. BRAVO A CLT/COURNON QUI EUX ONT JOUE LEUR MATCH AVEC COEUR ET ENVIE.
Désolant !! Cette équipe est vraiment trop friable pour espérer quoi que ce soit. La saison dernière à Annecy et Rumilly c'était du même tonneau. La qualification n'est pas acquise et si c'est pour se qualifier et prendre 40 points en 16 ème avec des joueurs complètement démotivés, mieux vaut laisser la place aux autres. Les joueurs et leurs dirigeants ont ils conscience que chaque année ils s'enfoncent un peu plus ? L'an prochain c'est retour probable en poule 3 et là çà sera une autre histoire si cette équipe ne trouve des joueurs qui en veulent. Courage aux valeureux supporters :) :) :) :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Clermont Cournon en marquant 5 points sera bien difficile à détrôner de la première place , maintenant avec un match en retard sur Vichy ils n'ont plus que Compiègne comme concurrent. Sur l'ensemble de la saison on peut dire que serait mérité.

Votre avis ?

CAVEAU59 msgpm
Epernay - Vierzon 20-09 Courbevoie - Chevreuse 34-12 Beaune - Blois21-00 Compiègne - Le Creusot 20-9 Clermont-Cournon - Vichy 10-21 Châteauroux - Drancy 12-16

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
NON il n'ya pas de bonus pour Clermont 3 essais à 1 vu sur le site FFR... Ils n'ont plus qu'a bien negocier leur deplacement à Drancy et auront du fait assez d'avance pour ne pas à jouer la 1ere a Compiegne sur la derniere journée donc cool pour eux mais c pas jouer a drancy vichy et compiegne s'y sont casse les dents si Cournon y gagnent ils meritent leur place!!!!

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
le site tjs pas a jour Cournon 0 65 pts et non 66 !!!!

Votre avis ?

gear245 msgpm
Drancy ma gueule et tous venez à mon aide, faites comprendre à Marigny, que sur ce post il y a des passionnés, des supporters, des gens du cru , des joueurs qui vivent leurs passions, leur joies, leurs deceptions. Surtout que ce soit les gars de Vierzon, les gars de Drancy ou du Creuzot etc personne n'a de prétentions mal placées et que ces leçons j"ai vu bidule , j'ai vu machin et ces opinions celui est plus fort celui il a le budget ca nous gave..........je respècte la liberté d"opinion mais désolé Marigny j'ai pas envie des tiennes.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
gear has writtenDrancy ma gueule et tous venez à mon aide, faites comprendre à Marigny, que sur ce post il y a des p...
tu sais nous à drancy, on vit que pour le KEBAB, le rugby c'est juste l'occupation du dimanche, que l'on puisse ragasser les filles en disant qu'on est des dieux du stade ... D'ailleurs tu le verra, facile de gagner à drancy il suffit de marquer plus de point que nous. on a pas de bons joueurs mais que des très bon supporters, presque les mêmes que SERGE MARIGNY, mais ils n'ont pas la même culture rugby que cet ancien, qui regarde que LES GRANDES EQUIPES DE LA POULE 3 ! Alors SERGE combien pèse la premiière ligne de Pontarlier ce week end ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
mahutt sps has written
gear has writtenDrancy ma gueule et tous venez à mon aide, faites comprendre à Marigny, que sur ce p...
tu sais nous à drancy, on vit que pour le KEBAB, le rugby c'est juste l'occupation du dimanche, que l'on puisse ragasser les filles en disant qu'on est des dieux du stade ... D'ailleurs tu le verra, facile de gagner à drancy il suffit de marquer plus de point que nous. on a pas de bons joueurs mais que des très bon supporters, presque les mêmes que SERGE MARIGNY, mais ils n'ont pas la même culture rugby que cet ancien, qui regarde que LES GRANDES EQUIPES DE LA POULE 3 ! Alors SERGE combien pèse la premiière ligne de Pontarlier ce week end ?
Je propose même de transférer les équipes de la poule 3 dans le top 14 qui deviendrait le top 26. Qui vote pour ?

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
MOI suis fier de notre poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! elle pue le rugby du plaisir le reste on le laisse aux autres

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
tarasovich has writtenMOI suis fier de notre poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! elle pue le rugby du plaisir le reste on le laisse ...
t'as raison c'est pas comme à aramits à se bagarer à l'échauffement !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tarasovich has writtenMOI suis fier de notre poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! elle pue le rugby du plaisir le reste on le laisse ...
et tu as bien raison!!!! que de bonus offensif depuis le début de la saison, que des équipes portées sur l'offensive et le jeu de mouvement!!!! la bourgogne terre d'envolée de 3/4!! je pense meme que vous etes la poule la plus attractive de france, et que les favoris des phases finales sont ici vu les branlées tous les we!!! c mieux que le super 15 votre championnat!! je suis d'ailleurs convaincu que s'il n'y a pas de nouveaux forfaits on peut voir un 60 à 48!!! :lol:

Votre avis ?

visky734 msgpm
ça m'étonnes pas que tu aimes le super 15, pour moi c pas du rugby, ya de tout sauf le respect des fondamentaux de notre jeu... je crois que je n'avais pas vu une équipe aussi forte que clermont depuis un moment, meilleurs que suresne et cergy l'année passée... notre marseille à nous :D :D :D par contre au niveau de compiègne-le creusot??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça s'arrange ou koi?? ;) ;) ;)

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
On a eu droit à du grand arbitrage hier mais bon faut faire avec...on aurai pu je pense revenir avec le BD. En tout cas bravo à Compiègne, équipe solide quand même !!.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
visky has writtença m'étonnes pas que tu aimes le super 15, pour moi c pas du rugby, ya de tout sauf le respect des f...
qui t as dit que j'aimais le super 15 :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
poumpet has written
tarasovich has writtenMOI suis fier de notre poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! elle pue le rugby du plaisir ...
et tu as bien raison!!!! que de bonus offensif depuis le début de la saison, que des équipes portées sur l'offensive et le jeu de mouvement!!!! la bourgogne terre d'envolée de 3/4!! je pense meme que vous etes la poule la plus attractive de france, et que les favoris des phases finales sont ici vu les branlées tous les we!!! c mieux que le super 15 votre championnat!! je suis d'ailleurs convaincu que s'il n'y a pas de nouveaux forfaits on peut voir un 60 à 48!!! :lol:
Qu'est ce que tu as contre la Bourgogne ! As tu vu un seul match de clubs bourguignons cette année ? Pour te décevoir on a vu de très beaux matchs de rugby dans la poule 2 et je te fais remarquer en passant concernant les bonus offensifs que c'est Clermont club de cette poule qui en a obtenu le plus des 8 poules de fédérales confondues après Marseille. Pour ta gouverne Le Creusot club bourguignon qui n'attaque pas a marqué 4 bonus offensif dont deux à l'extérieur. [b]Maintenant je vais prouver que tu es un guignol qui ne suis même pas les résultats [/b] [b]Quelle est la poule qui a eu le plus de bonus offensifs ?[/b]. [b]Réponse : LA POULE 2 [/b] Voici le total pour chaque poule Poule 1 : 17 [b]Poule 2 : 38 [/b](dont 11 de Cournon) Poule 3 : 30 Poule 4 : 36 (dont 19 de Marseille) Poule 5 : 32 Poule 6 : 18 Poule 7 : 11 Poule 8 : 37 Tu peux vérifier sur les résultats de rugby fédéral. D'autre part le 18 juillet tu as écrit ça : [i]ça me fait disjoncter c poules... la poule 2 n'étant pas assez facile, ils ont sortis une des rares bonnes équipes MLSGP, pour un nouveau promu...[/i] Hors aujourd'hui on se rend compte que ce promu pour ne pas le citer Cournon est surement beaucoup plus fort que MLSGP. [b]Maintenant tu peux retourner sur le forum de ta poule, tu es assez passé pour un c...[/b]

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Romulus , je suis désolé de contredire un bourguignon, mais le fait qu'il y ait beaucoup de BO dans une poule, signifie sans doute que les équipes envoient du jeu mais pour moi c'est surtout qu'il y a aussi des équipes très faibles .Quand on voit Blois à Beaune dimanche comment ne pas prendre le BO contre eux . Par contre il faut se méfier aussi quand on voit Marseille cartonner le ROC, Montélimar , Bédarrides,Monteux.Ca ne signifie pas pour autant que ces équipes sont faibles .Je pense même qu'elles sont plutôt solides . Seulement comment empêcher Marseille de prendre le BO? En conclusion ,il est très difficile de comparer une poule à une autre .Seules les phases finales nous apporteront la vérité. Heureusement il y a toujours des surprises...!

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
fan de sport has writtenRomulus , je suis désolé de contredire un bourguignon, mais le fait qu'il y ait beaucoup de BO dans ...
demande a drancy et au creusot :p :p

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenRomulus , je suis désolé de contredire un bourguignon, mais le fait qu'il y ait beaucoup de BO dans ...
Tu n'as pas du tout compris le sens de ma réponse à Poumpet , je lui ai répondu ceci car il ironisait sur l'absence de bonus offensif dans la poule 2. Relis ce qu'a écrit Pompet et ma réponse et tu comprendras mieux pourquoi j'ai écrit cela.. Concernant Blois et bien tu te mets le doigt dans l'oeil car cette équipe peut aussi parfois être bonne, elle a failli gagner au Creusot au match aller, c'est à la 82 ème minutes que les creusotins gagnent sur une pénalité.Comme nous au retour vous les avez rencontré alors qu'ils n'avaient plus d'entraineur et qu'ils sont en crise . Il n'y a pas de vérité vraiment établie par exemple Beaune et Drancy perdent à Chateauroux (Drancy 2 fois) et Le Creusot va y faire un bonus offensif. Pourtant Beaune et Drancy ont gagné au Creusot.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
la journée du 27 mars est elle reportée au 17 avril ? je viens d'apprendre ça ! fait chier si c'est le cas, j'avais un tournoi de prévu en angleterre ( gloucester ) organisé par EDF. Peux pu la voir cette fédé...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Romulus has written
fan de sport has writtenRomulus , je suis désolé de contredire un bourguignon, mais le fait qu'il y ...
Tu n'as pas du tout compris le sens de ma réponse à Poumpet , je lui ai répondu ceci car il ironisait sur l'absence de bonus offensif dans la poule 2. Relis ce qu'a écrit Pompet et ma réponse et tu comprendras mieux pourquoi j'ai écrit cela.. Concernant Blois et bien tu te mets le doigt dans l'oeil car cette équipe peut aussi parfois être bonne, elle a failli gagner au Creusot au match aller, c'est à la 82 ème minutes que les creusotins gagnent sur une pénalité.Comme nous au retour vous les avez rencontré alors qu'ils n'avaient plus d'entraineur et qu'ils sont en crise . Il n'y a pas de vérité vraiment établie par exemple Beaune et Drancy perdent à Chateauroux (Drancy 2 fois) et Le Creusot va y faire un bonus offensif. Pourtant Beaune et Drancy ont gagné au Creusot.
je m'excuse romulus.. mais fan de sport est "un peu plus malin" que toi... tu ne maitrises pas l'art du second degré... désolé là t as pas été bon :lol: et tu n'as fait qu argumenter ds mon sens... comme le dit fan de sport, autan de BO n'est uniquement lié aux déséquilibres des equipes...je n'ai fait que montrer cela comme toi mais e utilisant la derision.. si clermont et drancy sont de bonnes voire tres bonnes equipes, chevreuse epernay, courbevoe chateauroux et vierzon (là je taquine) sont extremement juste.. j oubliais blois... dc les equipes de ht d tableau sont proches ds toutes les poules, mais vous vous regroupez trop d'equipes faibles et tous les BO le prouvent... et ça qui enervent, des equipes cette année vont descendre et s certains dirigeants fédéraux malveillants n'avaient pas privilégié les clubs de leur comité il n'y aurait pas e de discssion cette année... annoncé en ebutde saison, tout est vérifié! je m'excuse mais on va dans le meme sens, je suis desolé que tu te trouves con cela ne doit pas etre evident tous les jours pou toi, moi je te trouve au contraire fort pertinent!! :lol: apres je peux concevoir qu'une année à discuter avec des verzonnais perturbent la compréhension

Votre avis ?

Login / Sign up