Tête noire has writtenpour avoir trainé mes culottes de temps a autre du coté de comberlin il me semble avoir souvent aperçu un petit monsieur avec une parka officielle de la ffr et un gros cigare trainer du coté du vestiaire de l'arbitre!!!bon je dis ça je dit rien............. par contre je te trouve un peu restrctif de dire que les bazadais n'accepte pas les "etrangers",je peux te citer bon nombre de joueur(langonnais entre autres) qui se sont plu a bazas et qui y on joué quelques saisons(commes d'autres qui y sont repartis aussi tot!!!) par contre je peut aussi te citer bon nombre de joueurs de langon qui sont partis de ....langon après avoir été pris pour des jambons (paratge,cabé,tichané,simoney etc...) après je dit pas que l'integratio est facile ,mais quand on veux on peux(tout depend des motivations de la venue) pour avoir discuté avec plusieurs de ces reichels qui ont emigrés,il me semble avoir crus comprendre que pendant plusieurs années le mots d'ordre a comberlin des coachts des reichels(dont un qui a emigré cette saison) etait de surtout pas signer a bazas,alors pour la segregation, molo-molo!!cartouche33 has writtenpas du tout !! je respecte complètement les joueurs d'où qu'ils soient d'ailleurs et ce n'est pas leur faire insulte que de dire que l'équipe a gagné à plusieurs reprises par la grâce du Saint Arbitre un jour ou l'autre tous les Clubs passent par des bas quelques fois des très bas tant mieux pour Bazas si ça a retardé l'échéance ou pas, parce que ce n'était que reculer ... tu connais la suite maintenant il faut reconstruire et le principal handicap de ce Club c'est son incapacité a accepter "l'étranger" qu'il soit de Langon ou d'ailleurs surtout quand ça perd parce que quand ça gagne, c'est grâce aux BazadaisTête noire has written l'histoire ne se crée pas du jour au lendemain et "ce ...je suis d'accord avec toi sur la formation des jeunes etc....par contre ne dis pas que l'on a volé nos maintien tous les ans...c'est insultants pour les joueurs qui étaient sur le terrain...car je pense que sur une saison les décisions arbitrales s'équilibrent.....
Votre avis ?
Tête noire has writtendésolé je ne me sens pas concerné...mais tu devais l'avoir toi....cartouche33 has writtentu faisais donc partie de ceux qui avait la caguère et c'est tout à ton honneur !Tête noire has written tu sais, j'ai employé le conditionnel pour la beauté d...je peux en parler car j'étais dans la vingtecinquaine que tu dis,et ça ne s'est pas fait dans le vestiaire ni le président de l'époque....et ma seule envie était de gagner ce derby pour la sixième et pas pour savoir si on allait toucher une prime ou que langon descende,la seule chose qui m'intéréssait c'était de gagner pour se qualifier....ceux qui arrive à bazas j'en parle depuis bien longtemps et je pense connaitre assez bien le club....
Votre avis ?
torgnolle has writtenet ils ont le don de se séparer de personnes et de les reprendre 1,2 ou saisons....Tête noire has writtenpour avoir trainé mes culottes de temps a autre du coté de comberlin il me semble avoir souvent aperçu un petit monsieur avec une parka officielle de la ffr et un gros cigare trainer du coté du vestiaire de l'arbitre!!!bon je dis ça je dit rien............. par contre je te trouve un peu restrctif de dire que les bazadais n'accepte pas les "etrangers",je peux te citer bon nombre de joueur(langonnais entre autres) qui se sont plu a bazas et qui y on joué quelques saisons(commes d'autres qui y sont repartis aussi tot!!!) par contre je peut aussi te citer bon nombre de joueurs de langon qui sont partis de ....langon après avoir été pris pour des jambons (paratge,cabé,tichané,simoney etc...) après je dit pas que l'integratio est facile ,mais quand on veux on peux(tout depend des motivations de la venue) pour avoir discuté avec plusieurs de ces reichels qui ont emigrés,il me semble avoir crus comprendre que pendant plusieurs années le mots d'ordre a comberlin des coachts des reichels(dont un qui a emigré cette saison) etait de surtout pas signer a bazas,alors pour la segregation, molo-molo!!cartouche33 has written je suis d'accord avec toi sur la formation des jeunes ...pas du tout !! je respecte complètement les joueurs d'où qu'ils soient d'ailleurs et ce n'est pas leur faire insulte que de dire que l'équipe a gagné à plusieurs reprises par la grâce du Saint Arbitre un jour ou l'autre tous les Clubs passent par des bas quelques fois des très bas tant mieux pour Bazas si ça a retardé l'échéance ou pas, parce que ce n'était que reculer ... tu connais la suite maintenant il faut reconstruire et le principal handicap de ce Club c'est son incapacité a accepter "l'étranger" qu'il soit de Langon ou d'ailleurs surtout quand ça perd parce que quand ça gagne, c'est grâce aux Bazadais
Votre avis ?
Tête noire has writtenLa chiasse c'est toute l'équipe de Langon qui l'avait dés que le gros Geraud franchissait les portes du stade,il faisait échaper le pac de langon a lui tout seul pfffff, ça c'est la vérité ! CHAAAAAA !!!cartouche33 has writtentu faisais donc partie de ceux qui avait la caguère et c'est tout à ton honneur !Tête noire has written tu sais, j'ai employé le conditionnel pour la beauté d...je peux en parler car j'étais dans la vingtecinquaine que tu dis,et ça ne s'est pas fait dans le vestiaire ni le président de l'époque....et ma seule envie était de gagner ce derby pour la sixième et pas pour savoir si on allait toucher une prime ou que langon descende,la seule chose qui m'intéréssait c'était de gagner pour se qualifier....ceux qui arrive à bazas j'en parle depuis bien longtemps et je pense connaitre assez bien le club....
Votre avis ?
eh Torgnolle tu les connais toi les entraineurs des reichels ????
pour balancer autant d'info ............................
Votre avis ?
PRINCE has writteneh Torgnolle tu les connais toi les entraineurs des reichels ???? pour balancer autant d'info .........affirmatif ,c'est possible; tu es un nouveau venu sur le forum,bienvenu a toi! si tu arrives c'est que l'on a du t'egratigner dans notre discution!!!!!
Votre avis ?
cartouche33 has writtenc'est ça, tu te trompes encore ...Tête noire has writtendonc pour information:5 joueurs de bazas ont muté pour que langon assure les obligations de la fédérale1 au niveau des balandrades....mais bon je me trompe encore....cartouche33 has writtenet je pense que l'entente au niveau des jeunes a été bé...c'est ça, tu te trompes peut-être ...
Votre avis ?
torgnolle has writtenbien évidemment mais c'est parce qu'ils en avaient le niveau et c'est bien ce que j'essaie de t'expliquer, chacun à son niveau pour le bien du Joueur et pas pour la gloriole du Club mais ça a l'air un peu compliqué pour toi quant au niveau des Reichels B, je suis pas certain que vous arriveriez à les battre facilement ...Tête noire has writtenexcuse moi mais je n'arrive pas trops a te suivre!!! une fois tu nous dit qus c'est la faute a bazas parce qu'ils ont trops longtemps compter sur la generation 1815,et la tu nous dit que ils sont fou de faire jouer des gamins de 18 ans(qui plus est on le niveau et sont les meilleurs quand ils jouent) !!! je suis d'accord avec toi pour dire que les gamins qui ont le niveau doivent jouer au niveau superieur,par contre ne me parle pas du niveau reichel B (qui est certe interressant) ou trops peu de gamins ont le niveau de la federale voir de l'honneur! pour finir avec les trois joueurs cités tu me prend 3 exceptions a la regle(et qui n'ont pas connu le reichel B a langon)par contre je suis sur qu'ils ont preferés faire leur apprentissage avec les pros a 18 ans qu'avec les reichels!!anisette has written pareil !! pas tout a fais comme ça quand meme l'histoire!...bien sûr, c'est vrai ce que tu dis mais à condition que tout le monde joue le jeu et pour jouer le jeu, il faut pas faire jouer des gamins de 18 ans en 1ère mais les envoyer pendant 2 ans en Reichel pour faire leur apprentissage correctement avec des joueurs de leur âge le bénéfice est total quand ils reviennent dans leur Club, demande à la Réole et quand ils sont bons pour rester au niveau supérieur, il faut pas les gaspiller dans les tranchées des séries inférieures sinon t'aurais jamais connu Sore, Vermis ou Fall
Votre avis ?
torgnolle has writtenconnais-tu les vrais raisons du départ des joueurs que tu cites ?? la plupart des Reichels dont tu parles avaient arrêté le rugby et s'ils sont à Bazas aujourd'hui, je crois que tu peux dire merci aux entraineurs et puis y en a plein d'autres qui sont partis et vite revenus et encore plein d'autres qui sont partis parce qu'ils avaient compris qu'il n'avait pas le niveau et qui s'éclatent aujourd'hui dans d'autres Clubs amis où est le problème ? c'est bien là que la descente de Bazas est le plus préjudiciable au rugby du Sud Gironde, il va manquer un maillon à la chaine entre Honneur et F1 alors vivement un Club en F3 et en F2 dans la région mais attention, Langon n'est pas à l'abri d'une descente dans les années qui viennent au train où vont les choses en F1Tête noire has writtenpour avoir trainé mes culottes de temps a autre du coté de comberlin il me semble avoir souvent aperçu un petit monsieur avec une parka officielle de la ffr et un gros cigare trainer du coté du vestiaire de l'arbitre!!!bon je dis ça je dit rien............. par contre je te trouve un peu restrctif de dire que les bazadais n'accepte pas les "etrangers",je peux te citer bon nombre de joueur(langonnais entre autres) qui se sont plu a bazas et qui y on joué quelques saisons(commes d'autres qui y sont repartis aussi tot!!!) par contre je peut aussi te citer bon nombre de joueurs de langon qui sont partis de ....langon après avoir été pris pour des jambons (paratge,cabé,tichané,simoney etc...) après je dit pas que l'integratio est facile ,mais quand on veux on peux(tout depend des motivations de la venue) pour avoir discuté avec plusieurs de ces reichels qui ont emigrés,il me semble avoir crus comprendre que pendant plusieurs années le mots d'ordre a comberlin des coachts des reichels(dont un qui a emigré cette saison) etait de surtout pas signer a bazas,alors pour la segregation, molo-molo!!cartouche33 has written je suis d'accord avec toi sur la formation des jeunes ...pas du tout !! je respecte complètement les joueurs d'où qu'ils soient d'ailleurs et ce n'est pas leur faire insulte que de dire que l'équipe a gagné à plusieurs reprises par la grâce du Saint Arbitre un jour ou l'autre tous les Clubs passent par des bas quelques fois des très bas tant mieux pour Bazas si ça a retardé l'échéance ou pas, parce que ce n'était que reculer ... tu connais la suite maintenant il faut reconstruire et le principal handicap de ce Club c'est son incapacité a accepter "l'étranger" qu'il soit de Langon ou d'ailleurs surtout quand ça perd parce que quand ça gagne, c'est grâce aux Bazadais
Votre avis ?
anisette has writtenparce qu'en plus, y avait M. Dumé ???!?Tête noire has writtenmdr!!!! pas vu souvent mr dumé (puisque c'est lui en l'occurence)venir au stade et qui plus est dans le vestiaire,le mr est plutot du genre discretlame soeur has written c'est bon c'etait au moyen age ça,la réalité de cette a...l'histoire ne se crée pas du jour au lendemain et "ce moyen age" a eu son influence sur le destin de Bazas et l'entraineur s'il est Langonnais, c'est quand même pas Langon qui l'a installé, non ? quant aux dirigeants, prends donc leur place puisque t'es si fort et montre que t'en as toi des couilles. quand tu l'auras viré l'entraineur, tu mettras qui à sa place ? si le club avait formé des jeunes au lieu de s'endormir sur des juniors champions de France en 1815 et avait su garder des éducateurs du cru tu aurais encore un groupe 100% bazadais qui serait peut-être encore en F2 mais certainement en F3 il est là le vrai sujet et pour ta dernière phrase, dis toi que chaque fois que l'équipe a volé des matches à domicile contre le cours du jeu ces dernières saisons par la grâce des arbitres qui ne voulaient pas froisser leur grand patron sagement assis dans les tribunes après un passage "amical" dans le vestiaire avant le match, dis toi bien que tu as été sauvé plus souvent qu'à ton tour par une sorte de "règlement local" alors cette année encore ?? non, c'est pas raisonnable !!!
Votre avis ?
cartouche33 has writtentu vois, tant que l'on entendra des conneries de ce genre, il ne pourra pas exister la moindre complicité entre les Clubs du Sud-Gironde ... et c'est dommage pour tout le monde !!Tête noire has writtenbin moi pour avoir quelques matchs ce que tu dis je le prend comme une insulte....c'est dire que l'on est resté à ce niveau que sur décisions d'arbitre....pour ceux qui est de l'intégration je suis très amis avec des joueurs qui sont repartis....[u]c'est vrai il faut que l'on prenne exemple sur langon le plus beau et le plus grand club de la gironde aquitaine et meme de france....ils sont exemplaire.[/u]...cartouche33 has written je suis d'accord avec toi sur la formation des jeunes ...pas du tout !! je respecte complètement les joueurs d'où qu'ils soient d'ailleurs et ce n'est pas leur faire insulte que de dire que l'équipe a gagné à plusieurs reprises par la grâce du Saint Arbitre un jour ou l'autre tous les Clubs passent par des bas quelques fois des très bas tant mieux pour Bazas si ça a retardé l'échéance ou pas, parce que ce n'était que reculer ... tu connais la suite maintenant il faut reconstruire et le principal handicap de ce Club c'est son incapacité a accepter "l'étranger" qu'il soit de Langon ou d'ailleurs surtout quand ça perd parce que quand ça gagne, c'est grâce aux Bazadais
Votre avis ?
cartouche33 has writtenen français, ça fait quoi ?torgnolle has writtenet ils ont le don de se séparer de personnes et de les reprendre 1,2 ou saisons....Tête noire has written pas du tout !! je respecte complètement les joueurs d'où...pour avoir trainé mes culottes de temps a autre du coté de comberlin il me semble avoir souvent aperçu un petit monsieur avec une parka officielle de la ffr et un gros cigare trainer du coté du vestiaire de l'arbitre!!!bon je dis ça je dit rien............. par contre je te trouve un peu restrctif de dire que les bazadais n'accepte pas les "etrangers",je peux te citer bon nombre de joueur(langonnais entre autres) qui se sont plu a bazas et qui y on joué quelques saisons(commes d'autres qui y sont repartis aussi tot!!!) par contre je peut aussi te citer bon nombre de joueurs de langon qui sont partis de ....langon après avoir été pris pour des jambons (paratge,cabé,tichané,simoney etc...) après je dit pas que l'integratio est facile ,mais quand on veux on peux(tout depend des motivations de la venue) pour avoir discuté avec plusieurs de ces reichels qui ont emigrés,il me semble avoir crus comprendre que pendant plusieurs années le mots d'ordre a comberlin des coachts des reichels(dont un qui a emigré cette saison) etait de surtout pas signer a bazas,alors pour la segregation, molo-molo!!
Votre avis ?
cookiedingler has writtengros !!! c'est pas gentil pour lui je l'ai vu bête, expulsé, ko mais gros, non, non pas gros ni effrayant d'ailleurs je dirais même plutôt charmant garçon, sorti du contexte d'ailleurs on le voit encore franchir les portes du stade sans que ça provoque d'émeute ... franchement, je vois pas de quoi tu veux parlerTête noire has writtenLa chiasse c'est toute l'équipe de Langon qui l'avait dés que le gros Geraud franchissait les portes du stade,il faisait échaper le pac de langon a lui tout seul pfffff, ça c'est la vérité ! CHAAAAAA !!!cartouche33 has written je peux en parler car j'étais dans la vingtecinquaine ...tu faisais donc partie de ceux qui avait la caguère et c'est tout à ton honneur !
Votre avis ?
Tête noire has writtenqu'est ce qu'il ne te plait pas???la vérité ou tu ne supporte pas que l'on te chambre???c'est quand même pas moi qui suis venu te chercher derrière ton ordi.....maintenant si cela ne te plait pas fallait pas lancé le lapin...euh le lièvre..... et j'ai de très bons amis à langon.cartouche33 has writtentu vois, tant que l'on entendra des conneries de ce genre, il ne pourra pas exister la moindre complicité entre les Clubs du Sud-Gironde ... et c'est dommage pour tout le monde !!Tête noire has written pas du tout !! je respecte complètement les joueurs d'...bin moi pour avoir quelques matchs ce que tu dis je le prend comme une insulte....c'est dire que l'on est resté à ce niveau que sur décisions d'arbitre....pour ceux qui est de l'intégration je suis très amis avec des joueurs qui sont repartis....[u]c'est vrai il faut que l'on prenne exemple sur langon le plus beau et le plus grand club de la gironde aquitaine et meme de france....ils sont exemplaire.[/u]...
Votre avis ?
Tête noire has writtenil me semble que les entraineurs en poste à langon ne faisait pas l'unanimité il y pas si longtemps que ça????cartouche33 has writtenen français, ça fait quoi ?torgnolle has written pour avoir trainé mes culottes de temps a autre du coté...et ils ont le don de se séparer de personnes et de les reprendre 1,2 ou saisons....
Votre avis ?
pas egratigner mais j ai jamais entendu de leur part se que tu dit mais je serais curieux de savoir quel sont les reichel s qui ton dit ces conneries
Votre avis ?
Tête noire has writtenPretentieux,arrogant et amnésique,voici des qualificatifs qui te vont à ravir cher ami Langonnais En même temps,point de surprise dans tout cela.cookiedingler has writtengros !!! c'est pas gentil pour lui je l'ai vu bête, expulsé, ko mais gros, non, non pas gros ni effrayant d'ailleurs je dirais même plutôt charmant garçon, sorti du contexte d'ailleurs on le voit encore franchir les portes du stade sans que ça provoque d'émeute ... franchement, je vois pas de quoi tu veux parlerTête noire has written tu faisais donc partie de ceux qui avait la caguère ...La chiasse c'est toute l'équipe de Langon qui l'avait dés que le gros Geraud franchissait les portes du stade,il faisait échaper le pac de langon a lui tout seul pfffff, ça c'est la vérité ! CHAAAAAA !!!
Votre avis ?
Avis aux langonnais qui viennent cracher sur Bazas :Vous feriez bien d'aller voir les commentaires qui se disent vous et le report de votre match contre périgueux.....pas jolie jolie tout ça....vous ne seriez quand même pas capable de reporté un match sous prétexte des blessés?????je suis mort de rire...
Votre avis ?
le retour fut long ou plutot lourd,la consomation importante et au prix du gasoil!!! 8.(
Votre avis ?
eh bé ça y est,le club est mort ,le post est mort .........etc bouuuuuu!!!!
Votre avis ?